Dead Set
    2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Set ?

Publiée le 9 juillet 2010
    Exellent série. Même si certain personnage sont très caricaturés, comme le Producteur et l'idiote de service nommée Pipa, les épisodes se regardent facilement. Ni trop gore, ni tro propre, cette mini-série montre la nature humaine, qui n'est pas forcemement à envier, même si, j'imagine, beaucoup de gens utiliserons le dictions " Chacun pour sois " comme moi. Vraiment, c'est une très bonne série.
    Publiée le 7 juillet 2009
    quand roméro rencontre danny boyle! en fait c'est exactement la série qui manquait et que je voulais voir débarquer :) j'adore! a voir absolument!!!
    malamenace
    malamenace

Publiée le 5 novembre 2010
    Mais quelle série ! Tout est bon ! A voir pour son message de fin très fort. Je suis sur le derrière !
    Publiée le 6 décembre 2012
    Franchement je suis pas du tout "zombies", mais l'histoire est bonne. J'ai bien aimé !
    Publiée le 19 juillet 2010
    L'originalité de la série ne vient pas des zombies. Pour ce qui est des séquences sanguinaires, des étalages de viandes fraichement arrachées à des corps pris de derniers sursauts de vie où l'on capte les regards révulsés par l'horreur, Dead Set a tout bon et contentera les fans du genre, même si on a déjà vu ça quelque part ( bonjour Romero ! ). En revanche, les cinéastes ont eut le culot et l'idée loufoque d'impliquer les spectateurs directement dans leur série. Franchement, qui n'a pas rêvé de voir le présentateur de Secret Storie se faire croquer en directe par des zombies avec une fringale infernale ? Le plaisir est là : cynique, noir, on flippe pour eux mais on jouit de les voir se faire arracher les tripes par un type avec de la chair entre les dents.
    Je n'ai pas vu de critique "visible" en ce qui concerne la télé-réalité. Il me semble plutôt que Dead Set nous mets directement face à notre propre plaisir bestial, qui est de voir ces participants se faire dévorer par le public, rentrer chez eux la tête baisser, en larmes, hurlant leur desespoir dans le micro. Ici, on est servit, et pas qu'un peu.
    Publiée le 2 avril 2012
    Excellent , à voir !
    En plus le scénario est assez original , j'aurai aimé plus d'épisodes =)
    Publiée le 2 avril 2009
    Trés bonne série(trop courte) qui ma fait penser surtout au film 28 jours plus tard, car les zombie sont asser speed.
    Publiée le 17 novembre 2011
    Bien sans plus .. seule originalité , l'insertion de la télé-réalité dans un film de zombies ..
    Publiée le 10 août 2009
    Hallucinante production anglaise d'une qualité incroyable. On ne peut être qu'admiratif devant le culot et le talent de nos chers rosbeaf.
    Les 5 épisodes se regardent en une traite avec plaisir et délectation.
    Le final est parfait.
    Génial!
    Et en VO SVP
    Traxtorm66
    Traxtorm66

Publiée le 9 juin 2015
    Très bonne mini série de zombies, mêlant horreur et une note d'humour en décriant le monde de la télé réalité au passage. A voir pour les amateurs du genre et à découvrir pour les autres.
    Publiée le 12 février 2010
    Dead set est une pure merveille. C'est une des rare série a s'attaquer au thème des Zombie. Dans la Lignée de Dawn of the dead et des 28 " plus tard, DS nous offre un spectacle Gore Prenant et terriblement Jouissif tout en plaçant une belle morale. Certains la trouveront Courte (1saison 5ep) mais au moins il n'y a aucun temps mort ! On est scotché a l'écran ( comme des zombies... haha...) du début à la fin. Cependant je me pose une question... Pourquoi une serie plutot qu'un film?
    Publiée le 13 mai 2010
    Excellent, une histoire vraiment prenante, du suspence et de l'action, bravo aux Anglais pour cette série de zombies. De très bon éffets spéciaux, des acteurs à la hauteur et des zombies qui courrent. Quoi demander de plus ? Un conseil cependant, à regarder en VO car le doublage francais est éxcecrable. Sinon dépéchez vous de regarder cette petite merveille.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Excellent. Pas grand chose à redire sur cette série, tout est parfaitement dosé, c'est original, sanglant, comique et tragique; de l'hémoglobine à la sauce anglaise.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Super réussi!
    J'ai accroché du début jusqu'à la fin. Les personnages, le scénario et les dialogues sont efficaces. La terreur est là.
    Que demander de plus? (mis à part une suite bien entendu)
    Publiée le 26 octobre 2009
    très bonne série très bien détaillé sur les personnages avec les personnages que l'ont retrouve dans chaque émission ... De la tension jusqu'au bout ... Seuls points négatifs beaucoup de scène sont zappé ont ne sait pas ce qu'il arrive au "VIP" même si ont s'en doute bien et la fin et un peut con.