Supernatural
    25208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Publiée le 27 avril 2012
    J'adore cette série, d'ailleurs, j'ai les 4 premières saisons chez moi et il ne me manque plus que la saison 5 et 6 que je vais bientôt acheter. Pour la saison 7 faudra attendre encore avant de l'avoir en DVD. Pour se qui est des news de la série, il semblerait que l'équipe envisage une saison 8 mais RIEN n'a encore été décidé.
    Publiée le 8 septembre 2016
    Je suis cette série depuis le début et entre les saisons je recommence du début !!!j'ai les frères winchester dans la peau ❤️😍
    Publiée le 8 décembre 2014
    Une série qui mêle avec talent frissons émotion et humour, d'excellents acteurs, un scénario qui ne s'essouffle pas ou peu même après plus de 200 épisodes, que demander de plus? Supernatural est de loin ma série préférée.
    Publiée le 10 juillet 2009
    Le plus dur n'a, non pas été de me prononcer pour 2 étoiles, mais de tenter d'expliquer le pourquoi à un spectateur potentiel qui voudrait bien être éclairé par mon humble critique. Je vais quand même tenter d'être simple. Pour moi, il existe plusieurs types de personnes susceptibles de la voir. L'adolescent qui aime le frisson de l'horreur/surnaturel. Soyons clair, je ne crois pas qu'il ait réellement besoin de savoir ce que je pense de "supernatural". Puis il y a le fan d'ésotérisme: Là, je crains fort que le traitement hollywoodien ne le fasse sauter au plafond de rage. Puis il y a le reste du "public" qui lui risque clairement de varier suivant les saisons. En effet, les 1 et 2 diffèrent clairement de la 3 qui elle-même diffère de la 4. Disons pour simplifier que la 1 et 2 restent plus ou moins classiques, avec plutôt des épisodes mauvais et quelques uns corrects. Dans la 3, la lutte contre les démons prend toute son ampleur, tant au niveau scénaristique qu'intérêt. Par contre, la 4 met en scène les anges pour contrer les démons. Mais pas dans le sens où on l'entend habituellement, non plutôt "guerriers" de dieu et quand on voit que des démons ont des scrupules et que des anges veulent raser une ville (et ses habitants) juste parcequ'ils n'arrivent pas à localiser leur adversaire, moi, personnellement cela me fait bien rire. D'autres pourraient ne pas apprécier...
    Publiée le 8 octobre 2012
    Super série qui méle action, aventure, supernaturel, émotion et humour. Un condensé explosif avec un magnifique duo d'acteurs : Jensen Ackles et Jared Padalecki.
    Publiée le 18 février 2014
    Les aventures des frères Winchester ont bien changer depuis la saison 1 mais sont toujours aussi captivantes. Bien que le surnaturel ne soit pas mon genre préféré, cette série est vraiment excellente, des intrigues très prenantes. Des personnages nous faisant passer des rire aux larmes sans problèmes, c'est l'une de mes série préférés et j'espert qu'elle continuera longtemps. A ne surtout pas manquer!!
    Publiée le 4 août 2015
    Je suis vraiment fan de cette série pour plusieurs raisons D'abord l'histoire, le thème du surnaturel, des démons et autres créatures mystiques m'a tout de suite fait adhérer. Ensuite les deux héros (Dean et Sam) sont super, avec chacun leur personnalité, c'est tantôt l'entente parfaite, tantôt explosif. A cela s'ajoute de l'humour, de la dérision, de l'action, le tout formant un cocktail vraiment addictif.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Ma meilleure série télé préférée.J'adore regarder chaque élement je suis a la saison 6. Supernatural parle de pouvoir,de fantome de démon,le ciel,l enfer,le deux acteurs principaux sont vraiment de bons ont vraiment de don de captiver notre attention en quelques épisodes.C'est une relation forte entre deux frères : relation qui est souvent mise à rude épreuve...et on ne s'en lasse pas.J'éspère que cette série va perdurer encore ne comprend pas pourquoi elle à cessé de se produire sur la 6 à la fin de la troisième les fans ce n'est pas un problème.J'adore cette série et ces acteurs toute saisons confondus.
    Publiée le 25 août 2007
    Très bonne série paranormal. Avec des sujets supernatural different a chaque épisode et de relation interessante entre les 2 frères.
    Un scénario bien structuré épisode après épisode et de bns dialogues.
    Manque plus qu'une BO digne de ce nom ^^
    Publiée le 12 décembre 2009
    serie s'ameliorant saison aprés saison
    Publiée le 31 août 2012
    J'adooooooore !! ma série préférée avec Dexter ! Vu et revu 3 fois, je la conseille vivement à tout le monde
    Publiée le 12 février 2008
    Vraiment une excellente série, ambiance Buffy!!ya du suspence et j'avoue que j'ai sursauté plus d'une fois!!ça donne peur du noir!!loool
    Publiée le 30 octobre 2013
    la meilleur serie d horreur et de paranormal que je connaisse,juste dommage qu'au fil des saisons le vrai coté paranormal a laissé sa place aux démons.
    Publiée le 6 avril 2016
    Cette série SU-PER !
    Si vous le voulez elle est dispo sur Netflix (cherchez sur Just Watch FR "Supernatural")
    Alors je vous explique l'histoire ;
    Sam et Dean Winchester (comme les flingues -_-) sont des personne qui chasse les fantômes et autre démon...

Voila, il n'y a pas trop de screamers pour ceux qui se demande...
    Publiée le 24 juillet 2012
    Superbe série !!!
    j'ai rien à dire à ce sujet , cette série est tout simplement magnifique, on s'y prend vite.
    A peine au début qu'on veut connaitre la fin.