Spartacus
    4,2
    14870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spartacus ?

manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 25 septembre 2013
    La saison 1 et la saison 0 sont très bonnes. Malheureusement la saison 2 et 3 sont moins bonnes et ne sont pas crédibles. Qu est ce que Jules César fait là, et les scènes où il se fait sodomiser et humilier étaient elles vraiment nécessaires?
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Cette série est vraiment trash et certaines scènes de combat ne sont pas très réalistes (trop de sang) Par contre le jeu d'acteur est pas mal
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 12 janvier 2016
    Quand on ne voit que des extraits, on se dit " bête et méchant ". Mais si on suit l'histoire de bout à bout, cette série est superbe et ne se limite pas qu'à des scènes trashs. Un régal, les'acteurs sont tous convaincants donc on accroche.
    Publiée le 2 octobre 2013
    Du sang et du sexe, voilà comment l'on pourrait résumer Spartacus ! Oui mais voilà, cette série va bien plus loin, nous contant l'histoire de ce gladiateur prêt à tout pour se sortir lui et les autres esclaves des griffes de Rome. Des personnages attachants, un scénario béton, du spectacle, de l'action du suspens et beaucoup de larmes ...Cette série mettra vos nerfs à vif, et vous en redemanderez !
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 7 février 2018
    Serie tout simplement laide!!comment peut-on avoir in esthétisme aussi amateur?la photographie, les decors voir même les costumes sont incompréhensible à ce niveau...la mise en scène est dramatique et les effets ralentis digne du très mauvais «300 » mais en pire nous donne ce programme! Et que dire des dialogues et du jeu d’ acteur? Aucune émotion ne vient donner une lueur d’ espoir, à fuir!!
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 février 2013
    Sanglant , érotique prenant , mais trop d'érotisme tu le rythme de la série . Ensuite faut aimer les effet violent genre 300 et comics .
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 8 juillet 2013
    les acteurs sont
    juste énorme !!!!! chef d'oeuvre .....
    Publiée le 13 juin 2013
    5 est une note encore insuffisante pour cette serie. spartacus fait parti des meilleurs serie que jai pu voir jusqua maintenant. Du sexe, des combats majestueux, des personnages plus qu'attachant je dirais carrismmatique ( un point d'honneur pour les 2 interprete de spartacus ). Une histlire qui respecte presque le reels. tout ca avec un final sinon previsible mais epoustouflant. J'ai presque verser ma larme. je vous la conseille 1000 fois.
    Publiée le 20 août 2013
    le très gros défaut de la série: du sexe dans tout les sens, du sexe pour du sexe, parfois aucun interet pour la scénario. dommage ça me gache une série très bien
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Du sang, du vin, de l'action et du sexe.

Spartacus n'est pas une série très poussée intellectuellement mais un vrai divertissement qui fait énormément de bien !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 16 février 2021
    J'espérais voir une série de la même qualité que le film du même non. Mais hélas, ce n'est pas le cas. Juste une production qui table sur les plus bas instincts de l'homme. Si vous aimez voir de la violence et encore de la violence, allez-y, cette série vous conviendra. Il semble aussi que le réalisateur fasse fi de certains détails spoiler: comme de montrer les combattants vêtus comme en été alors qu'il neige ou manquer de nourriture alors qu'ils ont tous une musculature hyper développée
    .Pour une série à orientation historique, ce sont ces détails qui décrédibilisent immédiatement. On comprend qu'il ne s'agit pas de "faire vrai" mais juste de plaire à un certain public.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 19 janvier 2021
    Le changement d'acteur a été difficile à vivre car on s'y était tellement attaché mais quelle série époustouflante. On ne peut prétendre avoir déjà vu les meilleures séries si on n'a jamais regardé ce chef-d'œuvre.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 26 juin 2021
    Bon, il était plus que temps que je note Spartacus. Je vais faire court et simple : regardez Spartacus. C'est un chef d'oeuvre intégral de A à Z. Chaque seconde est un cadeau, un pur moment de bonheur et de jouissance intense. Rarement une création aura été d'un tel niveau de qualité. Cette série s'est catapultée au panthéon des meilleurs séries de tous les temps et malgré ses facilités historiques, Spartacus est indispensable. La série tient sur 3 saisons (+la saison Les Dieux de l'arène) et chaque saison est incroyable. Je n'en dirai pas plus, si vous n'avez pas vu Spartacus, il est temps de corriger cet affront. 5/5
    Bistourn
    Bistourn

Publiée le 15 octobre 2013
    La saison 1 commence super fort avec un pilote excellemment bien foutu.
    Après c'est moins glorieux, mais malgré des décors creux, peu nombreux, des retournements ridicules, une animation 3D douteuse et une certaine routine qui s'installe dans le ludus, on accroche. D'autant que l'épisode final donne un sérieux coup de fouet.
    Malheureusement pour la saison 2, Andy Whitfield manque cruellement... Après son incroyable prestation durant ces 13 premiers épisodes, on accroche difficilement à Liam McIntyre. En fait, il ne convainc pas du tout en Spartacus... Je n'ai pas su aller plus loin que l'épisode 1. Andy tu étais extrêment prometteur et charismatique, un grand acteur nouvelle génération à mi-chemin entre un Sam Worthington et un Henry Cavill. R.I.P man !!!
    Publiée le 3 septembre 2013
    Sans déconner, le grand César blond aux yeux bleus qui se fait sodomiser par le fils de Crassus âgé de 12 ans ?
    Quel est ce crachat au visage de l'histoire ?
    La série est quand même très bien réalisée et l'histoire de Spartacus épique, heureusement ca rattrape les scène de cul et l'insulte historique.