Profilage
    3,4
    3061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profilage ?

Charlyne Deschamps
    Charlyne Deschamps

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 mars 2020
    Je suis fan de cette série, mais depuis les épisodes avec sh’ym je n’ est plus envie de regarder
    Qu’elle revienne à DALS ceci est plus adapté à son profil
    Merci de trouver une actrice à la hauteur des deux précédentes.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 1 septembre 2021
    J'ai commencé à visionner cette série avec beaucoup de retard, ( car je n'ai pas de téléviseur ), sur les conseils de ma fille, qui aime bien. Du coup, je trouve que c'est très estampillé TF1, il y a un côté Section de Recherches, mais en moins bien, quand même; c'est dire le niveau. Je trouve aussi qu'ils essaient de pomper esprits criminels, ( la fille a un look vestimentaire qui fait penser à Pénélope Garcia ). C'est aussi une série avec du profilage, du coup, c'est clairement le même créneau. Mais la grande soeur américaine était d'un autre niveau, les épisodes étant souvent passionnants, malgré le surréalisme. Là j'avais un peu de mal à accrocher, parce que les intrigues ne sont pas franchement top en plus d'être souvent prévisibles, et puis j'ai commencé à m'y faire. Hélas, ils ont échangé Guillaume Cramoisan contre Philippe Bas, et j'ai un mal fou avec celui-là. Il me déplaît fortement, je me demande si je vais pouvoir m'y habituer ou si je vais revisionner Esprits Criminels, que je connais par coeur. Parce que que j'adore les séries à base de profilers, et Mindhunter ne compte que deux petites saisons.
    Barnston
    Barnston

Publiée le 30 décembre 2020
    La France fait de très grandes séries et de très mauvaises imitations. Dans Profilage, tout est emprunté aux séries américaines, du jeu des acteurs aux mouvements de caméra en passant par le scénario lui-même. Ce n'est pas de la création, c'est de la copie mal faite.
    Cathy T
    Cathy T

Publiée le 28 août 2020
    Très déçue de la nouvelle saison. On ne voit que Shym qui en fait beaucoup trop.
    Je ne vais plus regarder
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 mars 2022
    Bonne série française. Pas très originale, mais entre Chloé Saint-Laurent et Adèle en passant par Elisa, c'est pas trop mal. J'ai eu du mal à passer de Mathieu à Thomas, mais ce sont de très bons acteurs tout les deux. Par contre la fin, il y a un côté mal terminé, que je ne comprend pas. Ca se termine pas très bien, car on a tendance à attendre une suite ou une fin qui nous montre que les enquêtes continue. A revoir l'épilogue de cette série.
    Nemesiaa
    Nemesiaa

Publiée le 28 août 2013
    Excellente série, avec des acteurs plus que convaincants (surtout une Odile Vuillemin épatante) et des scenarii bien ficelés. Pour une fois qu'il existe une bonne série française !
    Publiée le 5 août 2020
    Bonne grosse daube française.
    Odile Vuillemin pathétique en psy enquêtrice hallucinée.
    Image de la police à mille lieues de la réalité.
    Au secours
    annemarie0810
    annemarie0810

Publiée le 28 mai 2021
    Dommage qu adèle vienne remplacer CLoe. Depuis je ne regarde plus profilage car elle est agaçante et ne contient pas du tout à ce rôle.. surtout avec sa mèche qui couvre son œil ce qui lui donne un air borgne
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 28 août 2020
    Je regarde en se moment la saison 10 et je trouve que sa a perdu un peux identité de la série. Avec Odile Vuillemin c'était largement meilleur et avec plus de qualité, la les enquêtent son un peux larguer . Sa serait tant d'arrêter et de dire au revoir à tf1 avec du bon sens .
    Publiée le 21 août 2020
    Très décevant de mon point de vue. Le jeu d'une actrice narcissique Shy'm, qui écrase du coup le jeu des autres protagonistes. On n'y croit pas une seconde.Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. On n'arrive pas au niveau des premières saisons avec Odile Vuillemin, c'est clair.
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 3 septembre 2021
    Profilage , bonne série Française avec ses 2 premières interprètes est malheureusement devenue une comédie depuis l'arrivée de Shy'm
    Scarletttara
    Scarletttara

Publiée le 8 novembre 2021
    Très réussie comme série policière française pour une fois le suspens est assuré,le jeu des acteurs est parfait surtout celui d’Odile alias Chloé d’ailleurs son départ a porté préjudice à la série,sa remplaçante Adèle est très antipathique dommage.Je regarde la suite des saisons sans passion
    Tong CHEN
    Tong CHEN

Publiée le 19 octobre 2021
    Bonjour à tous !
    C'est une superbe série !! Je recommande à tous !!
    A force de regarder les épisodes et d'enchainer les saisons, on comprend l'histoire du Commandant Rocher.
    C'est triste qu'Adèle soit décédée lors d'une enquête...
    Par contre, j'adore le Commandant Rocher ! On dirait un vrai père envers tout le monde !!!
    Je recommande !!
    Publiée le 9 août 2013
    J'adore ! Et ça change carrément de ce qu'on à l'habitude de voir ! Et pour une fois, dans une série policière, il y a une vraie histoire qui suit et pas seulement des petits épisodes
    Johanna Zanchetta
    Johanna Zanchetta

Publiée le 1 mai 2022
    Shy'm sérieusement !!! Une très mauvaise actrice qui surjoue, pour moi a fini de gâcher cette série Française qui déjà n'était pas exceptionnelle