NerdZ
    Votre avis sur NerdZ ?

Dadkill
    Dadkill

Publiée le 1 septembre 2011
    Série tout bonnement excellente, je ne peux que la conseiller. Il n'y a pas de mot pour décrire un bijou comme celui-ci, surtout pour les geeks que nous sommes. Merci à cette série de contribuer à redorir le blason de la France qui est bien ûsé avec toutes les daubes médiatiques que nous pouvons voir à la télé :) !
    Publiée le 14 mars 2009
    ALALALALALLALA que dire, bin soyez bêtes et aimez ça en regardant nerdz !!!
    Publiée le 22 avril 2010
    Laissons les séries aux pros.

Les sitcom " comme à la maison" c'est bien et c'est l'avenir, mais cette série est d'un autre age tant les dialogues sont plats, les situations geekesques conventionnelles, et les acteurs (enfin si on peut appeler ça comme ça) aussi endormis que le spectateur.

La tv pour les blasés filmés par des blasés qui se croient si fins et si spirituels, ça fait ptet marrer leurs potes du Xeme arrdt mais à part par copinage, je ne vois toujours pas comment cette série a dépassé le stade de pilote. Je disais cela aussi pour plus belle la vie, donc bon, je ne dois pas avoir de gout pour les series banales.

Ne parlons pas de la technique, lumière montage etc paske là je vais me fâcher. Pardonnez leurs, car ce ne sont que quelques amateurs ... au sens péjoratif bien sur.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 23 septembre 2008
    Une série ma foi fort sympathique avec un univers geek super, des répliques super drôles, des références accessibles plus ou moins à tout le monde et tout ça avec peu de moyens. Cependant, le jeu d'acteurs laisse parfois à désirer dans certains épisodes. "Ca va vite ! ca va vite !"
    Publiée le 24 septembre 2008
    Série très sympa, que je suis attentivement et dont j'ai acheté les coffrets. Les épisodes sont marrants et la trame principale permet tout les délires ce que la Saison 2 souligne justement. Ce que j'admire le plus c'est le travail fourni avec un budget minimaliste. Donc pour une série faite sans argent et fait à 100% "maison", je dis bravo et j'espère continuer à voir Darkangel 64, Régis-Robert et les autres dans ma Télé.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 12 août 2009
    Prenez un peu de Maurice Barthélémy des Robins des bois et un peu de Narek d'Eric et Ramzy, vous obtenez un joli Régis Robert, qui se gratte la Kik. Quant à Darkangel64, il est ce gamer que nous avons tous été un jour : Il ne sort pas de chez lui, et passe toutes ses journées dans son univers virtuel construit à partir des jeux.

3 saisons (à ce jour) de courts épisodes bien délirants, avec des clins d'œil références à la force obscure, au kamehameha, ou à la poussière de diamands.. C'est efficace et je ne suis pas le seul à apprécier (95% de critiques 4 étoiles sur allocine !)

Le coté amateur (un délire entre potes sans de rééls moyens) y est aussi pour beaucoup.

On regrette juste qu'au bout de 3 saisons, les personnages soient aussi stupides qu'au début :p
    Publiée le 27 juillet 2016
    Enorme, culte, cette série est vraiment géniale, on est explosé de rire pendant quelques minutes. Tellement bien, que j'aimerais lui donner 5 étoiles ( comme mes doigts ).
    etharion
    etharion

Publiée le 21 janvier 2009
    Même si réservé à un public plutôt "averti", dû à beaucoup de référence qu'il faut connaître afin de vraiment comprendre certains épisodes, la série reste hillarante pour qui saura la regarder au 3e degré.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Parfois c'est franchement drôle comme parfois c'est complètement lourd...
    Mais pour une série "amateur" sur une chaine "gratuite"' y'a des bonnes idées !
    Publiée le 6 avril 2009
    hilarant acteur et scenario genial a regarder a tout prix sur no life tv une chaine de la freebox sinon acheter le dvd vous serez pas deçu !!! (;
    Publiée le 24 septembre 2008
    pour moi LA MEILLEURE SERIE DE CES ANNEES!! le programme télé le plus déjanté, le plus drole, le plus poussé! avec peu de moyens ils cré une véritable oeuvre bien supérieur a lost, prison break les daubes des grandes chaines! NERDZ est une pour moi une grande oeuvre qui va beaucoup plus loin que la parodie ou le simple humou. Plus fort qu'une simple série! Nerdz est maintenant un symbole voir une bible! GENIALLISSIME!!
    Publiée le 19 novembre 2009
    Il y a aucune histoire.
    Seb S
    Seb S

Publiée le 15 octobre 2008
    exellent, c'est vraiment une serie décalé culte
    ScottMonkey
    ScottMonkey

Publiée le 12 septembre 2013
    Super Série! Un peu cheap certes, mais c'est ce qui fait sa force je pense ! Bon Scénario, De l'action, du romantisme, du cirque et Hugo délire ... Parfait quoi ...
    Publiée le 22 septembre 2008
    Une série formidable qui évolue à chaque saison !
    les personnages forment un quatuor détonnant !

Malgré le manque de moyens (voir les suppléments du Dvd) La qualité progresse à tous les niveaux à chaque épisode et les auteurs qui sont aussi les trois acteurs principaux n'ont pas écrit seulement une suite de sketch, il y a vraiment plusieurs histoires au fil des deux saisons parmi les occupants de cet appartement.

Je vous préviens par avance si vous devenez fan de cette série, vous finirez par en répéter les gimmicks ou phrases à la con des personnages (et ce n'est pas triste) provoquant une profonde incompréhension parmi ceux vous entourant ne connaissant pas la série...

Une série qui n'est pas réservé seulement à nous autres Geek, Nerd ou Otaku, elle peut plaire à des gens 'normaux' :D

ou presque...

Ps : Les Dvds sont des petites merveilles au niveau des bonus et de l'humour, achat obligatoire ^_^