Supernatural
    25196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Publiée le 11 mai 2009
    Une sous série complètement nase, des effets spéciaux à mourir de rire,n un scénario tout aussi nase (du sous sous sous X Files) et des acteurs charismatiques comme une boite de thon !

Oubliez cette daube !
    Publiée le 15 novembre 2011
    Ca revisite les classiques de l'épouvante mais bon, c'est couci couça.
    epines83
    epines83

Publiée le 12 février 2008
    Ahh les frangins !! une série donc je me lasse pas, par son ton et ses intrigues j'aime beaucoup c'est frais et on s'ennuie pas !!
    Publiée le 17 novembre 2007
    Vraiment pas terrible, les acteurs ne sont pas crédibles et les histoires n'en parlons pas! Les dialogues ne volent pas être haut et les effets spéciaux sont assez limités...a éviter.
    Publiée le 12 février 2008
    Manque d'originalité. Default inadmissible dans les scénarios et dans la réalisation. On s'ennuie a mourir !! Passez votre chemin
    Paran0oid
    Paran0oid

Publiée le 24 novembre 2007
    Alalala Supernazural... ou comment faire une série cliché pour un public ne dépassant pas les 15 ans d'âge et qui ne recherche que deux choses dans leur programme télévisé: de beaux acteurs et un peu de frisson! C'est vrai que ces deux éléments sont bien présents. La série est bourré de monstres en tout genre et les acteurs n'ont surement pas été pris pour leurs jeux vu les interprétations façon "statue" de Jared Padalecki et Jensen machin. Mais où est l'originalité? Tous les scénarios sont pompés sur "X-Files", "BTVS" ou "Angel" avec en moins le suspens, l'humour décalé de Whedon et les bons acteurs. Le comble du ridicule est quand même atteint dans certains épisodes avec quand même une fois, l'attaque diabolique à souhait d'un essaim d'abeille sur une pauvre petite famille... Brrr ça fait froid dans le dos c'est sur xD Bref le genre de programme à foutre en seconde partie de soirée à la Trilogie de M6 pour satisfaire les soirées "pyjama" des fans de tecktonik et de Lorie qui seront ravi de crier comme des hystériques à chaque fois qu'un monstre apparaît à l'écran -___-'
    Publiée le 17 décembre 2013
    J'aurai voulu donner plus de points, ça aurait été le cas si la série s'était arrêtée à la saison 4 spoiler: (et en poussant bien, jusqu'à l'avant dernier épisode de la saison 6)

J'ai adoré les 4 premières saisons de Supernatural, la découverte, ou la redécouverte des légendes urbaines liées au surnaturel. Les personnages de Sam et Dean sont très attachants, leur relation est très fusionnelle et c'est beau à voir. J'aime beaucoup le trio qu'il y a après la saison 4 (Dean, Sam, Castiel), j'aime bien Crowley aussi, le personnage de Castiel est très attachant et c'est pour moi le dernier fil qui me fait suivre la série. Mais depuis la saison 4, ça a pris une tournure un peu trop centrée sur la religion pour moi. Je continue à suivre la série sans grand enthousiasme, c'est répétitif, l'intrigue me plait moins et c'est lassant et invraisemblable spoiler: de voir Sam et Dean survivre ou revenir après avoir été tués, une fois ça passe, 2 fois ça commence à faire trop et ensuite c'est plus crédible. Les disputes et discussions pleurnichardes entre les deux frères sont toujours les mêmes, le schéma d'un épisode est semblable au précédent...
    La saison 7 est catastrophique de mon point de vue, c'est vraiment celle de trop (même si la 8 et la 9 sont un peu mieux). En bref je suis déçue de la tournure que ça a pris avec les années, au départ c'était une très bonne série, mais honnêtement la CW,ça me brise le coeur de dire ça, mais il faut savoir s'arrêter...
    Publiée le 18 juin 2013
    Supernatural est une tuerie!!! Histoire passionnante, humour très bien dosé, acteurs excellents, vraiment du très très bon....Des épisodes parfois surprenant et original, une BO très bonne....vraiment une franche réussite!
    Publiée le 13 mai 2008
    J'ai essayé 2 fois. La 1ère fois, je me suis dit "sans intérêt", et la 2ème... aussi ! C'est du fantastique, bête et méchant, sans réel histoire. Je préfère quand tout les épisodes sont liés par les relations humaines. Ce qui n'est pas vraiment le cas ici. On suit 2 frères qui rencontrent de méchants monstres (je crois qu'ils effraient mon neveu de 3 ans !), qui cherche le moyen de le combattre, et qui focément après avoir raté une ou deux fois, y arrivent quand même. Bon, ben je vais retourner regarder les scénarios intelligents de Joséphine Ange gardien... Non, c'est une blague, quoique à coté de supernatural, les scénarios doivent être meilleurs... C'est pour dire
    Publiée le 18 mai 2014
    Supernatural est un chef-d'oeuvre absolue! La meilleure de toutes les séries à mes yeux et de très loin! Jamais une histoire n'aura jamais été aussi émouvante et attachante. Les personnages ont quelques choses de profondèment humain qui touche forcèment (même Castiel notre ange préféré)! La relation entre Sam et Dean est vraiment particulière et belle! Malgré le thème de l'horreur qui est le thème taboo de la série, Supernatural est toujours bourré d'humour avec des situations et des répliques plus drôles les unes que les autres! Rigoler autant devant une série qui plus est une série fantastique est un vrai plaisir! Chaque année est comme un véritable plaisir de voir continuer Supernatural et je suis sûr que vu les finales parfaits que les producteurs livrent pour chaque saison (mardi pour la saison 9!) on aura une superbe fin de série sans aucun doute! (Vive l'Impala!)
    Publiée le 7 juin 2017
    dans mon top 3 de mes séries préférées 1 the walking dead, 2 once upon a time égalité avec the 100, 3 supernatural
    Typhanie M
    Typhanie M

Publiée le 9 janvier 2014
    Série supernaturelement surprennent ^^ j adore énormément, imaginations y est présente et les comédien son tous très bon et accrochant ! ^^ même si mes préfères sont Dean et castiel ^^
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 octobre 2016
    Une série remarquable, qui se laisse apprécier quelques soit la saison! LEs histoires, se suivent et chacune va nous mettre face à diverses légendes urbaines ; que l'on a parfois deja vaguement entendu.. Cette série donne un bon coup de nouveauté dans ce qui se fait en terme de série TV. Là ou X-files faisait frisonner le public il y a plus de 15 ans. 2010, marque la venue de "Supernatural" ; et se veut à la fois intriguant, angoissant ou encore drôle. MAis complètement en "démarquation" de toute autre série. La trame de base est interessante, et donne peux donner lieu à plein de chemin différente...^^. Certains penser que la série s'arrêterait ou s'essouflerait apres la saison 3. MAis là encore, grand coup de maître! Et nous voila à la fois surpris (même si défois, on peut reconnaitre la "grossièreté" de la chose), mais en même temps ravi que cela ne soit pas le cas. Le duo d'acteurs fonctionnent remarquablement, et les seconds présent au fil des épisodes ; également. LE but principal étant de nous divertir. Supernatural, nous offre tout ce qu'il faut pour nous faire plaisir. A défaut, d'aimer bien évidemment ; tout ce qui tourne autour de l'au-delà. Bref, les fans du genre ; ne peuvent qu'adorer cette série qui innove au fil des saisons et qui pour le moment ; ne nous permet pas de nous lasser^^. Avec un point en plus pour les filles, qui souvent ; trouve nos deux frêres chasseurs de démons. A la fois bon comédien, mais également d'un charme à toute épreuve...^^. Chacun des épisodes ou des saisons, sont à voir et revoir sans problème!
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 5 juillet 2013
    J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais maintenant je ne peux plus m'arrêter. Supernatural est une très bonne série, l'histoire est intéressante de même que les rapports entre les deux frères. Et bien sûr les deux acteurs principaux sont des beaux gosses, ce qui ne nuit pas au show, loin de là ...
    Publiée le 5 mars 2014
    Si vous vous demandez pourquoi vous devriez regarder Supernatural, c'est simple : une bande son rock, des personnages attachants, un humour ravageur et un univers fantastique, voilà le dada de la série. Et si elle dure depuis neuf saisons, c'est parce que Eric Kripke est parvenu à créer des personnages forts auxquels nul ne saurait résister. Croyez moi, essayez et vous verrez.