Blue Mountain State
    1296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Mountain State ?

darkbeldin
    darkbeldin

Publiée le 28 décembre 2012
    Sitcom potache au possible, avec des moments d'antologie de débilité a ne rater sous aucun pretexte
    Attention le style potâche ne convient pas a tous
    Publiée le 8 décembre 2010
    Une très très bonne série très délirante, un peu du meme genre qu'american pie... cette serie a de l'avenir
    Publiée le 27 mai 2011
    Complètement Énorme !!! Seul petit bémols a cette superbe série c'est que l'on ne voit pas les matchs de football US... Mais sinon rien a redire :)
    Publiée le 21 avril 2010
    Entre l'entraînement de foot et les filles, nos footballeurs ont du pain sur la planche ! Blue Mountain State ça commence le 24 avril 2010 sur MTV.
    Publiée le 15 février 2011
    Déjanté, loufoque et drole. Bien sur c très sexe et alcool mais c bien ecrit bien réalisé et c court. Au final on s'attache aux personnages et a leurs aventures.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Série dégantée au coeur d'une équipe de football américain universitaire. Les non-initiés au foot US et à la culture américaine n'y verront qu'une série vulgaire sans intérêt. Mais quand on connait un peu le fonctionnement de la NCAA et du foot US en général c'est que du bonheur !
    Le casting est excellent, Thad est déjà une légende pour moi ^^
    Publiée le 25 août 2010
    j'adore ....dommage que les épisodes sont un peu court
    Publiée le 12 janvier 2011
    Bon on ne peut pas dire que ce soit d'un grand niveau intellectuel mais ça reste de bons délires, des belles beuveries et des filles canons! Aaah ça me rappelle ma petite année en nouvelle zélande! : p

Moi je kiff bien, détente sans prise de tête au programme!
    Publiée le 29 juillet 2011
    Même si c'est le genre de série où on peut poser le cerveau à coté de soi lorsqu'on la regarde, ça n'empêche pas qu'elle soit hilarante ! Mention spéciale à Darin Brooks et Alan Ritchson, qui me font rire dès qu'ils apparaissent à l'écran :) En tout cas, excellente série pour pas se prendre la tête ! Go Goats !
    Publiée le 12 octobre 2011
    Drôle, fun et politiquement incorrect!!!
    Cette série, c'est Parker Lewis qui rencontre les valseuses!
    "Save the Goat House! Save the drugs!"
    Publiée le 2 août 2011
    Au top, Frankie Shaw tout simplement exceptionnelle :)
    Publiée le 5 juin 2011
    En résumé, c'est inspiré des American Pie, avec des gags plus ou moins insolites dans le milieu du foot US. Cependant, il reste très agréable de voir un épisode de temps en temps.
    Publiée le 26 avril 2010
    Sur le fond, rien de nouveau. Un enième ertzaz d'American Pie, cette fois-ci traitant de la vie "trépidante" d'une équipe de football américain.
    Sexe,drogue et beuverie a chaque soirée, le cliché type des facs ricaines dévergondés.

Mais malgré ces points négatifs, c'est rafraichissant, divertissant, potache.

On n'en demandera pas plus et c'est déjà pas mal