Supernatural
    4,3
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 31 août 2015
    Les frères Winchester sont inarrêtables et increvables. Après une neuvième saison sympathique mais à bout de souffle, cette dixième saison vient clairement confirmer que la série ne fait que tirer sur la corde de sa longévité. Certes, on regarde toujours le tout avec plaisir et décontraction, heureux de se retrouver en terrain connu en compagnie de ces deux deux frères et de leurs alliés et ennemis. Mais malgré tout le plaisir que l'on peut éprouver, il nous faudra bien avouer que le tout est clairement inférieur à ce que la série a pu nous offrir. A part quelques épisodes qui sortent du lot (un épisode hilarant qui pratique la mise en abyme et les épisodes de fin de saison, forcément riches en trouvailles et en rebondissements), on sent bien que l'imagination des scénaristes commencent à s'épuiser concernant la plupart des épisodes. A ce rythme-là, la série serait plus efficace dans un format plus court que celui d'une vingtaine d'épisodes, la plupart de ceux de milieu de saison semblant être là pour combler des trous. Reste à voir ce que nous réserve la onzième saison, qui s'avère prometteuse vu le final de celle-ci...
    Publiée le 2 septembre 2015
    Deanmon Winchester 😆
    J'aurai jamais imaginé ça, c'est très bien joué niveau du scénario et ça redonne du piquant à l'histoire. Malgré les 10 saisons on adore toujours autant leurs aventurs 😁
    noeline
    noeline

Publiée le 11 octobre 2015
    je viens de recevoir le DVD de la saison 10 ! j'ai déjà regardé le premier DVD : épisode de 1 a 4 et je me régale a nouveau comme ce n'est pas possible ! Décidément j'adore cette série et je ne m'en lasse pas ! Les scénarios sont super ! les acteurs aussi !!!!
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    Un grand changement dans l'histoire et que j'aime tout particulièrement beaucoup.
    jonyep
    jonyep

Publiée le 5 juillet 2017
    Une saison assez fatigante, notamment concernant la relation des deux frères. Cette fois, on a Sam toujours aussi préoccupé par Dean qui sombre peu à peu à cause de la marque de Cain. Entre secrets et coups de sang, cette tension constante devient très vite lassante. Heureusement, comme toujours, il a des épisodes mémorables, comme celui où un groupe d’adolescents font du théâtre et préparent une pièce sur «Supernatural». Le personnage du roi de l’enfer et l’intrusion de sa sorcière de mère, un peu lourde parfois cependant, amène des moments fort divertissants. Ainsi que Juliette du pays d’Oz. Un bilan mitigé toutefois, dont le final a le mérite de proposer une suite qui semble être très prometteuse.
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓
    Richard C.
    Richard C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 mars 2019
    une série unique qui dure aussi longtemps que les experts ou les série d'hospis ,mais qui a un nouveaux scénario a chaque saisons .Toujours un plaisir a regarder