Bored To Death
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bored To Death ?

Publiée le 11 août 2011
    Même si le pitch de départ peut sembler inintéressant, cette série est à voir absolument du fait de son originalité.
    Publiée le 30 août 2011
    Original, drôle, qui sort des stéréotypes du genre. Un début peut être un peu lent mais on regrette vite que chaque épisode ne dure qu'une vingtaine de minutes !
    Publiée le 29 mars 2011
    Bonne série grace aux acteurs parfaits dans leur role.
    C'est une serie originale loin des clichés américains
    Publiée le 9 mars 2010
    une bonne idée de départ, qui aurait pu amener son lot de situations cocasses, mais qui aboutit au final à une série assez plate. Des intrigues sans grands intérêts (problème du format 22 min qui ne permet pas vraiment de développer), un Jason schwartman parfaitement acharismatique et peu crédible en écrivain soi-disant alcoolique et victime de l'angoisse de la page blanche. Reste zack galifianakis qui prend bien ses marques dans un nouveau personnage décalé à souhait.
    Publiée le 18 mars 2010
    Sans rentrer dans les domaines de la mise en scène ou autre déjà évoqués, juste mon ressenti : je ne saurai dire pourquoi mais c'est une série attachante.