Code Lisa
    2,2
    Votre avis sur Code Lisa ?
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 septembre 2018
    La série est basé sur le film « créature de rêve ». J’adorais la série à l’époque, je l’ai revue récemment (coffret de l’intégral), plein de bon souvenirs de l’époque, des scénarios toujours amusant, Lisa qui qui essaie de faire plaisirs aux d deux protagonistes pour finalement toujours engendrer une catastrophe. Une série parfaite pour se changer les idées !
    FeetLover
    FeetLover

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juillet 2013
    Ah le bon vieux temps... une série vraiment super, très sympathique.
    yayo
    yayo

Publiée le 17 janvier 2013
    On va pas se mentir, si je regardais c'était pour Vanessa Angel. C'est regardable étant jeune et en pleine puberté, mais après on se rends vite compte que c'est pas super. Cela dit cette série a eu le mérite de mettre en avant des Geeks.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Code Lisa est une série moyenne de Tom Spezialy et Alan Cross. La mise en scène reste classique et la série est plate et sans aucun intérêt. De plus, les épisodes ne sont pas suffisamment intéressants et les acteurs comme Vanessa Angel, John Mallory Asher ou encore Michael Manasseri sont peu convaincants dans leurs rôles.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Code lisa est totalement délirant, je me suis enregistré l'épisode où elle controle l'entraineur de basket et je me le remet de temps en temps, c'est totalement délirant et le frère militaire je sais plus son nom est un excellent personnage. Série d'humour culte.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 janvier 2011
    Petit série pour ado, parfois lourde mais assez sympa à regardé.
    AM11
    AM11

Publiée le 4 février 2015
    Une série que j'aimais bien quand j'étais ado avec des personnages déjantés et surtout beaucoup de références sur le cinéma ou les séries, j'ai eu l'occasion de la revoir et bien parfois, il vaut mieux rester sur de bons souvenirs... La série a très mal vieilli autant visuellement que sur l'humour, mais le pire étant cette mécanique qui ne change jamais avec toujours la même construction des épisodes ce qui fait qu'on a l'impression de revoir encore et encore le même épisode ce qui est soûlant à force.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 21 mai 2014
    "Code Lisa" a-t-il lu l'avenir des capacités de l'informatique ? En tout cas, deux adolescents ont créé la femme parfaite à leurs yeux et feront de cette série un concept relié davantage au domaine comique qu'à celui de la science-fiction. Hormis quelques vannes et la tête à claque de Chett, il faut avouer que la principale chose qui nous attire (surtout lorsque l'on est ado), c'est cette sacrée bombe de Lisa qu'on aimerait bien avoir à nos cotés pour ses pouvoirs...oui, sans oublier sa plastique bien évidemment. Ah les séries des 90's...quels souvenirs.
    tetard12
    tetard12

Publiée le 6 octobre 2008
    série révolutionnaire totalement délirante, on ne pas rester insensible !
    moket
    moket

Critique de la série
    De prime abord, on pourrait croire à une série débile pour ados débiles, et puis en fait, même si ça ne vole pas très haut, c'est souvent drôle et original.
    Massis94140
    Massis94140

Publiée le 16 janvier 2008
    MAGNIFIQUE cette serie, en plus LISA est super SEXY. Garry et Wyatt 2 personnalités totalement différente mais les meilleurs amis du monde. Si vous ne la connaissez pas je vous la conseille FORTEMENT tro tro drole
    Slidergio
    Slidergio

Publiée le 13 août 2010
    j'ai adoré cette serie c est dommage qu'il ne l'a diffuse plus, la serie est plus sympas que le film.
    angelikgg
    angelikgg

Publiée le 7 décembre 2020
    J'adore cette série. De bons souvenirs des années 90. Les derniers épisodes de la série étaient moins bons.
    lecerf004
    lecerf004

Publiée le 9 novembre 2008
    pas mal mais manque de guest. dans creature de reve on y retrouve en second couteau des acteur maintenant célebre :Robert Downey Jr Bill Paxton,Vernon Wells,Anthony Michael Hall,Michael Berryman , Ivor Barry
    AjaxA
    AjaxA

Publiée le 10 novembre 2010
    C'était une série complètement délirante et avec un générique plutôt sympa.