Supernatural
    4,1
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 7 juillet 2018
    Supernatural revient dans une saison 13 qui garde de sa superbe, mais dont certaines fissures héritées du passé de la série s'amplifient et commencent à faire tâche. Malgré cela, cette saison 13 est très agréable à suivre et on retrouve la thématique centrale de Supernatural avec un regard différent et neuf : la famille. Dommage qu'il n'y a pas d'antagoniste qui en impose et qu'un certain manque de budget se fassent ressentir. Je ne suis pas non plus fan de la direction artistique plus lumineuse prise par la série. Malgré cela, sans être la meilleure saison de la série, c'est toujours un plaisir de retrouver Sam et Dean dans leurs aventures. J'attends encore avec impatience la saison 14, signe que la série me fait encore vibrer malgré toutes ces années.
    AllPupCake
    AllPupCake

Publiée le 13 mars 2018
    Seulement les 15 premiers épisodes sont sortis mais je trouve là encore cette saisons palpitante et avec pleins de suspense comme par exemple spoiler: " Qu'est ce qui va se passer avec Asmodeus ? "
    , spoiler: " Est ce que Gabriel va tuer Lucifer ? ", " Ou Asmodeus à trouver Gabriel alors que Lucifer l'avait tué dans la saison 5 ?"
    spoiler:

" spoiler: Est ce que Michel va réussir à venir dans le monde de Sam et Dean ?"
    ...ect et des tones d'autres questions de ce genre. Dans cette saison on à rencontré de nouveaux personnages comme spoiler: Jack (Le néphilym), Asmodeus (Le 4eme prince de l'enfer), Patience (La médium)
    ...ect et même de nouvelles créatures qui peuvent voyager entre deux mondes. Pour l'instant de ce que j'ai vu de cette saison je la trouve vraiment bien et très captivante, je pourrais passez mes journées à regarder cette série.
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓