Harper's Island
    3,3
    1432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

Publiée le 28 avril 2012
    Suspense de A à Z, j'avais un un extrait sur M6 et en fait je me suis procuré toute la saison.. et je me l'a suis faite d'un seul trait (de 21h à 5h30 du matin). Cette série est très bien faite, stressante, émouvante.. on s'attache à quelques personnages ! Bravo c'est très intelligent de le faire sur qu'une saison ! (pas comme lost où ça devient du grand n'importe quoi). Bref, à regarder !
    Publiée le 21 juillet 2011
    Franchement, je ne comprends pas ceux qui critiquent cette série ! Pas assez de rebondissements ? Vous rigolez, cette série en déborde !
    Tout les acteurs jouent ça à merveille. Et puis, Jimmy est si beau (a)
    J'aime la façon dont ils font pour qu'au début tout aille bien pour qu'a la fin personne n'ose mettre le nez dehors.
    J'ai autant adoré le premier que le dernier épisode. C'est vraiment bien inventé.
    Le dernier est génial, je vois pas pourquoi certains disent le contraire ?
    Soit, je suis vraiment heureuse de connaitre cette série !
    Publiée le 24 octobre 2020
    Personellement j'ai adoré cette série, j'aime le suspens et les jeux d'acteurs sont bien. Je la conseille vraiment, dommage qu'il n'aie pas poursuivi sur plusieurs saisons.
    Publiée le 3 mai 2010
    super serie, dynamique efficace, a voir
    Publiée le 13 avril 2012
    serie a voir meme si elle ne fait qu une saison... tres bonne intrigue et bons acteurs....
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 16 juillet 2014
    un serie tres teen horror ( urban legend , souvient toi l'ete dernier , scream , etc ) . une bonne interpretation un bon jeu de massacre , pas une innovation mais dans le monde du petit ecrant sa change .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 novembre 2009
    Excellente série, prenante !! Katie Cassidy est toujours aussi excellente !
    FOX311
    FOX311

Publiée le 21 décembre 2009
    Je viens de voir les derniers épisodes de "Harper's Island" et franchement je suis rester impressionné par cette serie du début à la fin du supense,de l'angoisse,un trés bon casting,un cadre trés glauque.... en tous cas bien triste que la serie soit terminer
    Publiée le 14 novembre 2009
    Série absolument prenante. Un classique du slasher movie digne des plus grands. On retrouve les codes du films d'horreur qui nous sont chers de plus les personnages au début caricaturaux ont au final une vraie personnalité. le suspens haletant de chaque épisode nous rend bien vite accro à cette mini série qui évite certain pièges du genre. A voir absolument !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 juillet 2009
    Cette série restera certainement comme la petite découverte de la mi-saison de cette année 2009.
    La série n'a rien de vraiment original sur le fond : une île où des protagonistes se retrouvent prisonnier et parmi eux, un tueur en série sévit, les tuant "one by one" (un par un).
    Rien de bien nouveau non plus sur l'autre facette du show, à savoir les drames personnels et histoires de cœur/famille entre les protagonistes.
    Si la série ne brille pas par des scènes d'actions haletantes, ou des crimes ultra-gores et sanguinolents (il faut savoir faire le compromis avec ces dames qui viennent y voir un drama), on s'attache malgré tout aux personnages,
    Même si les "mystères" et l'intrigue ne révolutionnent pas le genre, la série arrive à nous faire rester regarder la suite,
    Pas avec des intrigues tordues ou capillo-tractés à la Lost, ni des drames larmoyants type Dynastie, ni des scènes d'actions adrénaliphiles à la Hyper-Tension (sic), ni des bimbos avec des top moulants (Souviens-toi l'Été Dernier)
    Mais simplement par son ambiance indescriptible et la volonté de ses auteurs de ne pas vouloir à tout prix coller à une case marketing pré-remplie, ni sombrer comme bien d'autres dans le conformisme et la banalisation télévisuelle nord-américaine.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 26 juillet 2012
    Le slasher moovie n'est pas un style cinématographique qui rassure tant il a tendance à voir sortir des pâles copies de pâles copies dans lesquelles les pâles (sauf un) ados attardés mais vachement SWAG (comme disent les jeunes) se font tuer les uns après les autres façon highlander (il ne peut en rester qu'un) par un tueur qu'on essaie même plus d'identifier tant la mise en scène parfois bancale (à l'image de tous les passages entre parenthèses de ma critique qui la rendent déconstruite) nous mène de fausses pistes en fausses pistes. Alors Harper's Island, c'est un peu ça mais en beaucoup plus long et donc beaucoup plus insupportable. Des personnages sans ampleurs pourchassés par un tueur sans intérêts au fil d'une enquête qui ne dévoilera rien d'autre que de faux indices avant que la décision soit prise de nous offrir le final. On peut se réjouir quand même, il n'y aura pas de deuxième saison.
    Publiée le 18 juin 2009
    C'est très sympa ^^. En fait c'est censé être de l'horreur, mais ça tourne au thriller ^^. Et j'aime bien les personnages, qu'il y ait des acteurs anglais, que ce ne soit pas trop surréaliste... bon que l'histoire se passe sur une île facilite les choses certes, mais c'est bien sympathique quand même ^^. Après j'aime bien aussi que ce soit bel et bien fini :'D.
    Publiée le 24 avril 2010
    Une très bonne série dans la ligné des slasher du meme genre, on a hate de voir les prochains épisodes
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 10 janvier 2010
    Super série ou plutôt mini série, vu qu'elle ne se compose que de 13 épisodes. L'histoire d'un mariage ou les invités se font tuer les uns aprés les autres est génial! Les acteurs sont excellent et charismatiques! Une très très bonne histoire et surtout pour ma part une révélation superbe!(qu'on peut quand même deviné quelques épisodes avant mais il arrivent a nous brouiller juste après!). Bref un superbe série a ne pas louper.
    Publiée le 9 janvier 2010
    un debut prometteur mais à partir de milieu de série, le scénario dévisse complètement.