Harper's Island
    3,3
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 11 avril 2010
    Pas mal pas mal. cette série a bien commencé, s'est bien poursuivie, avec du suspense, des frayeurs, et tout ça dans un décor impeccable, de bons acteurs et une atmosphère correcte. la durée de la série est suffisante pour ce type de scénario, avec des épisodes rythmés et savoureux. Très très bien...
    Publiée le 13 janvier 2012
    excellent très bonne série dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison
    Publiée le 18 août 2011
    Le début était prometteur mais après la moitié de la série, ça commence à n'avoir ni queue ni tête. Ca en devient franchemenr risible. Il y a quelques actuers très mauvais dont celui qui interprète le marié et l'épisode final est le pompon du ridicule. On l'a suivie jusqu'au bout parce qu'on avait commencé mais franchement comment une telle série a-t-elle pu être conçue?
    Logan B.
    Logan B.

Publiée le 27 juillet 2011
    A voir absolument, du début jusqu'à la révélation finale! Un endroit magnifique.. Des personnages bizares et énigmatiques.. Beaucoup de suspense.. Une bonne dose d'horreur.. 13 épisodes.. 25 suspects.. 1 tueur
    Suxu
    Suxu

Publiée le 20 février 2011
    Harper's Island est sans aucun doute l'une des série que j'ai regardé qui définie le mieux le mot suspense , et celui ci est à la clé . La série est vraiment très prenante de par son scenario et grâce aux personnages . J'ai finit la série en un week-end tellement elle est addictif avec à chaque fin d'épisode , l'envie de regarder le suivant .
    Publiée le 8 novembre 2010
    Super et on ne s'ennuie pas une minute ! A voir absolument.
    Publiée le 14 avril 2012
    Le suspense est présent jusqu’au bout, la réalisation est efficaces. Dommage cependant que les épisodes sont inégales et que la psychologie des personnages ne soit pas assez aboutit…
    Publiée le 13 novembre 2010
    Elle est trop bien cette série ! Dommage que la fin part un peu en cacahouète et que sa commence à devenir nul mais mise à part sa j'ai passé un très bon moment, je recommande cette série =)
    Publiée le 4 juin 2014
    Pour moi c'est un thriller raté. Il y a beaucoup d'incohérences, d'invraisemblances mais on a envie de savoir quel est le secret de cette île donc on s'accroche. On est déçu par la chute. On dira que c'est une fin à la hauteur de la série, bancale.
    Publiée le 16 novembre 2011
    Série bluffante !! J'ai suspecté tout le monde et j'ai démasqué le meurtrier que vers la fin. Une série qui m'a tenu en haleine.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Excellente mini série thriller/horreur. L'intrigue fonctionne vraiment bien et on a qu'une envie c'est d'enchainer les épisodes (pour ma part j'ai regardé la série en 2 jours). Les épisodes durent une quarantaine de minutes, un bon format donc, ni trop court ni trop long.
    Une série qui change et qui tient le spectateur en haleine.
    DLX
    DLX

Publiée le 12 mars 2023
    Bonne série de 2009/2010, forcément ca a un peu vieillis mais pour l'avoir revu récemment c'est très bien produit le suspens est présent jusqu'à la fin, dommage que le producteur n'a pas poursuivi sur une saison 2
    edelweiss197601
    edelweiss197601

Publiée le 3 janvier 2010
    Série que j'ai adoré, il faudrait plus de séries comme celle-là, beaucoup de mystères, suspens, d'interrogations, c'est vraiment une très bonne série.
    Publiée le 6 octobre 2010
    Série tout simplement sublime avec des acteur en Or !! malheureusement on ne verra jamais de saison 2 pourtant cette série je la conseil a tous (-12) vous ne serez pas dessus du tout je les vue en 2 jour !! et le suspens est pressent a partir de l'épisode 1 .
    Publiée le 12 avril 2011
    J'ai accroché dès le début sur cette série. On veut connaitre le coupable... Bonne réalisation, bons acteurs... Il n'y que la fin qui me plait moins, à voir...