Harper's Island
    3,3
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

Publiée le 16 décembre 2018
    A voir absolument, on ne s'ennuie pas une minute. L'intrigue est vraiment jusqu'au dernier épisode. En moyenne: 1 meurtre toutes les 18 minutes. Un mariage sur une île au large de Seattle qui tourne au cauchemar.
    Publiée le 12 décembre 2010
    j'aime bien la série, mais dommage que le scenario n'a pas était un peu plus creusé, l'idée était bonne , mais bon on voit bien qu'au bout de 13épisode le réalisateur il a pas su continuer ..on dirait qu'il a eu du mal a finir la série , dommage ..
    Publiée le 23 mai 2010
    Excellent : acteurs et scénario ont été à la hauteur de mes espérances
    Kate L
    Kate L

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2012
    Dommage que cette série passe à 1 heure du mat. Elle nous tient en haleine jusqu au bout...
    Publiée le 12 février 2011
    une douzaine de morts, pas un rhume, pas une méningite, que des morts violente, tiré par les cheveux, mais jouissif.
    Publiée le 9 avril 2012
    Bonne série avec du suspense, de l'action. Idéal pour se stresser et avoir une légère montée d'adrénaline !
    Publiée le 8 avril 2012
    jai decouverte cette serie ya 2jour et un coup de chance cetait le premier episode ben ducoup jai grave accrocher tres bonne serie jadoreee...tres bon suspense jai hate de voir la suite...
    Publiée le 5 mars 2010
    Snénario original, cette série a beaucoup de suspense. Jusqu'au dernier moment nous ne savons pas qui est le tueur.
    Bravo
    Publiée le 13 février 2011
    Certes le scénario n'est pas très recherché, ok certains acteurs n'ont pas le niveau de grands comédiens, n'en demeure pas moins qu' Harper's Island est un (très) bon divertissement capable de vous surprendre. 4/5
    Publiée le 3 août 2011
    Plus qu'une série, on va plutôt parler de la saga "Harper's island". Une série qui vous tient en haleine d'épisodes en épisodes. Beaucoup de suspens, de meurtres et un final à la mesure. Je ne peux que recommander cette série. Bravo !
    Publiée le 31 mai 2011
    Cette série est bidon, elle n'a ni queue ni tête !!!
    Publiée le 15 juin 2011
    Série pleine de suspens. Du début à la fin. Le nombre d'épisodes est parfait : pas d'épisodes inutiles. Beau casting.
    Publiée le 7 mai 2014
    Ce télé suite est carrément une tuerie (dans tous les sens du terme) ! A regarder impérativement car tout est super bien pensé jusqu'à la dernière seconde et tout est fait pour tenir en haleine ce qui donne envie de dévorer la mini série d'une seule traite !
    Encore plus excitant quand on sait que les personnages eux même tournaient épisodes sur épisodes sans savoir la suite des hostilités !
    Publiée le 1 janvier 2010
    Dans le genre série Z, on ne trouve pas mieux, je me suis rarement faite autant roulée dans la farine. Au fil des épisodes, on se dit: non, la chute ne peut pas être aussi simpliste, on pense encore que les scénaristes avaient des surprises pour nous, et puis, par confiance et crédulité on continue. Au bout du compte: tout ça pour ça !!!!! Toute la série repose sur la révélation du meurtrier, qui est verreuse et avec une psychologie de comptoir ("j'ai souffert dans mon enfance, je bute tout le monde") et encore, c'est gentil. Dommage, le concept aurait pu être bien mené, les dialogues bien écrits, le montage intéressant...
    Publiée le 30 août 2015
    spoiler: Une série qui apporte un énorme suspense et qui est bien construite! Enfin jusqu'au 11e épisode......... Le tueur se montre enfin et attaque les personnages qui ont survécu, mais vraiment dégoûté car les héros, tout d'abord trish qui récupère un fusil pendant que shayne affronte le tueur armé d'un couteau de 15cm, alors que le tueur, est armé lui d'une lame de 40cm, se barre par une fenêtre alors qu'elle aurait pu lui balancer une bonne charge de chevrotine dans le buffet... Ensuite abby, qui se trouve pas très loin du tueur lui tire dessus (enfin!) mais 2m à coté et le laisse filer... Et enfin le couple de futurs mariés qui se font rattraper par le tueur, le marié tire (encore!!!!!!) mais à coté au niveau du pied...... AAAAAAAAAAARGH Vraiment pour le suspense, c'était bien fait! Autant la partie action gâche tout. Après avoir vu cet épisode j'ai plus envie de me barrer en Colombie avec un couteau suisse que de regarder la suite.