Code Lisa
    2,2
    Votre avis sur Code Lisa ?
    SerialFucka
    SerialFucka

Publiée le 16 avril 2007
    Avec un sypnosis pareil, on peut faire que du "bon". J'en garde un super souvenir, de bons délirs et une plastique parfaite. Biensur, une série pour adolescent, mais une bonne série quand même. 17/20
    moadib6
    moadib6

Publiée le 4 juin 2011
    Un vrai fantasme d'ado, a l'époque il fallait se lever tôt pour voir des héros Geek et mal foutu comme nos deux protagonistes, et miss Angel est une, excusez l’expression, Bombe Atomique!! je crois que je reste au fond de moi un peu amoureux, Ah! l'adolescence! J'avais en plus beaucoup aimer le film original, pour les mêmes raisons d’ailleurs. Donc oui, une série dépassé maintenant mais qui laisse un souvenir très sympathique pour peu d'avoir eu 15ans dans les années 90..
    Alex_leon_heart
    Alex_leon_heart

Publiée le 28 août 2007
    Délires à volonté! Un pur moment de plaisir à chaque épisodes.
    banban59
    banban59

Publiée le 22 juillet 2008
    On ne peut pas dire que cela vole très haut dans cette série, mais cela reste très sympathique, d'autant que la sublime Vanessa Angel a des arguments de choc (sans doute les seuls de la série). L'autre bon acteur de la série c'est Lee Tergesen qu'on a plaisir à retrouver de temps à autre dans d'autres séries nettement plus sympas. Dans l'ensemble, ce n'est pas de l'intellectuel mais du sympathique qui se laisse regarder.
    Vertabimhuradi
    Vertabimhuradi

Publiée le 10 août 2008
    Que de souvenirs... Et c'est bien pour cela que je mets 4 étoiles!
    abeaucadeau
    abeaucadeau

Critique de la série
    J'adore cette série. Parfois drôle, très imaginatif néanmoins elle est captivante et les deux acteurs sont très bon. A voir.
    Bobby44
    Bobby44

Critique de la série
    Cette série est plutôt originale et agréable. Certains épisodes sont vraiment drôles et les acteurs principaux sont vraiment sympathiques. En bonus, la fameuse Lisa est une créature de rêve qui pimente sensiblement la série. Même si ce n'est pas la sitcom de la décénie, Code Lisa se laisse très aisément regarder.