Notez des films
Mon AlloCiné
    Underbelly
    Hors saison
    Ma note :
    Underbelly

    Synopsis

    Les dossiers d'Underbelly: Files (Underbelly: Files)

    Infos saison

    Chaîne d'origine : Nine
    Diffusée à partir de : 2011
    Brian Gore
    Brian Gore
    Rôle : Associé de Melbourne
    James Taylor
    James Taylor
    Rôle : Det. Sgt. Steve Beanland
    Luke Christopoulos
    Luke Christopoulos
    Rôle : Petit Tony Russo
    Ange Arabatzis
    Ange Arabatzis
    Rôle : Nico
    Voir le casting hors saison
    Les épisodes de la hors saison
    Les Dossiers d'Underbelly : de la part de Lucifer
    Hors saison - Les Dossiers d'Underbelly : de la part de Lucifer
    Les officiers de police Gary Silk et Rodney Miller, de la police de Victoria, sont abattus de sang froid alors qu'ils stationnent aux abords d'un restaurant, le 16 août 1998, vers minuit. Sous le nom d'opération Lorimer, le patron de la police lance ses forces dans la bataille. Il veut à tout prix mettre la main sur les assassins de ses hommes. Une récompense de 500 000 dollars australiens est offerte pour toute information décisive sur le meurtre. L'examen des éclats de verre laissés sur les lieux du crime par la voiture des tueurs permet de déterminer le modèle du véhicule et de remonter jusqu'à la propriétaire d'une voiture correspondante au signalement, rien moins que la fille d'un criminel connu, Bandali Debs.
    Les Dossiers d'Underbelly : Infiltration
    Hors saison - Les Dossiers d'Underbelly : Infiltration
    Le détective Colin McLaren et son partenaire sont infiltrés, sous une fausse identité, dans les rangs de la branche calabraise de la mafia implantée à Griffith, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. La mission n'est pas facile : on ne s'ouvre pas beaucoup dans la famille Romeo mais on s'y assassine facilement. À force de patience et de rouerie, Colin n'en devient pas moins un ami de la famille et gagne même la confiance de madame Romeo.
    Les Dossiers d'Underbelly : Poudre aux yeux
    Hors saison - Les Dossiers d'Underbelly : Poudre aux yeux
    Anglais de naissance, australien d'adoption, David McMillan a tourné le dos à son milieu d'origine, plutôt aisé, et s'est tourné vers une vie de criminel. Sa compagne, Clelia Vigano, est également la première de ses complices. Activement recherché par Interpol, qui l'a placé en tête de liste, McMillan finit par être rattrapé par son destin et son implication dans le trafic de drogue dans l'aéroport de Dong Muang, en Thaïlande. Incarcéré dans la prison de Klong Prem, à Bangkok, il en découvre toute l'horreur et l'infini désespoir.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top