Supernatural
    4,1
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

1 critique spectateur

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 6 mai 2019
    Cette quatorzième saison de Supernatural offre un très beau spectacle pour les fans. La thématique de la famille, chère à la série, se renouvelle à merveille avec la construction de cette famille autour de Jack. L'histoire autour de ce dernier est intéressante et réserve beaucoup de surprises et de rebondissement jusqu'au dernier épisode. Episode qui annonce une intrigue et un univers qui risque d'être chamboulé et qui peut offrir un théâtre grandiose pour conclure la série lors de son ultime saison. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'alchimie entre chacun d'eux fonctionne à merveille. Par rapport à la saison 13, il est bon ton de noter une nette amélioration du rendu technique des épisodes qui sont à la hauteur de leurs ambitions cette fois-ci. Au rang des petits bémol, la série retombe dans son travers de l'élimination rapide, facile et anticlimatique du méchant important, ainsi qu'une sous-exploitation de certains personnages.

Critique détaillée ici : spoiler: http://lantredesopinions.over-blog.com/2019/05/supernatural-saison-14-de-eric-kripke-la-construction-d-une-nouvelle-famille.html