Ange de feu
    3,4
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ange de feu ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 août 2010
    ange de feu est une série médiocre. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Frédéric Diefenthal sont convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas trouvé le scénario très recherché et je pense que les épisodes auraient pu être un peu mieux ficelés. C’est dommage.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 2 octobre 2011
    ni queue ni tete cette enquete tarabiscotée à la française....dommage carLouise Monot est plutot pas mal.

Publiée le 24 avril 2015
    Rediffusion le 23.03.2015 sur Chérie 25
    Dommage que la deux, la trois ou la sept ne nous proposent pas souvent des oeuvres de cette qualité! J'ai regardé cet "ange de feu" immédiatement après avoir découvert le morne "Disparue" de France 2 (en 2015) : quel gouffre les sépare en niveau de qualité et d'intérêt ! Je cherche en vain le moindre reproche à opposer à ce film : réalisation hors-pair (pourquoi Philippe Setbon nous en a-t-il proposées si peu ?) Casting de choix : un hommage en particulier à Maxime Leroux qui nous fait un grand numéro. Le comédien est malheureusement décédé en 2010 à 58 ans. Mais aussi Aurore Auteuil que l'on voit trop peu... Impossible de tous les citer tant ils sont nombreux et bien dans leurs rôles. Suspense et rebondissements à profusion m'ont tenu durant trois heures en haleine ! Même les images sont superbes dont de très belles vues aériennes, et la musique est en harmonie avec l'aventure, ce qui n'est pas toujours le cas. Bref, on en redemande et ne le laissez pas passer s'il est rediffusé !
    Publiée le 2 septembre 2008
    Moi j'ai ADORE. Pour plusieurs raisons. Les acteurs d'abord sont supers. Les paysages sont magnifiques, de même que la musique. Et surtout, surtout, l'histoire. Pour la première fois, je regarde une saga en comprenant TOUT de A à Z et sans avoir de question sans réponse à la fin. C'est tout simplement GENIAL. A voir sans hésiter!
    Publiée le 3 septembre 2008
    Aucune surprise du coté des révélations finales, tout était parfaitement prévisible, pas de surprises non plus du coté des acteurs puisque Louise Monot est parfaite du début à la fin et Frédéric Diefental comme toujours est magistral, les roles dramatiques lui vont vraiment comme un gant.
    Publiée le 26 juin 2010
    t bien et voila ce film ou plutot ce telefilm est a recommender
    Jmi
    Jmi

Publiée le 4 février 2022
    Je n'ai pas vu la série entière, juste le début dont l'intrigue semble prometteuse.
    Mais...
    Mais l'ingénieur du son devrait changer de métier. Un bruitage insupportable, un bruit de vent très fort alors que les cheveux de l'héroïne ne bouge pas, bande son mauvaise qui me détourne de la série.
    On a du mal à comprendre les dialogues tellement les sons d'ambiance sont forts.
    Je ne comprends pas ce que cette façon de faire apporte à l'intrigue, sinon masquer une faiblesse...
    Réalisateurs, fuyez cet ingénieur du son, dont le nom n'est pas donné dans le descriptif de la série, et c'est peut-être mieux pour lui (elle).
    patrick-ryan
    patrick-ryan

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 août 2010
    Une mini saga tout simplement géniale ! Un décor (la Dordogne) et des plans vus du ciel somptueux ; un lourd secret passé partagé par cinq anciens amis ; des meurtres en série... Tous les ingrédients d'une excellente saga. Seul regret, que la chaîne ne soit pas resté sur son idée première concernant le format, à savoir 5 ou 6x90 min.
    L'Ours Blanc
    L'Ours Blanc

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 avril 2021
    Çà faisait longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon thriller ! L’histoire, le jeu d'acteurs, l'intrigue et la réalisation. On est tenu en haleine jusqu'au bout. Je n'ai pas regretté de l'avoir enregistré lors de son dernier passage à la TV. Bravo.
    Publiée le 5 avril 2015
    vu par hasard et vraiment agréablement surprise, dommage que ce téléfilm ait dix ans et que je n en ai jamais entendu parler