21 Jump Street
    2,7
    6771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Nanoune
    Nanoune

Publiée le 24 décembre 2019
    Quel magnifique série c'était une vrai merveille un casting d'enfer des épisodes supers vraiment une série inoubliable des années 80-90 sans oublier un johnny deep excellent à ces debuts
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 22 septembre 2007
    Des Policiers en civils se fait passer pour des écoliers s'infiltrant dans des groupes de jeunes suspectaient de trafics, ou autre... Un générique et une musique excellent qui met la pèche. Une des séries cultes tantôt pour la générations des années 80' mais aussi par ses acteurs qui vous plait à tout point de vue.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 10 septembre 2012
    des sujets grave ou des plus comique sont les effets apporté à cette série culte. Johnny Depp qui est la révélation de la série et qui fera une longue carrière cinématographique n'est pourtant rien à envier des autres protagonistes de la série à savoir Peter Deluise qui sera réalisateur d'un épisode culte de la série "nos jeune années" et celui de Stargate sg1 et qu'on retrouvera dans le film de la série avec Hanson. holly robinson et Dustin Ngyuen seront malheureusement oublié à part holly qui fera un rôle régulier dans la série dédié au Jackson five et l'apparition dans le film. Steven williams quand à lui fera les beau jour d' X-files, de stargate sg1 et de Los angeles heat. RESTE des scénaristes et réalisateurs dont on remarquera la similitude avec la série avec Mulder et Scully. Cinq saison seulement et pourtant le sentiment de ne jamais oublié, et j'ai acheté les coffret dvd et quand je les regarde je me replonge dans mon enfance quand dépêché de rentré de l'école pour avoir la joie de regarder juste un épisode me revient à l'esprit. Merci à Patrick Hasburgh et Stephen J.Cannell avec sa machine à écrire d'avoir créé la série, et au générique où Holly Robinson prêtera sa voie pour toujours
    Publiée le 28 avril 2008
    Très bonne série, très bons acteurs, génial ! La série a un peu vieilli, mais pour ceux qui connaissent depuis le commencement, c'est toujours un plaisir de revoir un épisode. Vraiment rien à redire, à part peut-être un concept un peu réchauffé.
    Publiée le 2 mai 2011
    j adore sette serie de la bonne musique et de la guitar electrique moi la guitar sa me pationne ses toute ma vie la guitar
    21 Jumpstreet, c'est une de mes séries cultes, j'en suis fan depuis mes 4 ou 5 ans donc ça fait un bail :) J'ai toujours trouvée géniale cette capacité à s'infiltrer incognito dans un lycée pour pouvoir mener des enquêtes, mais le meilleur c'était quand ils révélaient leur identité, j'adorais :) Et je dois dire que j'adore toujours :) Je crois que je vais m'acheter les dvd zone 1...
    Publiée le 1 juillet 2009
    Un de mes feuilletons préférés. Dommage qu’il ne passe plus à la télévision. Du moins, que je sache.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Je met trois etoiles pour ma mere qui a adorée cette serie…

Moi j'etais relativement trop petit pour regarder & y comprendre quelquechose !!!
    Publiée le 6 novembre 2011
    excellente serie je possede l'integrale en dvd a voir et a revoir vraiment super et un generique inoubliable
    Publiée le 21 août 2008
    Quelle série géniale! Malheureusement, elle ne passe pas en anglais (en Belgique), seulement en français, je pense qu'elle serait encore meilleure!
    Ok, c'est pas très crédible, mais c'est un excellent moment!
    Surtout pour simplement profiter du très joli et remarquable visage de Johnny Depp dans son plus jeune temps!
    En tout cas, tous les midis, je me rue devant ma télévision pour cette série, je suis scotchée, je me demande toujours : "qu'est-ce qu'ils ont inventé cette fois-ci?" Même si je les ai déjà vus, je ne m'en souviens plus bien, alors beaucoup de nostalgie!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Johnny Depp deja talentueux dans la peau d'un flic infiltré dans les lycées.
    Cette série n'a rien de plus qu'une autre mais est assez sympa à regarder. C'est le genre de série qu'on regarde pour se détendre devant son poste. Les acteurs sont bons, l'idée de départ de la série est originale.. ce qui est dommage c'est qu'on s'en lasse à la longue. Et dommage aussi que Johnny Depp ne fasse plus partie de la saison 5, ce n'est plus pareil sans lui et il me semble que Dustin Nguyen n'en faisait plus partie non plus si je me souviens bien.
    Une des séries cultes pour moi de la fin des années 80 et du début des années 90. L'idée de base est original et devrait être à mon avis reprise au grand écran. Ce qui étonne dans cette série c'est la noirceur et le désenchantement de toute une génération d'adolescents livrée à elle même et qui lutte pour survivre dans le milieu scolaire. Les acteurs y jouent toujours avec justesse et les épisodes se démarquent les uns par rapport aux autres pour donner au finale une série comme on reverait d'en voir plus souvent!
    Publiée le 25 décembre 2019
    super séries fin 80 début 90 johnny depp est génial , ses très dommage par contre qui na pas joué dans la season 5 ses une des raison pourquoi j'ai jamais écouté la season 5 sans johnny depp et dustin neguyen ses pu pareille cette séries
    Publiée le 16 juin 2012
    superbe série originale et nous faisans voir a quel point johnny depp jouait bien tout jeune :)