La Famille Pirate
    313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Pirate ?

THE BRICK PARODY
    THE BRICK PARODY

Publiée le 28 juin 2020
    cette petite série du studio animé Xilam est une pépite comme toutes les autres séries du studio à l'époque . Cette série c'est tout le début de mon enfance quand elle est sortie elle a été diffusée sur gulli en 2008 j'ai tout de suite accroché surtout que j'adorais les pirates à l'époque.
    C'est une bonne série qui avait du potentiel dommage qu'il n'y a eu qu'une saison .
    Publiée le 28 août 2009
    La note parle d'elle même ! Rien de plus à dire. Tout est génial et l'humour de cette série est sans borne. Un pur moment de bonheur. Je dois sans doute avouer que mon personnage préféré est Sac-A-Main qui n'est autre que le croco famillial. Décicieux.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Je ne peux pas passer une journée sans voir aumoins un micro d'épisodes ^^
    mathieu d.
    mathieu d.

Publiée le 2 octobre 2011
    excellente série animée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 novembre 2018
    Première saison, parfaite.
    Une très bonne série que je ferais connaitre à mes enfants. La deuxième saison, totalement différente et complètement nul, je ne le montrerais même pas à mes gosses.
    Pitoyable, comment les doubleurs ont pu accepter de faire cette deuxième saison dégueulasse.
    La première avait de la subtilité, des épisodes magnifiques avec le requin. La deuxième, pitoyable.