21 Jump Street
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    serie culte de ma jeunesse johny depp et parfait la musique du generique et genial
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 20 août 2017
    Régalée. De A à Z, la première saison de 21 Jump Street m'a offert un service délicieusement dynamique et déjanté comme on aimerait en voir davantage aujourd'hui. Je n'ai pas connu la série lors de sa diffusion et la découvre donc avec presque trente ans de retard...car mes parents ont adoré à l'époque, que je voulais redécouvrir Johnny Depp avant son statut de star internationale, et que comme les acteurs de la série, je suis sur mes 21 ans... Trois bonnes raisons qui m'ont poussées à voir une série dont le scénario est certes souvent résumé en une ligne, dont les scènes ne sont pas toujours très crédibles et dont les acteurs en sont à leurs débuts en terme de jeu... Mais qu'importe ! La fraîcheur, le côté "j'en foutre" adolescent qui file toute la série, l'action et les gags, les personnalités fortes des personnages et surtout un manque de moyen qui pousse à la créativité, tout ceci fait que l'on passe un moment génial devant 21 Jump Street ! Et ce générique... Impossible de s'en sortir... "Say Jump ! Down on Jump Street..."
    Publiée le 15 décembre 2017
    Première saison intéressante, le casting change à mi-parcours se qui améliore grandement le scénario, les enquêtes tiennent bien la route. Début de Johnny Deep, excellent !