Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique
    4,3
    5447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique ?

emadec1
    emadec1

Publiée le 9 janvier 2011
    La série est bien construite et plutôt réaliste dans sa réalisation. Elle s'écarte de Band of brothers qui était un ton au dessus. L'histoire est plus hachée du fait des particularités de la campagne du Pacifique mais aussi du choix de moins se concentrer sur les batailles et plus sur le vécu des personnages, et notamment sur l'après bataille et même sur le retour. Bref, bonne série à voir en plus de Band of Brothers mais moins d'attachement au final.
    Publiée le 17 avril 2017
    superbe du spielberg quoi danw le meme style que le soldat ryan . casting parfait decor uniforme parfait
    Publiée le 24 octobre 2014
    Une série de guerre poignante, touchante ! Réalisé d'une main de maître ! Une musique inoubliable et magnifique ! Des scènes sublimes et criantes de vérité !
    Une série impressionnantes, un peu choquantes mais c'est un bon point, elle ne cherche en aucun cas à cacher les horreurs de la guerre du Pacifique ! Dans la lignée de Band of Brother.
    Publiée le 17 septembre 2011
    Très bonne mini-série ! La production a choisi de montrer une autre vision de la guerre, en effet on ne voit pas trop l'effort physique mais plutôt l'effort moral dont les soldats ont du faire preuve. Je ne comprends pas pourquoi france 2 a choisi de renommer la série en Band of Brothers : l'Enfer du Pacifique sans doute parce qu'ils ont passés band of brothers sur france 4, 1 mois avant la diffusion de the pacific sans doute pour une question d 'audimat enfin bref .

The pacific est a ce jour la meilleure série racontant la guerre du pacifique !
    Publiée le 7 août 2011
    bonne série,mais j'ai préféré le premier volet,contre les allemands,plus intense,plus dur..
    pourtant les japonais sont très coriaces,là,j'ai eu l'impression qu'on a pas montré a sa juste valeur combien les ricains ont en chié grave..
    série plus axée sur la réflexion du soldat que sur la dureté des combats,à mon avis..
    ça reste qd mm une très bonne série que je conseille a tout le monde.
    Publiée le 1 septembre 2011
    Très bonne série, beaucoup mieux que band of brothers frères d'armes
    Athrax-666
    Athrax-666

Publiée le 29 décembre 2012
    Amateur passionnée de cette période trouble, je dois dire que cette série compte parmi mes préférées. C'est héroïque, c'est admirable, c'est sale, c'est dégoûtant, et c'est surtout triste. C'est réalisé avec pudeur et respect. A posséder. Si vous lisez l'Anglais procurez vous les livres de H. Sledge et R. Leckie.
    Publiée le 23 février 2011
    Avec Band of Brothers, meilleures séries de guerre.
    Publiée le 16 août 2011
    Moins passionnant et réussi techniquement que son homologue européen, mais plus intimiste.
    Publiée le 15 avril 2012
    excellent.!!!ça c de la belle production.trés bon acteurs,details historiques,aventure et action.superbe.
    Publiée le 17 août 2011
    Superbe série!! j'ai vu le premier épisode et quelques extraits, c'est encore Tom Hanks et Spielberg qui travaille dessus et c'est tout simplement superbe, on retrouve à nouveau l'ambiance et le savoir faire de ces hommes que ce soit dans Band Of Brothers ou bien même plus ancien : De la terre à la lune
    Publiée le 24 août 2011
    Là où certains film mystifie la guerre, "Pacific" lui en retranscrit l'horreur, de façon si réaliste qu'on ne peut qu'en être dégouté et honteux... Voir à quel point la guerre change les hommes est bouleversant. Du grand art pour moi!
    bobo68
    bobo68

Publiée le 18 mai 2012
    Juste magnifique, je suis un grand fan des Band of brothers. Je regrette juste le peux d'épisode produit et dans "l'enfer du pacifique" trop d'histoire "d'amour" et oui je reste un très grand fan du spectacle que peux nous offrir le théâtre de la seconde guerre mondiale.
    Publiée le 6 août 2012
    Une excellente Série : des effets spéciaux à couper le souffle, la reconstitution des armes et véhicules est époustouflante. Tout comme la première série , c'est un chef-œuvre !
    Publiée le 8 avril 2011
    grandiose !! un cran au dessous de son prédecesseur mais excellent quand même . le seul point un peu génant finalement est ce va et viens entre les différents personnages au cours des différends épisodes. Bob était plus homogène dans ce sens.