Dead Set
    2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Set ?

Cécilia Jamart
    Cécilia Jamart

Publiée le 14 décembre 2008
    Je termine les cinq épisodes de la première saison et j'ai déjà hâte de voir la suivante. Cette série est juste géniale. Les amateurs vont adoré. D'autant qu'elle est vraiment très drôle.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Pour tout fan de film de zombis cette série est une vraie perle! J'ai jamais ressenti autant de stress et d'effroi dans une série, elle fait bien mieux que plusieurs films d'horreur. Il y a ce côté réaliste qui se dégage des réalisations britanniques qui renforce l'immersion, avec le procédé de Big Brother c'est encore mieux, de même pour les réactions des personnages et les situations.
    C'est brute, c'est gore, ça a son côté réaliste, on veut toujours connaître la suite, bref c'est un régal pour les amateurs du genre. Foncez vous ne serez pas déçus!
    Publiée le 30 novembre 2008
    Je viens de terminer le 1e épisode: terrible. Je suis fan des films de zombies, tels que 28 jours plus tard ou Dawn of the dead...gore, flippant, filmé de façon réaliste, on rentre directement dedans et on y croit. Pourquoi seulement 5 épisodes??? Vivement de voir la suite.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Génial ! le seul regret reste la fin trop rapide de cette série.
    Ambiance énorme (on s'y croirait), se raproche un peu du style du film "L'armée des morts".

Fan du genre, c'est la série à ne pas rater.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Cette série d' horreur continuelle(la seule?), nous projette dans un monde dévasté ou il ne reste presque plus que des lofteurs enfermés dans leur émissions.
    Cette série est loin d'être parfaite, notamment je pense qu'ils auraient dus plus amplifiés les liens humains(haine,amour,colere),et également les conversations sur la cause de cette apocalypse, mais qui est compensé par une histoire simple certes mais terriblement accrocheur: survivre.

On voit tout de suites les inspirations des grands de l'horreur : George A.Romero, 28 Jours/Semaines plus tard, et j'en passe...
    c'est sans doute l'une des séries les plus violentes et gore mais c'est des zombies donc c'est fun :D

Gros Bemol cette serie ne comprent que 5 episodes

Espérons une saison 2 meme si la fin de la saison 1 laisse penser que non :s
    Peut-être suivront-nous une autres groupes de gens ailleurs tentant de survivre également :).
    Espérons le...

En tout cas regarder cette petite série unique d'horreur vous ne serez pas déçus si vous aimez les zombies et le sang !
    Publiée le 23 décembre 2008
    J'ai regarder 2 épisode et en temps que fan de zombi c'est tout simplement magnifique et je voulais savoir aussi si il y aura une VF
    Publiée le 15 novembre 2008
    Si vous êtes fan de film comme Brain dead ou autres, cette série est faites pour vous ! Du gore en veux tu en voilà ! Espérons une saison 2.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Vraiment génial cette mini série de 5 épisodes. C'est vraiment bien fait pour une série, les maquillages sont tops, les acteurs aussi, le scénar de-meme.Les zombies m'ont beaucoup fait penser a ce de 28 jours plus tard et l'ambiance a L'armée des Morts de Zack Snyder.Rien a dire, si juste,a mater d'urgences.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un trés bon divertissement avec beaucoup de scénes prenante , c'est du déjà vu mais concentré en mieux. J'éspére une saison 2 !!!!
    Publiée le 29 novembre 2008
    Fantastique. Pour les amateurs de films de zombies, jetez vous dessus, ça vaut le coup.
    Cette mini-série est composée de 5 épisodes d'une durée de 20-25 minutes chacun en moyenne, donc au total ceci représente un bon long-métrage.
    Le scénario n'est pas forcément très original (excepté le fait que celà démarre autour d'un "Big brother" (=Loft story)), mais la réalisation (très similaire à 28 jours plus tard, tout comme les zombies eux-mêmes), l'ambiance, le jeu des acteurs et la qualité des effets spéciaux sont tout bonnement magnifiques. A celà ajoutez un peu d'humour apporté par Pippa et Patrick (ce sont les noms dans la série), et vous obtenez une série vraiment inoubliable avec laquelle vous allez passer un très bon moment.
    A noter 2 scènes vraiment malsaines, avec Patrick, mais sur lesquelles on finit par bien rire.
    Fans de films de zombies, foncez, surtout que le cinéma ne nous livre pas beaucoup de films de ce genre dernièrement.
    Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi...
    Publiée le 15 novembre 2008
    Je pense que les réalisateurs de cette série se sont inspirés de tous les bons films du genre.
    Des défauts mais de grosses qualités.
    A voir pour tous les amateurs du genre!