Close to Home : Juste cause
    2,2
    2145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Close to Home : Juste cause ?

Publiée le 12 octobre 2006
    Une série sympa et qui prend pas trop la tête avec de bons acteurs. Ca ne vaut évidemment pas un Law & Order mais ça se laisse regarder. Par contre un gros point noir et c'est pour ça que je lui retire une étoile, c'est que le gros happy end à chaque fin d'épisode est de trop. En effet jamais un épisode ne se termine mal et à chaque fois le gros méchant va en prison pour longtemps. C'est dommage car des fois c'est un peu gnangnan.
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 13 octobre 2009
    Je trouve cette série soporifique. J'ai vraiment pas accroché et chaque épisode a son intrigue et des dénouements trop dramatiques à mon goût. Dommage, cette série aurait pu sortir du lot.
    C'est avec joie que j'ai découvert Close To Home et retrouvé Jennifer Finnigan que j'ai connue dans son rôle de Bridget Forrester dans Top Model. Cette série est formidable. Jennifer y est tout aussi géniale que dans AGB. Et le scénario nous montre le système judiciaire américain dans toute sa splendeur.
    Ouais, bof. Au départ j'ai commencé à regarder parce que j'avais vu pas mal de téléfilms et de séries avec Jennifer Finnigan. La série est copiée à fond sur Médium, mais sans les pouvoirs de l'héroïne, en espérant que ça va s'améliorer.
    Publiée le 21 octobre 2006
    Série pas mal mais toujours elle gagne, il faudrait qu'elle perde de temps en temps ça lui ferait pas de mal...