Blue Mountain State
    1296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Mountain State ?

Publiée le 2 juin 2013
    Vulgaire et à peine drôle
    Dommage car le thématique (bien que classique) était plutôt sympa...
    Étonnant qu'elle est tenu 3 saisons...
    Publiée le 4 février 2014
    Une nouvelle serie du même style ou la saison 4 !!!!!!!
    BMS est une pure folie. Foot sexe et drole !!!
    Publiée le 27 avril 2012
    Une seule chose à dire : "Hahahahahahahhaha", en gros pour regarder cette série il faut avoir une boite de kleenex à côté tellement vous allez pleurer de rire :')
    Publiée le 8 janvier 2019
    Cette série est du pur génie je vous la conseille de tout mon cœur. Script très bien écrit excellents acteurs ... c'est la meilleur série du monde
    Publiée le 31 mars 2012
    une série bien fun , avec pour toile de fond le foot us . fou rire garantie avec notamment le perso 'thad" bien déjanté !!!
    par contre c'est valable pour la saison 1 , la suite est très décevante et plutot lourde ...
    Publiée le 8 juillet 2013
    A aucun moment cette série ne nous offre un quelconque message morale à la con. Jamais.
    Regarder cette série décérébré ; un brin trash, aux messages clairement trop sexualisés, prônant la procrastination et l'apologie de la drogue; c'est comme se balader en ville avec sa canette de coca dans laquelle on aurait rajouté du whisky, lunette de soleil opaque sur le nez, pour mater le cul des demoiselles un après midi de Juillet : c'est cadeau.

Mention spéciale :

Au Capitaine : épique.
    Au Quaterback : best wingman ever.
    A la mascotte : casse couilles à la fin de la série.
    Au Coach : GG pour Denise ma gueule.
    Au Capitaine : ÉPIQUE ( bordel il manquait les majuscules.
    Rémy V
    Rémy V

Publiée le 4 septembre 2018
    Simplement excellent, la série est rythme les aventures divertissantes et drôles. On ne s'ennuie jamais bref je recommande
    Keumenidonald
    Keumenidonald

Publiée le 5 novembre 2022
    L’une des meilleures séries que j’ai eu à regarder, je peux la revoir des milliers de fois tellement c’est drôle 🤣.
    Le scénariste nous surprend à chaque épisode avec des histoires vraiment folles, on est jamais déçu.
    Jeux d’acteur vraiment impeccable surtout surtout celui de Alex Moran jouer par Darin brooks.

Je recommande à 200%
    Publiée le 27 juin 2017
    Pour une serie avec un petit budget, bms m'a vraiment fait rire. Pas beaucoup de football americain, surtout la vie sur le campus. DOPE ! Si vous ne l'avez pas encore vue, dépêchez vous (le 1er episode est le plus bizarre, ne vous y arretez pas). Définitivement dans mon top 3
    Publiée le 28 octobre 2015
    Excellente série, à voir en V.O.S.T. FR (comme pour la plupart des séries comiques US). Par contre, j'ai une question: Qu'elle est la différence entre Chris Romano - Le "Créateur", et Chris Romano II - "Sammy" ??
    Publiée le 25 septembre 2015
    une des séries qui m'a fait le plus rire tout bonnement génial !!!
    Publiée le 28 novembre 2013
    Juste Excellent

Meilleurs serie que j'ai pu voir de toutes ma vie merci beaucoup au créateur dommage que ce soit terminer ainsi
    Publiée le 20 mai 2013
    Une série qui fait vraiment plaisir à voir, je la recommande fortement pour ceux qui veulent passer un bon moment sans réfléchir devant la télé (ou l'ordi). Car si on doit décrire cette série, je dirais que c'est une sorte de American pie (les originaux) en série. Bref elle mérite d'être connue ^^
    Publiée le 23 septembre 2012
    J'ai dévoré cette série (trop courte) tellement j'ai trouvé ça énorme. De l'humour bien comme on en redemande. Les scénaristes s'en donnent à coeur joie pour nous inventer des épisodes tous plus invraisemblables et hilarants les uns que les autres.
    Certains personnages sont tellement drôles que je me marrais avant même d'entendre les conneries qu'ils allaient débiter. Tout particulièrement pour moi les deux personnages qui m'ont le plus fait rire sont Thad le capitaine (surtout quand il crie comme une jeune vierge effarouchée !) et Harmon pour sa drogue et son comportement mythique !
    Surtout la plus grande force de cette série à mon gout est qu'elle est complètement dépourvue de morale ce qui est absolument jubilatoire ! Parce qu'il faut reconnaître que les américains ont toujours tendance à mettre une morale puritaine insupportable même dans leurs films les plus trash (American Pie par exemple) mais là aucune trace de morale et on en redemande !
    A regarder si vous aimez l'humour bien stupide et graveleux ! Dommage que les réalisateurs aient déjà arrêté la série ...
    Publiée le 10 août 2014
    C'est très con, ça vole pas très haut, mais c'est vraiment drôle. Car la principale force de BMS, c'est de ne pas se prendre au sérieux, de ne pas faire la morale à droite à gauche (drogues, alcool, sexes se côtoient). Le personnage de Thad, footballer dévoué pour son équipe mais un peu simplet, est vraiment drôle et à l'origine de beaucoup de gag ( spoiler: l'épisode entier sur le pocket pussy est à mourir de rire)
    tandis que la malice du personnage d'Alex Moran, quaterback branleur mais qui veut profiter de la vie d'université, nous donne une grande banane. Seul le personnage de Sammy, le pote relou, n'est pas très dispensable