Everwood
    2,4
    1667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everwood ?

Excellent drama, un peu dans le genre One tree hill , ou The O.C , les amateurs apprécieront.
    En revanche la série met pas mal de temps à se mettre en place, mais monte constamment en puissance, aussi je ne regrette pas de m'être un peu forcer à finir la saison 1, car la 2ème est excellente, et la 3ème (que j'ai fini en 1 week-end ) est un chef d'oeuvre.
    C'est une série géniale, qui mêle drame et humour. Les personnages sont très attachants et la petite ville d'Everwood mérite d'être connue. Cette série ne s'adresse pas seulement aux ados mais à toute la famille car les intrigues touchent toutes les catégories de population. La qualité de l'image est très bien rendue grâce aux décors de montagnes enneigées qui entoure la ville.
    Publiée le 1 avril 2007
    4 saisons formidables avec des acteurs tout simplement géniaux!!!!
    Sérieusement, je suis dégoutée que la série soit fini. Ce qui n'arrange rien pour ceux qui ne la connaissent pas, ce sont les horaires de diffusion sur france 3... étant donné que le jeune public est le plus visé, les horaires ne sont tout simplement pas adaptées!
    J'adore cette série! Je le regardais quand j'étais aux Etats-unis mais maintenant je suis en France et je ne peux plus le regarder. ça serait trop bien si cette série commence à nouveau en France!
    Publiée le 10 mars 2007
    cette séir e est magnifique les acteurs formidables bref génial domage qu'ils aient arrété
    Publiée le 23 mars 2007
    J ai vu les 4 saison de cette série et je peu dire qu elle est vraimen génial ! Les acteur jouent très bien et les decor sont superbe ! Il est vraiment domage que ce soit fini et que la série ne sorte pas en DVD.
    Publiée le 2 octobre 2010
    vraiment une excellente série! les 4 saisons y a pas un épisode "ennuyeux" !;)
    Publiée le 16 septembre 2007
    une histoire très bien ficelée, des acteurs excellents et des décors grandioses!!!je suis tombé fou amoureux de cette série à ces tout premiers épisodes sur france 2!Maintenant aidez moi à retrouver les dvds en zone 2 JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!!