Profilage
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profilage ?

Publiée le 6 octobre 2017
    surtout ne pas la comparée avec les saisons d’avants. Saison assez noir, pas courant pour une série française. J'attend la suite avec impatience.
    Vicky077
    Vicky077

Publiée le 15 septembre 2017
    J'adore Profilage que je suis depuis le tout début. Les scénarios, les acteurs principaux, tout a toujours été presque parfait même si quelquefois, ça a été un peu tiré par les cheveux (ex quand Chloé partait en live). J'ai été très attristée de la mort de Fred mais la pilule est vite passé avec Emma qui a très vite trouvé sa place. Je pensais ne jamais me remettre du départ de Chloé et pourtant Adèle est top! Bien que l'histoire Argos prend un peu trop d'ampleur. Je préfère largement les épisodes "classiques" avec un crime à résoudre plutôt que de tourner autour du pot toute une saison. Cette saison 8 aurait pu être tellement parfaite avec un peu moins de Argos, moins de nouveaux personnages inutiles, et surtout moins de n'importe quoi. Il y a eu une Chloé qui adoptait une petite fille trouvée dans la rue qui était destinée aux services sociaux, et les scénaristes nous refont la même chose avec une gamine sortie de nulle part débarquer dans la vie de la DPJ. Avec une histoire complètement ridicule. Ok c'est mignon un enfant mais c'est ce genre de chose qui enlève toute crédibilité à la série. Vouloir rajouter des personnages (qui de plus est ne savent pas jouer la comédie) pour je ne sais quelle raison en inventant n'importe quoi devient réellement pénible à la longue, je n'ai même plus envie de suivre cette série et c'est bien dommage.
    Publiée le 21 juin 2018
    magnifique Juliette et rocher joue très bien continuer , la série est de mieux en mieux vivement la saison 9 et la complicité et les jeux de regard font vraiment croire que Rocher et Adèle sont fous amoureux
    Publiée le 11 janvier 2019
    j'ai trouvé cette saison encore une fois géniale enfin une série ou des affaires sont traitées sur plusieurs épisodes les personnages sont vraiment attachant le personnage d'Adèle est génial