NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 26 septembre 2008
    Enfin une série sur la geek attitude !!!
    Publiée le 30 octobre 2009
    A quand un passage en prime sur une chaîne nationale ^^.
    Davy, Didier, Mr Pouple, Maelys, changer rien le pouvoir de regis et en vous !!!
    les geeks vainquerons !!!
    Publiée le 1 décembre 2008
    C'est très drôle, c'est très bien joué et ça croque admirablement le monde des geeks/otakus/nolife.

Génial !
    Publiée le 25 octobre 2008
    GG, une reproduction de ma vie, concernant la plupart des détails joués par Mr Poulpe.
    Magnifique série.
    Et lawlante.
    GG
    Publiée le 12 juin 2010
    Série geniale! à voir d'urgence! Comme quoi il ne faut pas avoir un super budget pour faire les meilleures séries.
    Publiée le 24 septembre 2008
    toue mon enfance mes références sans tomber dans la toute simple parodie. De l'humour gras mais toujours bien ammené qui fait toujours rire bref à voir d'urgence.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Superbe série ! Peut être la meilleur que j'ai jamais vu... Vive NerdZ !
    Publiée le 23 septembre 2008
    Cette series est tout simplement adictive a souhait... On s'attache facilement aux différents personnages que l'ont decouvre (comme dans les douches a l'armée!!!). De plus on se retrouve forcement dans un des personnages puisque j'aime a penser qu'un regis-robert sommeil en chacun de nous ^^
    Cette série contient de nombreuses allusions aux jeux video et films de sciences fictions que les geek aprecierons!!!!
    Need la saison 3 maintenant que j'ai mon coffret dedicacé!!!! Aprés je pourrai mourir tranquil!!! Enfin presque

En un mot : Ca rox du poney cette série (bon yen a plus qu'un!!!!!)
    Publiée le 30 novembre 2008
    meilleure serie ever regis on t'aime
    Publiée le 28 septembre 2008
    cette série, je l'ai découverte il y a maintenant 4 mois lors de l'achat de la freebox et depuis je suis trop, trop fan. Elle est trop marrante et la saison 2 est encore plus trash point de vue langage se qui l'a rend meilleure que la première saison.

Je l'a conseil à tout les geek, nolife ,nerds!!
    Cette série est faites pour vous.

PS : la minute de allociné est quand même la meilleure d'entre tous.lol
    Publiée le 21 mars 2009
    une série qui reste efficace, et à laquelle on s'accroche assez facilement,probablement grâce à son format 4min, "allez encore un petit épisode" et sa facilité d'accès sur le site de nerdz. Cependant, les passages vraiment agréables sont assez rares, on se lasse rapidement du rôle de régis-robert et de la platitude de certains épisodes. Bref, c'est un peu fouillis avec beaucoup de déchets, mais ça reste agréable quand on a un peu de temps devant soi et qu'on veut se détendre.
    Publiée le 2 février 2021
    nerdz, cette serie diffusait sur nolife est assez drole. avec nos quatres collocs on se marre devant un regis robert energique, un dark tres mou, une caroline pleine de tension et un jerome tres heu bah tres goddard (je sais po l'ecrire dsl).
    bref une serie dont on attends toujours la suite avec impatience
    Publiée le 10 mars 2009
    Excellent!
    Publiée le 22 octobre 2009
    Une des séries les plus g33k du moment. Bourrées de réfèrences, un scénario vraiment pas banale et des "acteurs" qui sont impeccables dans leurs rôles, bref, une des meilleurs séries sur les g33ks depuis The IT Crowd! *_____*
    Publiée le 27 septembre 2008
    Série parodique extrêmement drôle et bien foutue sur l'univers Geek, l'humour décalé peut parfois surprendre et ne plaira pas à tout le monde mais ceux qui apprendrons à l'apprécier risque de vite devenir accroc. C'est une série pour les passionnés faite par des passionnés et çà se sent. encore merci à toute l'équipe ;)