NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 22 octobre 2009
    Une des meilleures series qui comprends mieux que personnes les geeks et les geekettes .
    Publiée le 24 septembre 2008
    Enfin une excellente série française: drôle, intelligente et avec des personnages très attachants. On attend plus qu'une chose: la suite et vite!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Nerdz c'est drole , ca va vite ca va vite .
    Les 4 personnages principaux sont tres attachants , emouvants par moments .
    Beaucoup pourront s'identifier a darkangel64 , d'autres a regis robert (les pauvres) et si vous connaissez hugo delire et karen cheryl , vous en avez une sacré chance !
    Publiée le 23 septembre 2008
    Une véritable bombe ! Jamais une série de ce type ne m'avait autant faire rire, les personnages rappelleront forcément quelqu'un que l'on connait, les sitations partent dans les directions les plus halucinantes et surtout les énormes parodies et détournenments des codes des grandes séries américaines font de Nerdz une série à voir absolument !
    Publiée le 22 septembre 2008
    Une série brillante qui ne se prend pas au sérieux.
    Bourrée de références "geekesque" sans pour autant être inaccessible aux spectateurs lambda. Souvent drôle, parfois touchante, toujours décalée "Nerdz" a d'autant plus de mérites qu'elle s'est montée sans réel budget. Un grand bravo aux créateurs de cette série que sont entre autres Davy Mourier, Poulpy et j'en passe.
    Longue vie à "Nerdz"!
    ...CHECK!!!
    Publiée le 24 septembre 2008
    Ma série préférée, drôle, geek et otaku réalisé par des passionnés.
    Merci au acteurs et toute la petite équipe, vivement la saison 3 que j’achèterai avec grand plaisir pour vous remercié du travail accompli et permettre a une saison 4 !
    Publiée le 23 septembre 2008
    Enfin une série française originale avec des acteurs incroyablement douée.....si vous ne connaissez pas zapper vite sur nolife, une chaine qui mérite d'être connu, surtout après tous les effort qu'ils ont fait pour nous donner une chaine aussi authentique.

VOTER POUR NERDZ
    Publiée le 22 octobre 2009
    Darkangel64 geek suprême, Caroline étincelante, Jerôme con et Regis Robert érudit de ce millénaire, voici le programme de cette sitcom qui parvient à nous captiver malgré le manque de moynes de productions. Certains épisodes sont vraiment excellents, d'autres beaucoup moins bien, mais la prestation scénique de Regis Robert vaut à elle seule le coup d'oeil.
    Publiée le 26 octobre 2009
    J'adore
    Publiée le 21 octobre 2008
    Une série représentative de la génération post-grunge-internet-geek, celle qu'une immense communauté silencieuse et perdue attendait depuis longtemps pour pouvoir se dire "voila ce que je suis"
    Publiée le 22 octobre 2009
    on a peu de bonne serie française, cela est en top de mon classement !!!!

bon ok davy et ses comparses joue pas super super bien, mais l'originalité et la liberte de tons de ce format court nous le fait oublier !!!!

dans presque chaque episode il y'as deux ou trois replique culte
    j'ai hate que le dvd de la saison 3 sorte
    Publiée le 28 septembre 2008
    Voila , ça fait 3 mois que je suis fan de nerdz et j'adore ça. Cette série met en jeu la caricature de plusieurs formes de jeunesse qui apparaissent de nos jours . En Plus d'être comique( voir absurde et délirante a en pleurer) , cette série est trés intelligente sur le fond.
    PS : Dédicace a Aix le 27 septembre avec davy , didier et mr poulpe ! C'était excellent ! Je n'oublierais pas le :" J'aime ta bite " de davy sur le DVD !
    Publiée le 23 septembre 2008
    La meilleure série française jamais vue, drolissime, inventive, décalée, un vrai bonheur!

Pour cette petite production qui a l'étoffe d'une grande, il faut la découvrir en achetant le dvd ou en la regardant sur nolife tv une chaine qui mérite tout aussi à être reconnu.

Comparé aux séries pur marketing celle-ci a 101% plus de mérite et de réussite...

Sa place au classement des séries pour ma part c'est la première du top cinq (comme mes doigts!)

Longue vie à NOLIFE et NERDZ!
    Publiée le 27 septembre 2009
    ben moi chui devenu acro a cette série ^^. effectivement il manquai quelque chose a la saison 3 mais sa pourai etre largement compensé par la saison 4 puisqu'on a aucune idée de ce qui va se passer =). cette série gagne vraiment a etre connu parce que pour trouver des débilité pareil j'avou il faut avoir une sacré imagination je pense. Chaque personnage a un role propre et puis les rebondissement sont au rendez vous bref c'est une vraie série bien tripante et de laquelle on ne se lasse pas du tout =D
    Tout simplement magnifique