Le Renard
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Renard ?

Suivre son activité 3 102 abonnés Lire ses 5 886 critiques

Publiée le 23 juillet 2010
    Moins connu que L'Inspecteur Derrick Le Renard est une autre série policière au rythme pépère mais les enquêtes sont pour la plupart réussis. Une bonne série malgré tout.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 18 décembre 2019
    C'est une excellente série policière je préfère à l'inspecteur Derrick. Depuis 40 ans que cela dure
    Publiée le 2 février 2009
    Encore une série que l'on peut regarder l'apres midi si on n'arrive pas à s'endormir !
    TeddyBagwell
    TeddyBagwell

Publiée le 1 juillet 2009
    Real C
    Real C

Publiée le 9 mars 2014
    Pour la réalisation, je n'ai pas grands choses à dire. Mais pour la série en elle même. C'est soporifique. On s'ennuie bien plus que dans Derrick. et dire que ça va faire 40 ans que ça dure.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 23 août 2020
    J’en ferais certainement rigoler plus d’un qui ont mis comme note ”royalement” la plus basse pouvant être mise sur le site tant ils ont trouvé cette série médiocre, allant même jusqu’à conseiller de la fuir !!!
    Les critiques sont comparables à celles à laquelle la série Inspecteur Derrick a eu droit.
    Il semble être de bon ton et de se joindre au plus grand nombre pour ironiser sur ce type de réalisation typiquement allemande. Je croirais volontiers que si certains ne l’ont pas trouvée si minable que ça, ils n’oseront jamais se singulariser en ”osant” écrire qu’ils ne l’ont, eux, pas jugée pitoyable.
    Personnellement, je n’écris pas que c’est un travail d’orfèvre, n’exagéronspas non plus, mais je n’avais jamais vu cette série et je la découvre donc ”sur le tard”, euphémisme puisqu’elle a démarré en 1977 mais qu’elle est toujours en production en 2020 !!!
    43 saisons quand même, et toujours en production en ayant changé plusieurs fois d’interprète principal, ça ne fait pas semblant.... Derrick à côté, avec ”seulement” 23 saisons c’est une mini-série !!
    Bref, contre toute attente, j’ai enchainé plusieurs épisodes, volontairement de différentes saisons pour m’en faire ma propre idée et si ce n’est pas bien entendu de l’américain avec des poursuites, des cascades et des coups de feu toutes les deux minutes, je n’ai pas trouvé la série désastreuse. Les intrigues tiennent toutes debout, il n’y a pas d’incohérence et de ce côté là, positivement à mon goût, ça change quand même pas mal d’autres séries.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Fais dodo,télespectateurs-pour-changer-de-chaine-trop-flemmard-,fais dodo,c'est l'heure du "Renard"...
    Voilà.A côté de ce truc,"Rex" ou même "Derrick" sont des chef d'oeuvres.
    Kitch,Pourris,et tout simplement indigeste et irregardable.
    Rien d'autre à dire.
    Greg D
    Greg D

Publiée le 2 mars 2010
    Une série encore plus mauvaise que Derrick, (faut déja être costaud pour faire pire) et qui compte par dessus tout plus de 30 saisons !Franchement je comprends pas que des gens continuent de produire de telles merdes et que ca marche ! Y'a vraiment un soucis !
    jb bufferand
    jb bufferand

Publiée le 14 janvier 2022
    bonne séries qui essaye de s'amélioré saisons par saisons