Everwood
    2,4
    1667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everwood ?

Tom D
    Tom D

Publiée le 22 mars 2011
    Alors, je peux témoigner que cet série est magnifique de part ses acteurs de talents mais aussi aux histoires intéressante ! Bref que du bonheur !
    J'aime bcp cette série, la trame principale est intéressante, les sénarios st assez bien développé (hormis dans 2 ou 3 épisodes) les personnages eux sont charismatique et évoluent au faire et à mesure des épisodes mais ce qui me plait le + et qui la différencie des dramas habituel c'est l'ambiance qui ressort du cadre de la série:
    le village d'Everwood est magnifique, presque magique toujours accompagné de musique entrainante mais surtout convivial nous donnant l'impression dans faire intégrallement partie. Everwood n'est pas l'histoire d'un ou deux personnage mais bien celle d'un village dans lequel tout peu arriver: un village perdu où chacun se cherchent...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 juin 2007
    Pour l'amour de Dieu, ne regardez pas cette série !
    Everwood, ou comment faire l'apologie de la morale pendant 3 quart d'heure.
    Cela devient presque immédiatement une véritable torture, avec une overdose de morale, et tous ses bon sentiments de supermarchés, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
    On retrouvera la gentille famille avec la pauvre maman morte et le père qui décide de quitter la gloire et l'argent pour se réconcilier avec ses deux enfants et se racheter une conduite.
    Cette série est des plus insupportables après avoir vu un seul épisode. Comment peux-ton aligner autant de clichés et de situations déjà-vues dans une même série.
    Les violons sont de sorties avec les petits malheurs de la famille et les pardons de rigueur. Les acteurs sont sans charisme et jouent de manière grossière.
    Désespérant.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 4 avril 2009
    Un joli cadre, une jolie histoire, les personnages sont attachants et touchants.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Une série sympathique qui mérite d'être regardée. De plus, Treat Williams joue très bien le rôle du docteur Brown. Dommage que la fin de la série commencait à devenir n'importe quoi.
    Publiée le 18 novembre 2011
    C'était un véritable plaisir de revoir cette magnifique série. J'avais vu la saison 1 il y a quelque année. Ça m'a fait chaud au cœur de revoir la vie de l’éminent Dr Brown et de sa famille.
    Mais j'étais vraiment déçu des 2 saisons qui ont suivi... les personnages de Amy et de Ephram m'ont vraiment déçu, même ennuyé.
    Heureusement la dernière saison ma remonté le moral, le couple Hannah, Bright, Andrew et Nina m’ont fait rêver jusqu'au bout.
    En conclusion une très belle série à voir et à revoir, sans modération !
    Publiée le 26 septembre 2008
    Comment ne pas rire face au cynisme du Dr Harold Abbott? Comme ne pas être touché par la sensibilité d'Ephram? Comment ne pas être touché par la fragilité et l'innocence de Delia? Comment ne pas être respectueux face au courage de Andrew Brown? Comment ne pas sourire face au culot d'Edna ou en écoutant les récits de Irv? Comment être indiférent à Everwood, la ville la plus chaleureuse qui soit? IMPOSSIBLE?
    Everwood c'est la vie, la vrai, mais en série!
    Jamais je n'aurais vu de série aussi vrai, du point de vue émotionnel et les intrigues sont vraiment intéressantes, les relations des personnages n'arrêtent pas d'évoluer, on est jamais dans une boucle temporelle, les choses changent à Everwood et on aime ça!
    Les acteurs sont resplendissants à souhait et les répliques sont superbement écrites...bref un régal
    La saison 2 m'a particulièrement touché et restera dans ma memoire tellement je me suis senti concerné...A voir absolument donc
    Publiée le 17 février 2008
    J'ai vu les 3 premières saisons et elles sont vraiment géniales , j'ai tout de suite accroché avec cette série. Mais que quelqu'un m'aide à trouver la saison 4 !! lol
    Un peu prise de tête par moment, mais la cible visée c'est les adolescents. Certains dialogues sont à mourir de rire, la musique cadre vraiment avec le sujet abordé. Les deux pères sont vraiment hilarant. Bonne série bien menée, dommage qu'on ne soit pas près de voir la suite.
    J'ai découvert cette série il y a 2 ou 3 ans sur Canal Jimmy, j'ai accroché dès la toute première minute. Les paysages du Colorado sont sublimes, le jeu des acteurs excellent et le scénario encore plus.
    Publiée le 21 février 2008
    Très belle série, touchante dès le départ ! Même si de nombreux sujets abordés l'ont déjà été dans d'autres, la manière dont les épisodes sont écrits et réalisés, mais aussi et surtout la qualité de jeux de la quasi totalité des acteurs (pour ne pas dire tous) sont excellent ! Malheureusement la série s'est términée trop tôt, il ne nous reste plus qu'à revisionner nos anciens épisodes !
    On ne sait pas pourquoi on l'aime mais on ne peut pas s'en passer
    Publiée le 4 mars 2007
    J'ai découvert everwood à sa première diffusion sur France 2 il y déjà plus de trois ans et je conseille à chacun cette série aux décors magnifiques et à l'interprétation vraiment réussie. Le scénario est bon et on ne s'ennui jamais, on finit par finalement s'attacher à ces quelques personnages. Une histoire émouvante et une belle hymne à la vie. A regarder à tous les âges.
    Publiée le 12 septembre 2010
    elle est géniale cette série, elle sait être drole ou plus grave
    les acteurs sont super avec une mention pour emily vancamp qui est superbe
    les musiques sont top et les paysages superbes