Docteur Quinn, femme médecin
    1,9
    9537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur Quinn, femme médecin ?

Edelwyn
    Edelwyn

Publiée le 9 février 2011
    Une agréable série avec un scénario très sympathique pour tous ceux qui aiment l'époque du Far West - Indiens et les années 1800 en Amérique. Les acteurs principaux Jane Seymour et Joe Lando portent leur rôles à merveille et on aime suivre ces personnages attachants au fil des années.
    Marie Tasset
    Marie Tasset

Publiée le 21 novembre 2022
    Serie culte des années 90 que j ai eu la chance de retrouver avec Salto. Séquence nostalgie je revis mon enfance à travers tous les bons sentiments dévoilés dans ce téléfilm : développement de la médecine sous les traits d une femme, petite ville qui accepte peu à peu cette différence et tant d autres, les cheyennes, les noirs, la place des femmes. Bien sûr tout ceci est très idéalisé mais on retrouve les valeurs véhiculées dans les séries des années 80, 90. Que du bonheur.
    Publiée le 19 juillet 2017
    J'adore cette serie avec tout les drames ! Franchement je l'adore même si elle date pas mal Je l'ai tjrs autant aimé et j'adore le suspense qui est toujour présent à chaque épisode 😌👏🏾👍🏾
    Publiée le 8 octobre 2007
    Série de mon enfance je l'ai vue tant de fois et attend la sortie des dvd en France pour l'instant j'ai la saison 1 et 2 en anglais. Je pense qu'elle va sortir c'est obligé. Y a une pétition sur internet pour sa sortie allez signer !!!
    Publiée le 29 juillet 2012
    Pour qu'une serie n'ait que 0,5, il faut qu'elle spot completement raté. Pour cette serie, elle n'est pas completement raté. Certains episodes valent le coup. Le gros point faible: Les acteurs! Où ont-ils appris a jouer?! Une catastrophe! Jane Seymour est vraiment, vraiment casse-pieds! Joe Lando ne sert a rien a part ramasser des branches. Bref, a eviter.
    stephie n
    stephie n

Publiée le 13 décembre 2020
    J’adore cette série depuis que je suis gamine dès qu’elle passe je suis obligée de la regarde . Je comprend pas les mauvaises critiques
    Publiée le 11 janvier 2011
    Totalement accro durant mon enfance, rien ne me fait plus plaisir que de redécouvrir un épisode de Dr Quinn lorsque l'occasion se présente.
    Rachel Collard07
    Rachel Collard07

Publiée le 18 septembre 2021
    Une série incroyable, surpasse de loins les blockbusters type Marvel, Justice League etc.. Tout à fait suprenant, envoûtant avec la magnifique Jane Seymour qui nous offre une prestation mémorable digne des plus grands, Leonardo Dicaprio est un acteur médiocre à côté.
    ps: L'épisode du mariage me fais pleurer à chaque fois.
    margot dulhoste
    margot dulhoste

Publiée le 28 février 2021
    La série dr quinn medicine woman est une série très intéressante et passionante ! Les personnages sont extrêmement attachants, ils sont tous différents mais incroyables ! Une série très féministe qui parle beaucoup des conditions de vie des femmes au 19 ème siècle, et qui nous apprend beaucoup de choses sur la médecine dans les années 1870. Colleen est ma préférée ;)
    Publiée le 9 février 2008
    Cette série est géniale j'ai 13 ans et je suis pas du genre " intello " mais elle est très bien ficellée est interessante ! elle mérite 19.99/20 lol
    Publiée le 18 octobre 2007
    trés bonne série qui nous manque sur nos écrans .Vivement qu'elle repasse sur M6 ou qu'il sorte les DVD en FRANCE; Jane Seymour est une exellente actrice qui joue remarquablement bien son role de médecin dans une région qui lui est peu familiére. Dans cette série elle est entourée de trés bons acteurs . J'ai hate de de la revoir comme beaucoup de fans.
    Publiée le 2 mars 2007
    ca change de toutes les autres series.ELLE est superbe,histoire geniale,acteurs convaincants et excellent.A quand les dvd EN FRANCEEEE????
    mélissa_77_52
    mélissa_77_52

Publiée le 10 octobre 2008
    C'est une série qui plait à toute âge et qui à bercée la plus part de nos enfance.
    C'est magnifiquement réaliser, plain d'humour et d'amour.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Je suis inscrite à un site et il disait qu'il avait fait une lettre qu'il avait envoyer à la chaine M6 pour la rediffusion de la série et il on répondu qu'il allait en parler au programmateur et que ce n'était pas sur !!! Mais moi j'espère !! En tout cas,J'aimerai qu'il sorte les coffrets des 6 saisons de la série en français. Si il la redifuse pas, parceque les DVD chez les marchands de journaux sa reviens chère à la fin !!!!!
    Publiée le 4 mars 2010
    L'était trop bien cette série ! Une des séries de mon enfance, Jane Seymour est magnifique et Sully mmmmh lol