NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 23 septembre 2008
    Nerdz, c'est la preuve que la France est aussi capable de créer des séries originales, drôles, et bien construites !
    Vivement la saison 3 !
    Publiée le 5 septembre 2010
    Et là! Je garde champêtre, y prend une PELLE... Et après j'pas lu parce que j'ai eu peur...
    Publiée le 22 septembre 2008
    Que dire de Nerdz à part qu'on en veut toujours plus!!! Ce qui est super dans cette série c'est que l'on s'identifie forcément à l'un des personnages ou presque!! Entre amis, quoi de mieux que de reprendre les mimiques et les phrases cultes de Régis Robert.
    En tout cas, je peux le dire bien que pour moi avant cette série un geek et un nolife c'était la même chose maintenant, je comprend réellement la différence!! ^^
    En tout cas merci M.Poulpe,Davy, et toute l'équipe de réussir une série comme celle-la avec un si petit budget.
    [et vive Dagobert!!]
    Publiée le 10 décembre 2009
    génial, délirant, aucune contrainte .
    Publiée le 26 mai 2009
    Trop de la balle !
    ma kick elle adore!!les perso sont trop drole on s'en lasse pas!
    Publiée le 21 novembre 2009
    Alors bon, cette série est juste E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L.L.E., le collectif Une case en moins (qui porte bien leur nom) ont fait des merveilles, une série géniallissime sans grand bugjet (produit pour No-Life (qui porte bien son nom aussi), chaîne accessible sur internet). L'idée originale de cette série à été celle de Davy Mourier, qui joue également à la perfection le rôle de Régis-Robert, un débile mentale qui n'a d'égal que lui-même (ceux qui regarde NerdZ me comprendront). Il y a également Mr Poulpe, le présentateur de Mange mon Geek, qui interprête le rôle de DarkAngel64, un gros no-life qui pense qu'à jouer, jouer et jouer à la console. De plus, il y a une étudiante un peu nunuche qui collectionne des poupées de porcelaine, Caroline (joué par Maelys Ricordeau) et un espèce d'intellectuel ultra chiant fasciné par Godart (c'est fascisnant einh ?! ça vous intéresse ?) interpréter par Didier Richard. Il y a de nombreux guest relié à la chaîne No-Life comme Marcus, également la présence du chanteur Tom Novembre.
    Cette série a un humour débilos primaire mais toujours sur la même longueur d'onde.
    Les trois premières saisons sont fabuleuses et toujours innovatrice dans l'humour.

Comme quoi, il ne faut pas forcément un grand budget pour faire une excellente série, cecci est à l'image de l'éthique du collectif Une case en moins.

A voir et à revoir et à re-revoir !
    Publiée le 26 septembre 2008
    Une série hilarante et attachante qui mérite d'être vue. Un DVD dont le packaging, l'interface, les bonus et j'en passe valent le détour. A voir et acheter d'urgence!
    WONDERFUL !
    Publiée le 23 septembre 2008
    NerdZ, c'est du bonheur en épisodes, des crises de rires avec des cliffhangers au milieu! Des personnages qui te ressemblent (pas tous, mais au moins un), une histoire qu'on n'aurait jamais imaginé voir dans une série TV française, c'est ça, NerdZ.
    Créée par les têtes pensantes de Une Case en Moins Davy et Didier, et Monsieur Poulpe, fils caché de Maïté et Remy Julienne, cette série est un enchantement pour les papilles oculaires et tu VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLER ACHETER LES DEUX COFFRETS TOUT DE SUITE!!!
    Publiée le 22 septembre 2008
    ah c est une excellente série faite par des potes passionnés qui ne comptent pas leurs heures !!!
    il y a beaucoup d humour, et enfin c est original ...à regarder entre amis autour de bonnes pizzas
    vous serez pliés en 4 à coup sur !!!
    Publiée le 23 septembre 2008
    Une série indispensable à tout geek, nerd, otak, passionné de jeux vidéo ou autres...et même aux autres!! Fait pas des personnes de talents, consciencieuses, avec très peu de moyens (financier) mais le résultat est bluffant.
    A voir (et acheter) de toute urgence!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Une série trés trés drôle, on reconnait tous certains de nos petits travers dans la vie de ses geeks de l'extrême. Un bon vent de fraîcheur sur la scène télévisuel française. Vive Nolife et que Davy, Mr Poulpe, Didier et Maelys continuent et réussissent dans leurs carrières artistiques. La création française ne s'en portera que mieux.
    Longue vie à tous.
    Anthony H
    Anthony H

Publiée le 22 septembre 2008
    Tout simplement La série de notre époque... Les personnages sont à mourir de rire... Les sujets sont très axés culture Cinématographique / Manga / Informatique et c'est une partie de son succès...

Si vous connaissez la définition du mot Nerd, alors je vous garantis vous aimerez cette série...
    Publiée le 23 septembre 2008
    Juste la meilleure série française actuelle ...
    Atypique certes, mais honnête, sincère, inspirée, et totalement iconoclaste ...

Ca va vite ! Ca va vite !!
    Publiée le 4 novembre 2009
    Regis-Robeeeeeeeeeeert !!!