Supernatural
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Publiée le 13 août 2012
    La meilleur série que j'ai jamais vus, j'ai regardé tous les saison j'en suis a la fin de la saison 5 je les ai tous en dvd sauf la saison 7 bien évidement super série vivement la saison 7 en vf c'est dommage qu'aucune chaine francaise ne diffuse intégralement la série !!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 15 novembre 2013
    Après une saison 7 un peu plus faible que les précédentes mais néanmoins de qualité, voilà "Supernatural" repartie sur de nouvelles bases, bouleversant une fois plus la vie de ses personnages en les poussant dans leurs retranchements et en ne cessant de les confronter au pire spoiler: (et oui après Azazel, Lucifer et les Léviathans, ils ont encore des méchants à affronter). Alors que Crowley a pris les rênes de l'Enfer (irrésistible Mark A. Sheppard qui prend un malin plaisir à incarner ce personnage que l'on adore détester), voilà que Dean revient du Purgatoire où il a laissé Castiel pour apprendre que Sam a arrêté de chasser pour mener une vie normale. Mais la possibilité de fermer les portes de l'Enfer vont remettre les deux frangins sur la route et
    les scénaristes vont une nouvelle fois de plus s'en donner à cœur joie. Restant cohérente dans son univers malgré la surenchère, cette série ne cesse de surprendre que ce soit par la qualité de l'écriture des personnages (la relation entre Sam et Dean se densifie au fil des saisons) ou par les nombreux rebondissements qui mènent les personnages jusqu'au bout de leurs capacités pour voir s'ils vont craquer. Combattant le Mal coûte que coûte, les frères Winchester n'ont rien perdu de leur énergie et ils n'en sont que plus attachants. Alors tant pis si quelques épisodes en milieu de saison ont l'air d'être là pour combler un peu le vide, certains épisodes sont vraiment excellents jusqu'au final qui, forcément, est génial et bouleversant.
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 8 juin 2012
    Super série. Je m'y suis mis fin 2011 et j'ai fais les 7 saisons sans me lasser une seule seconde. C'est entraînant, plein de suspense, drôle, émouvant, palpitant .... que du plaisir !
    Publiée le 16 août 2012
    trop bon!!!!J'ai trop hate de voir la septieme saison qui sera sur nos ondes lundi prochain et la huitieme selement l'année prochain :( malheureusement... j'ai déja hate!
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 10 novembre 2013
    moi qui adore cet série qui est l'une de mes série préféré a était déjà beaucoup déçu par la 7eme saison et la pour la 8eme qui est un peux mieux mais toujours un moyen donc j'en attend un peux a la 9eme saison qui sera peux être la dernière . la saison 8 ou l'on retrouve les frères winchester et castiel l'ange déchu sont a deux doigt de fermer les portes de l'enfer grâce au tablettes des démons et des anges et pour cela ils ont besoin de kevin tran un prophète qui aide les winchester . parlons de ce final qui est pas mal mais toujours décevant , abbadon , un nouveau démons qui veut la peux des deux frères n'est pas vraiment a la hauteur de mes ésperences mais quand même jouer par alaina huffman que je suis content de retrouver . mais un final qui donne de l'espoir pour une saison 9 qui peux rattraper les 2 précédentes
    deaq25
    deaq25

Publiée le 14 mars 2014
    Après les léviathans en saison 7, on aurait pu craindre à une nouvelle espèce comme introduction à cette saison mais non, c'est la Tablette des Enfers qui sera le fil rouge de "Supernatural". Rares sont les séries qui me provoquent des fous rires et m’émus à la fois. Cette saison ne déroge pas à la règle avec des épisodes décalés comme celui avec les cartoons et des épisodes émouvant comme les retrouvailles avec Bobby. Paradoxalement, on a envie de faire parti de cette univers et être leurs frères même si on sait les sacrifices et la dureté du métier de chasseur. Sam et Dean semble être encore au centre d'un grand échiquier que joue le Paradis et l'Enfer et peuvent changer définitivement les choses. Les frères Winchester profite de cette saison pour faire des retrouvailles avec ceux qu'ils ont rencontré pendant les précédentes années comme Meg, Sarah ou Charlie. Cette sorte de recyclage n'enlève pas la qualité de cette série et nous permet de voir ce que devienne ses guest appréciés. La descente aux enfers continue pour Castiel et sa relation avec Dean trouve son accroc le plus important depuis l'arrivée de l'ange dans la série.
    A conseiller !!
    Publiée le 1 juillet 2014
    alors que dire de cette saison? et bien je trouve cette saison facinante avec une intrigue etonnante ainsi qu'un final explosif !!! j'aime beaucoups cette serie malheureusement j'ai trouver les saisons 6 et 7 moyenne la 8eme saison est la meilleure depuis la saison 5. c ma deuxieme saison favorite apres la saison 5.
    ATTENTION SPOILER:
    l'intrigue de la saison se base sur dean qui resort du purgatoire kevin tran un prophete annonce aux freres winchesters qu'une autre tablette existe racontant comment fermer les portes de l'enfer... l'aventure continue !
    PS: Cette saison est en française
    Publiée le 18 juin 2013
    Cette série est tout simplement E N O R M E. Les saisons sont de mieux en mieux et nous tiennent de plus en plus en haleine ! J'ai franchement hâte de voir la saison 9 ^^
    Publiée le 18 février 2014
    J'adore supernatural, une de mes série favorite mais il faut bien avouer que cette huitième saison est en dessous des précédentes...alors pour être honnête c'est pas étonnant 8 saisons c'est très long et au bout d'un moment on tourne un peu en rond surtout la relation Dean/Sam qui est maintenant usée jusqu'à la corde...bref, même si j'adore cette série, il va falloir la conclure avant que ça devienne trop ennuyant!!
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    Rien de mieux qu'une belle saison pour remettre la série sur les rail, (pour certains fans).
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓
    Publiée le 22 juillet 2013
    Vraiment adoré !! Une des meilleures saison ! J'ai hâte de la saison 9 par ailleurs !
    Publiée le 31 mai 2012
    Une série palpitante qui monte en puissance chaque saison, avec des personnages attachants une pointe d'humour, tous les ingrédients d'une série bien réussi. Je suis fan!!