Sea Patrol
    4,1
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea Patrol ?

Publiée le 24 juin 2012
    spoiler: je savais que le capitaine et le commandant finiraient ensemble
    Publiée le 3 août 2012
    Ses super , allez voir ses trop trop bien comme serie tv
    Publiée le 13 mars 2013
    Nous avons beaucoup apprécier cette série < Australienne Sea Patrol > très attachante série , et espérons la revoir ,un jour sur nos petits écrans, j'ai cherché , pour trouver les DVD de cette série Australienne ! impossible cela ,est bien dommage ? j'ai sur VHS quelques épisodes! ... cela change de certaines séries Américaine , qui tournent depuis tant d'années sur nos téléviseurs ? alors ,
    Quand ,allons nous revoir < Sea Patrol >sur nos petits écrans ? revoir avec grand plaisir ! !
    Publiée le 5 mai 2012
    Une très bonne série Australienne, bien meilleure que toutes les série pourrie française. L'histoire est bien menée, on s'attache rapidement au personnages. Et dans l'ensemble c'est bien joué. C'est dommage commee dis par un autre lecteur que la série finisse en queue de poisson. On aurait aimé une fin un plus travaillée, on sent sur les derniers épisodes que les scénaristes arrivent à bout de souffle. On aimerait voir plus de série du même style. C'est léger et ça se laisse regarder.
    Publiée le 6 août 2013
    C'est une série fraîche,merveilleuse avec des personnages attachants. Comme je recherche les DVD avec option des langues, je me suis adressée à la TV australienne qui m'a répondu que la série n'existait qu'en anglais et que pour l'option "langue", c'était une décision des distributeurs. Donc, ma question est la suivante : "quand pourrons-nous trouver dans le commerce les DVD avec choix des langues comme l'on trouve pour toutes les séries américaines" ?
    Il y a de plus en plus de fans de cette série (France, Belgique, Suisse, Allemagne ...) et impossible d'avoir les DVD, c'est une incompréhension pour les uns, un manque à gagner pour les autres.

Gisèle
    Naou17
    Naou17

Publiée le 16 août 2015
    Une série interessante et super ! J'ai aimé tous les épisodes. Scénario et acteur top.
    Alexandre Mouchet
    Alexandre Mouchet

Publiée le 1 septembre 2011
    L'équivalent d'une excellente série hollywoodienne encore jamais vus à la sauce Australienne. Suspens, action, humour, tout est réuni dans Sea Patrol pour être une excellente série télé, où on a pas le temps de s'ennuyer ! Encore moins si vous aimez la mer !
    Publiée le 25 janvier 2010
    Je trouve cette série originale et tres bien faite - cela change des séries made in usa - en plus les acteurs sont très attachants - j ai hate de voir la nouvelle saison -
    Publiée le 22 novembre 2009
    le mode US me gave un tant soit peu. cette série australienne ( à gros budget) détone par son originalité, sympathique, intéressante, exotique, acteurs attachants ... dommage que notre marine ne soit pas mise à l' honneur ainsi mais la France n' a pas le mode d 'emploi pour ce type de format !
    A quand la diffusion de la saison 3 sur notre TV ?
    Publiée le 15 novembre 2011
    De l'exotisme australien pour des sujets méconnus, les gardes cotes, on ne met pas souvent le pied à terre.