NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 22 septembre 2008
    Une série sur format court qui peu paraitre étrange aux premieres abords mais qui nous charme rapidement sur un humour bien décalé et qui touche chacun d'entre nous. Loin des formats conventionnels d'humour des chaines hertziennes, le fait de passer sur le cable lui permet de plus se lacher et donc nous faire rire!!!

acheter le DVD c'est bon car c'est un plaisir a découvrir
    UniqueMan
    UniqueMan

Publiée le 21 novembre 2009
    Juste excellent ! NerdZ Power !
    Publiée le 24 septembre 2008
    Excellente surprise, NerdZ est LA sitcom française qui représente toute une génération!
    Les personnages, au départ caricaturés, gagnent en complexité au fil des épisodes. Attachants, ils émeuvent parfois, nous surprennent souvent et nous font constamment rire.
    Les nombreuses références à la "sous-culture" (jeux vidéos, BD, dessins-animés) disséminées ici et là ne fait que renforcer la thématique de la série et donne l'occasion à la joyeuse troupe de ces comédiens d'y aller tambour battant, multipliant les opportunités de traiter de choses qui leur tiennent à coeur.
    Reprenant la structure scénaristique d'une série US, on peut regarder une saison de NerdZ comme on regarde un Desperate Housewives ou un Dexter: il y a toujours un fil conducteur entre les épisodes, ce qui est une merveille pour nous autres !!
    Même si les auteurs se démènent comme des pauvres diables pour nous fournir une série de qualité avec des moyens techniques relevant parfois de l'amateurisme, on sent le souci de la qualité d'image et du son.
    Le seul rouage manquant à cette série qui gagnerait encore plus de prestige qu'elle n'en a déjà, ce serait de trouver un producteur et/ou un financement suffisamment audacieux pour diffuser cette série !!
    Poulpe, Didier, Didier et Maelys, je vous adore!
    Je vous souhaite à tous les quatre, de tout coeur, vraiment, sincèrement, de réussir à transformer cet exercice audacieux en une splendide aventure qui dure au moins... 6 saisons !!
    Quant à toutes celles et tous ceux qui auront lu ma critique, si vous êtes fan de jeux vidéos et que vous ne connaissez pas NerdZ, vous passez à coté d'une sacré référence !!
    "Bienvenue en Enfer"
    Publiée le 23 septembre 2008
    y'a trop d'tension ici!
    Vive Nerdz!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Série à l'univers geek, qui a du mal a démarrer dans le pilote, mais qui tend ensuite à devenir culte ! Chaque épisodes est un régal, des scènes à hurler de rire, des phrases devant culte pour certains ("ça va vite, ça va vite"), des personnages caricaturaux au possible. Cette série est géniale, on sent la passion mise dedans. Bravo !
    screamstab
    screamstab

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 septembre 2008
    Rien à dire ; les personnages sont juste cultes et représentatif de toute une génération
    Publiée le 24 septembre 2008
    Excellente série, le dvd est une mine d'or qui réserve beaucoup de surprises. J'ai beaucoup aimé, je conseille Nerdz à tous !!
    Publiée le 22 octobre 2009
    une serie culte!!! plein de reference et d'humour! merci <3! vivement la nouvelle saison
    Publiée le 21 octobre 2009
    Une série qui sort des autres, Pour apprécier pleinement l'humour il faut un petit peux de référence dans le domaine Geek pour faire large, Je vous la conseil fortement
    Tout simplement génial !
    Publiée le 22 octobre 2009
    NerdZ est une petite merveille des séries dites "amateur" mais qui l'est de moins en moins finalement. Un humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais qui est totalement génial selon ceux qui aiment.

A voir pour se faire un opinion. Par pitié de vous fiez pas uniquement aux avis des anti-NerdZ.
    Publiée le 17 octobre 2008
    la meilleur serie de Nolife je trouve :) surtout regis-robert notre GEEK preferé :p
    Publiée le 15 mars 2009
    Waow... Vu les critiques je m'attendais vraiment à une série décalée et drôle. J'ai matté 5 ou 6 épisodes (en y mettant de la bonne volonté, je vous jure...) la série n'a pas réussie à me décrocher un sourire. Pourtant le milieu des Geeks m'est assez familier.
    Les acteurs sont globalement assez moyens et le rôle du débile est franchement ridicule. On est bien loin d'un bon Dominique Farrugia dans la cité de la peur, ça c'est certain!
    Publiée le 10 mars 2009
    Si la vision d'un handicapé mental utilisant son sexe comme un outil multifonction ne vous fait pas hurler de rire, si la blague scatologique visuelle n'est pas pour vous le summum de l'humour, alors vous risquez comme moi de ne pas apprécier du tout cette série.
    Publiée le 23 septembre 2008
    Ahh Nerdz! que dire.. une série adorée pour ses citations (Regis Robert & ses mimiques), les idées de Scénario pour une série pas très cher, ca fait plaisir.

NolifeTV merci