Harper's Island
    3,3
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

Publiée le 1 mai 2009
    Géant ! Sublime ! Le pilote nous tient vraiment en haleine ! Suspens , meurtre , mystere , intrigue , acteurs ... Parfait ! Pour tous les fans , vous ne serez pas déçus . J'attends la suite avec impatience !
    Mickael B
    Mickael B

Publiée le 1 septembre 2010
    excellent super série! acteurs de très bonnes qualités
    timM32
    timM32

Publiée le 1 novembre 2010
    De bons acteurs, un bon scénario (malgré une fin grotesque...), et de bons moments passés en regardant cette série. En tout cas, c'est quand même a regarder, au moins le début, (qu'on aime ou pas les "séries d'horreurs", car Harper's Island n'est sûrement pas une série d'horreur)
    Publiée le 24 novembre 2009
    Que de surprises tout au long de la saison!
    Publiée le 2 juillet 2009
    très très bonne série, je ne suis pas forcément une adepte des films ou séries d'horreur, mais j'ai accroché dés le pilote. L'acteur Jim Beaver celui qui joue le père de abby dans la série joue également bobby dans supernatural. Je suis très impatiente de decouvrir les deux dernier épisodes.
    Publiée le 10 juin 2009
    C'est tout simplement une fantastique serie d'horreur qui est fabulesement terrifiant et interressant !C'est une serie que je conseille a tous ceux qui adorent les film d'horreur car cette serie en reprend tous les meilleurs mecanismes!!Vivement qu'elle passe en france!!!
    Publiée le 16 décembre 2009
    Une très bonne série dans laquelle on entre vraiment vite, rien à redire. Les dialogues et la réalisation sont également irréprochables. Une très bonne surprise !
    Publiée le 21 décembre 2009
    Une série que j'ai trouver vraiment super, donc je vous la conseille vraiment même si je trouve la fin un peu bête et baclé, je ne comprend pas pourquoi elle a fait un bide aux États-unis.
    Publiée le 29 août 2009
    Vraiment c'est une série passionante et straisante faut l'avoué mais pour plus d'éffet regardez cette séries le soir dans le noir et vous adorerez vous demandez qui peut être le tueur.Avec une victime a chaque épisode cette mini série vaut le coup de la regardez et apprécier jusqu'a découvrir qui faisai sa dans l'ombre car le nombres de suspect se réduit aussi de jour en jour mais personnellement j'avais une petite idée sur qui est le tueur et j'avais raison a vous de trouver et de vous faire surprendre par cette série!!
    Publiée le 28 décembre 2009
    Alors là c'est la révélation !!! je pensai à une petite série sans queue ni tête mais non !!! jusqu'à la dernière minute je savais pas qui été le tueur et sa fait vraiment plaisir de voir que certaine série peuvent encore entretenir un tel mystère. Le casting est parfait, l'ambiance plantée et les morts toujours plus sanglantes. Dommage que sa soit la fin ! A voir d'urgence encore et encore !
    Melchior62
    Melchior62

Publiée le 12 septembre 2009
    Franchement, cette série vaut largement les 3 quarts des slashers qui sortent au cinéma, un scénario tordu à souhait et des acteurs auxquels on s'attache (désolé pour Chloé et son copain !). La fin est un peu téléphonée mais d'un autre côté, il n'y a pas 50 manières de terminer l'histoire.
    Une très bonne surprise à découvrir absolument (One by One).
    Publiée le 18 juillet 2009
    super série, ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu une dans ce genre.
    ça a un petit goût de scream et souviens-toi l'été dernier (pour les plus "vieux" d'entre nous !). j'adore !
    Publiée le 6 septembre 2009
    excellente série, j'ai adoré de debut à la fin.
    Thibol
    Thibol

Publiée le 23 septembre 2009
    Incroyable qu'une série aussi médiocre soit aussi bien notée. La série partait d'un concept très intéressant, mais les persos et l'histoire sont tellement clichés, et la fin part tellement en cacahuète qu'on a là une série que je ne recommanderai à personne, et surtout pas aux fans du genre. Avis, perso, mais l'absence de gore se fait un peu ressentir. Bref, un concept pareil mis entre les mains d'une chaîne câblée (ou anglaise, comme celle qui a fait Dead Set) aurait pu donner quelque chose d'excellent.
    shaffe.
    shaffe.

Publiée le 2 juin 2009
    Voilà une série géniale avec une ambiance propre dans un genre quasiment inédit. A ne pas manquer !