Supernatural
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 30 décembre 2020
    Cette quinzième et dernière saison de Supernatural tient toutes ses promesses et apporte les dernières réponses aux intrigues encore ouvertes tout en mettant un point d'honneur à conclure le parcours de chacun de ses personnages. La saison possède l'un des meilleurs antagonistes de la série qu'elle sait très bien mettre en valeur tout au long des épisodes jusqu'à la montée en puissance des derniers épisodes. Cette ultime saison offre de la mythologie, de l'action et surtout beaucoup d'émotions. Beaucoup de larmes ont été versées au fur et à mesure que les épisodes ont avancé jusqu'à un final émouvant et assez juste. Beaucoup d'amour de la part des acteurs, des scénaristes et de toute la production transcrit derrière cette ultime saison. Une réussite à la hauteur de la réputation de la série et de sa longévité.
    KalEl
    KalEl

Publiée le 15 juillet 2021
    je trouve cela injuste de faire mourir Dean au dernier épisode, surtout pour un bête accident..
    A la rigueur, le faire mourir dans l'épisode 19 en combattant avec Chuck.
    Ils avaient enfin pu, avoir une vie normale..
    Du coup, Sam à du vivre tout seul sans son frère.
    Heureusement qu'il à fondé une famille malgré tout.
    conclusion, cette épisode 20 n'aurait pas dû avoir lieu, ils auraient dû finir avec l'épisode 19 avec Dean vivant ,et quand ton voit défilé les
    images de leurs aventures... et à la fin partir sur la route ...
    Geneviève C.
    Geneviève C.

Publiée le 11 octobre 2021
    Excellent somnifère, quoique un peu cher. Aucune action, le propos est incompréhensible, les acteurs dorment, la musique est évanescente.