Supernatural
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Publiée le 7 septembre 2013
    Une saison trois tout aussi réussie que les précédentes, plus sanglante aussi. On est dans le stress permanent : Dean n'en a plus que pour une seule année a vivre, Sam cherche par tous les moyens de le sauver. Mais le final de la cette saison est prometteuse et décevante a la fois. Difficile de s'arrêter une fois qu'on commence. Bref, si je dois donner un seul conseil : la regarder. On a aussi droit a la visite de Katie Cassidy ( Taken, Les griffes de la nuit ) en tant que démon du bon coté. 16 épisodes au lieu de 22 ça se sent, une saison moins courte mais avec plus de rebondissements !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 décembre 2009
    J'adore cette série !!!
    Publiée le 25 juin 2017
    une magnifiques saison 3 avec une fin tellement plus epique vraiment du même niveau que les deux premières
    cylon86
    cylon86

Publiée le 27 septembre 2012
    Cette troisième saison reste dans la lignée des précédentes, commençant fort (Dean n'a plus qu'un an à vivre avant d'aller en Enfer) pour finir encore plus fort. Les scénaristes tiennent la distance et malgré quelques créatures un peu trop invraisemblables (des dieux païens, oui ça existe) le rythme est tellement bien construit que l'on se prend au jeu. Avec l'apparition de nouveaux personnages (la mystérieuse et venue de l'Enfer Ruby, la séduisante mais manipulatrice Bela), cette saison est riche en rebondissements et chaque épisode est maîtrisé de bout en bout (l'épisode 11 où Sam revit chaque jour la mort de Dean est à la fois hilarant et très émouvant) et interprété avec toujours autant d'humour et d'énergie. Quant au final il faut avouer qu'il est tout de même très prenant, laissant espérer le meilleur pour la suite.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 août 2014
    Rien n’est plus compliqué pour une série que de se renouveler sans se montrer répétitive. Bon nombre d’entre elles se sont égarés dès leur début, la faute à un manque de créativité de la part des scénaristes, mais aussi à un univers pas accès exploitable. Supernatural casse littéralement les codes en cultivant chez le spectateur toute sorte d’émotion, aussi invraisemblable soit-elle. La saison 3 d’une série incomparable aux autres n’est ni plus ni moins qu’un nouvel exemple du genre donnant à réfléchir et à penser. Chaque épisode voit une relation se renforcer, se détruire, se construire, à l’encontre d’événements donc personne ne peut vraiment être le géniteur. McG réalise à travers Supernatural un travail frôlant la perfection.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 11 mars 2014
    Cette 3ème saison est vraiment excellentes c'est l'unes de mes préféré grâce a 2 nouvelles filles qui arrive dans cette 3ème saison ruby jouer par katy cassidy et bêla jouer par lauren cohan qui vraiment change tout dans cette saison . Nos deux frères parcourent toujours la route avec leurs chevrolet impala pour résoudre quelques meurtre . Et pour que Dean n'aille pas en enfer alors les frères winchester vont vraiment avoir du fil à retordre cette saison . Toujours de la bonne musique rock et métal que j'adore et avec un final a la auteurs de mes esperences .
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 9 décembre 2014
    Du tout bon que cette 3ème saison ! Le scénario principal s'étoffe, les thèmes abordés sont tjrs ausi bien réalisés, à noter que cette saison est la plus courte de toutes avec 16 épisodes au lieu de 22. Il n'y a que l'épisode Ghostfacers qui n'apporte absolument rien, ce qui est fort dommage vu le faible nombre d'épisodes de cette saison. La fin est juste énorme et laisse le spectateur en émoi !
    Psydered
    Psydered

Publiée le 3 septembre 2015
    Supernatural saison 3 est la meilleure saison que j'ai pu voir à ce jour (jusqu'à la 7), elle mélange parfaitement action, drame familial et comédie noir avec nos deux frères préférés. On peut observer une amélioration des effets spéciaux ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages secondaires comme Katie Cassidy (Arrow) ou encore lauren Cohan (The Walking Dead) et oui c'est cette série qui est à l'origine de leur succès... Cette saison 3 dépasse toutes espérances, cette fois ci la production à vraiment mis le paquet sur la qualité, moins d'épisodes mais un final tout aussi impressionnant !
    Publiée le 3 janvier 2014
    Une saison 3 qui se vaut dans le lignée des deux précédentes, plus d'action, plus de sang, plus de rebondissements. Une saison plus courte (16 épisodes au lieu de 22) Dean n'en a plus que pour une seule année. Nos deux frères sont toujours charismatiques et continuent leurs chasse aux démons. Très bonne saison comme je le dis et re-dis. Dire aussi que pour la saison suivante on aura droit à l'arrivée d'un personnage qui est très important a l'univers...
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    Excelente saison avec une triste fin. 5 étoiles Merci Kripke
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓
    Publiée le 9 mars 2014
    encore plus de rebondissement, et encore plus gore. Vraiment passionnant à suivre Sam deviens de plus en plus sombre, et Dean qui n'a plus qu'un an à vivre, pendant 16 épisodes on se demande comment il vont s'en sortir
    Publiée le 13 juillet 2015
    Troisième chapitre des aventures des frères Winchester avec la troisième saison de Supernatural. Une saison plus courte que les précédentes (16 épisodes au lieu de 22) en raison de la grève des scénaristes. Saison plus courte donc moins intéressante ? Oh que non !! Cette saison est tout simplement la meilleur de la série jusqu'à présent. Les personnages principaux de Sam et Dean sont approfondi énormément au cours de cette saison en raison notamment du pacte de Dean fait avec le démon. Lui restant seulement un an à vivre on découvre de nouvelles facettes de sa personnalité ainsi que celle de son frère Sam, notamment avec des flash-back (l'épisode de noël). L'intrigue de cette saison avec justement le pacte de Dean est tout simplement géniale. L'arrivée de nouveaux personnages dans cette saison comme Ruby et Bella amène un nouveau souffle à la série. Comparé au nouveaux personnages de la saison 2 ceux de la saison 3 ont un impact direct dans l'histoire, ce qui rend le tout encore meilleur. La fin de la saison est tout simplement incroyable et nous donne envie de voir la suite immédiatement : spoiler: Dean meurt et est envoyé dans les enfers.
    Bref, après une saison 2 un peu décevante la troisième amène la série à un autre niveau avec une saison fantastique.