90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
    7048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération ?

Publiée le 14 juillet 2012
    Une nouvelle génération au top, ça reste évidemment du Beverly Hills mais ça se regarde ^^ J'aime beaucoup les acteurs.
    Publiée le 17 avril 2009
    En quelques jours je suis devenue accro a la serie . Les acteurs sont genaiux !! A voir absolument !
    Publiée le 17 février 2012
    c est vraiment géniale! cette serie est vraiment bien inspire de la vie des gosse de riche! j aime vraiment cette serie! je regarde tout les soirs!!! :D
    Publiée le 13 avril 2010
    Cette série est géniale ! tellement fashion, colorée, avec des fringues assez époustouflantes, de beaux décors ! A la fin de chaque épisode c'est vraiment dur d'attendre le prochain ! De plus, pour la plupart, se sont de jeunes acteurs et ils sont vraiment étonnants ! j'adhère à fond !!
    Publiée le 28 février 2010
    Je ne suis pas de fan de ce genre de serie normalement mais j'ai regardé une fois et je me suis laissé prendre à l'intrigue et je crois bien que je suis accro... sniff
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2009
    Passez vote chemin, rien à voir
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 15 février 2009
    sa passe le temps , espèreront que la saison 2 soit plus attractive
    Publiée le 19 mai 2009
    Une très pale copie de la série originale « Berverly Hills 90210 ». Des acteurs décevants, insignifiants sans saveur. La seule qui titre son épingle du jeu est Annalyn Macord et encore on ne lui donne pas grand-chose à se mettre sous la dent. Quelques personnages sont mêmes insupportables tellement ils jouent maales ! Erreur de casting flagrante.
    Des guest stars du cast original ne servant à rien. Si les producteurs les ont engagés juste pour ca, ca ne servait vraiment à rien.
    Un manque d’imagination cruel sur les intrigues qui sont inintéressantes. Au bout de quelques épisodes, on est lassé, et ca m’arrivait parfois de ne plus suivre leurs dialogues formatés. Cette série n’a rien à envier à « berverly hills ». Quand la productrice dit qu’elle veut aller dans le sens de « Gossip Girl » j’ai bien peur que cela soit trop tard. Des audiences décevantes et en chute sur la CW. Cette dernière s’obstine à vouloir faire des remakes comme celui à venir de « Melrose place », vu le casting annoncé je suis sur de ne pas le regarder !
    Publiée le 28 septembre 2009
    moi j'ai été élevée avec l'ancienne génération, et j'avoue que je me suis laissée prendre par cette nouvelle génération qui nous replonge dedans avec un grand plaisir.
    Publiée le 12 mai 2011
    Euh non fallait s'arrêter au pitch pitt après la nuit
    Publiée le 13 mars 2012
    j'aime trop cette serie c des histoires de jeunes enfin Tout ce que j'aime quoi et je trouve que c'est tres moderne !! ca parle un peu de stars et ca ce voit que c'est tres recent
    Publiée le 5 novembre 2008
    Bon moi à la base, je suis pas du tout mais alors pas du tout fan de ce genre de série gnangnante au possible. J'évite le plus possible de voir ce gene de truc. Mais bon comme tout le monde dans ma jeunesse j'ai eu l'occasion de suivre plus ou moins régulièrement Beverly Hills et c'est donc avec curiosité et amusement que j'ai regardé les premier épisode de ce spin-off ou suite si vous préférer. Bon ben on garde les défauts habituels de ce genre de séries mais forcer de constater que ça ce laisse voir avec plaisir et qu'on retrouve en plus quelques personnages de la série originale. Après tout pourquoi pas, c'est rafraîchissant et l'histoire est gnangnante, bien sur mais sa reste sympathique. Puis il y a le soleil de Los Angeles qui nous fait un peu tout pardonné. Donc voilà, pas mal ce petit spin-off. Juste quelque chose sur les actrices principales, elles sont anorexiques et c'est pas trop un bon exemple pour une série censé parlée aux ados.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 14 janvier 2012
    90210 aurait pu vite se prendre un mur. Et pourtant, les réalisateurs ont bien réussis à exploiter les tromperies, supercheries et querelles d'amour sans trop ressembler à Gossip Girl et sans trop refaire le même 90210.

Il est vrai, la série n'a rien d'original. Mais ce genre est toujours sympathique, d'autant plus qu'on en vient vite à détester certains personnages selon les actions qu'ils accompliront. 3,5.
    Publiée le 19 septembre 2009
    Comme quoi les riches AUSSI ont des problèmes.
    Ce qui est a double tranchant dans ce genre de série, c'est le réalisme voulu. Oui il y a des mère adolescentes, oui certains on des problèmes de drogues, oui d'autres ont une vie de famille pourrie et evidemment OUI il a des histoires de coeurs et de coucheries. Mais là où le bas blesse c'est que tout cela arrive à une bande d'ado de 4 ou 6 personnes. Ca fait beaucoup et au final ça intoxique un peu. Même si les ados ne sont pas tous des mannequins Runway au sourire + blanc que blanc, on peut parfois se retrouvé dans certains personnages.

Surfant sur le succés de Gossip Girl 90210 fait un retour fracassant, mais contrairement à son ainé des 90's, n'offre absolument rien de nouveau.

Mentions spéciale à Annalynne McCord (la tigresse de Nip/Tuck, attachante), Jessica Stroup et Jessica Lowndes qui en ont dans le pantalon !
    Publiée le 13 février 2009
    Je me prononce aussi au bout de ce 3ème épisode, de toute façon qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas "90210" sera suivi rien que pour voir la différence avec sa môman. Mais j'ai eu un choc en entendant la voix de Shannen Doherty que je n'avais jamais entendue x'D. C'est très différent de ses doubleuses françaises. Sinon le début est assez rapide, il n'y a pas beaucoup de suspens, Annie me fait penser à Ashley de "South of Nowhere" et Silver limite à Spencer (bon on enlève le côté gay '-'), Naomi dans le rôle de garce est géniale, par contre Ethan n'est pas assez beau gosse (très objectivement parlant x'), j'adore le prof Matthews (il est super jeune et mignon :'O) et bien sûr Kelly ^^, par contre les parents c'est pas encore ça :'/. L'introduction des personnages dans le double premier épisode était bon, le 3ème est un peu moins bon déjà. J'espère que les prochains épisodes seront plus complets.