Prison Break
    208265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

Publiée le 17 juin 2018
    Une série pleine de rebondissements malgré quelques incohérences. Une intrigue qui tient en haleine. Bref une de mes séries favorites !
    STAR TRAP BUZZ
    STAR TRAP BUZZ

Publiée le 16 juillet 2021
    Envie de voir la Saison 6
    Le film a été et sera toujours mon films
    Préfère dans la vie du films
    ❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️😂😂😂😂😂❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️😂❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️😂😂😂😂😂😂😂❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️
    Publiée le 16 avril 2021
    Cette série est incroyable, que ce soit les personnages ou encore les mises en scènes. Dommage qu'il n'y ai que 5 saisons d'une vingtaine d'épisodes en moyenne, sinon très bonne série dans l'ensemble....
    Publiée le 10 janvier 2018
    La saison 1 de Prison Break est pour moi une des meilleures saisons de l’histoire des séries.

Son rythme soutenu, ses rebondissements multiples et l’inventivité de son intrigue rendent rapidement addict. A cela s’ajoute la qualité des seconds rôles (notamment T-Bag, Pope, Bellick) et l’alchimie du duo formé par Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies. Les scènes à l’infirmerie notamment, tout en finesse, sont de vrais « moments de cinéma ». Les personnages aussi, souvent torturés : tantôt ex-droguée, fils à maman ou altruiste extrême, en sont d’autant plus attachants. La série n’omet pas une réflexion de fonds. Elle peut être interprétée comme une critique du système carcéral qui dévoie ses détenus et n’offre aucune sortie par le haut (critique que n’aurait pas renié Victor Hugo dans ses Misérables). On peut aussi y voir un plaidoyer contre la peine de mort, toujours appliquée aux Etats-Unis, dont l’irréversibilité empêche d’innocenter les condamnés à tort.
    Publiée le 22 mai 2018
    Une tuerie !! C’est tout simplement une super série 😃. On a envie qu’elle ne s’arrête jamais. Mickael Scofield et les autres personnages restent égal à eux même au long des cinq saisons.
    Publiée le 22 juillet 2018
    Bonjour se film a été très bien fait merci à tous les acteur qui ont très bien tenu leurs rôle dommage qu'il n'y ait pas plus de serie
    krusty
    krusty

Publiée le 17 novembre 2022
    suite a deux première saison sublimement réalisée, forte en intrigue et en rebondissement la série semble s'essouffler et perdre son engouement lors des deux dernier Saison. cependant cette série reste un grand incontournable cinématographique et sera vous divertir et vous plonger dans la vie carcéral et cavales palpitante. Les 3 premier saisons son magnifiquement réalisé et seront vous divertir.
    Publiée le 7 août 2018
    Cette série est tout simplement débordante d'imagination. Tout est mis en oeuvre pour que celui qui regarde cette série reste accrochée à celle-ci jusqu'au dernier épisode de la saison 5. Les personnages sont très attachants et sont tous mis en valeur durant toute la série. Je la vous conseille. J'ai adoré
    Publiée le 27 septembre 2020
    La série est superbe si vous ne l'avez pas regarder foncez, j'ai mis la note de 4 * parceque certes c'est une très bonne série mais elle aurait pu être parfaite
    Publiée le 31 juillet 2019
    Je suis quelqu’un qui regarde énormément de série et Prison Break est la seul qui m’a fait ressentir tant d’emotions Différentes.
    C’est un véritable chef d’oeuvre, on ressent une admiration folle pour Michel scofield!
    Bref, à regarder absolument !
    Nicolas Fuentes
    Nicolas Fuentes

Publiée le 18 septembre 2022
    Personnellement, je pense que Prison Break est une des meilleures séries que j’ai vues depuis longtemps. La façon avec laquelle elle joint action et bataille intellectuelle est incroyable. Aussi le suspense que la série fait est très efficace, quand un épisode finit il nous donne toujours envie de savoir ce qu’il va se passer.
    Publiée le 10 octobre 2018
    série incroyable, pleine de suspence. michael scofield defi les lois du systeme carcerale. j 'adore ca.
    Publiée le 28 juin 2017
    Quelle joie de retrouver les protagonistes principaux de la série et toute l’intrigue de Prison Break dans la nouvelle saison 5 ! C’est assez exceptionnel pour moi de rester scotchée à regarder épisode après épisode ce qui allait se passer : des nombreux rebondissements et de situations improbables à couper le souffle. J’ai fait le choix de regarder cette série au détriment d’autres activités.

Tout cela pour dire que j’adore tout simplement ! Dommage qu’après plus de 10 ans de pause, la série reprend avec une saison de 9 épisodes seulement. En plus, pas de suite prévue pour le moment par son scénariste ? Michael Scofield est un génie et il peut encore accomplir plein d’exploits inimaginables, peut être main dans la main avec son fils ?

Après le retour de la série, tout ne peut pas s’arrêter à une seule saison ! J’ai hâte de découvrir la suite en saison 6, 7, 8 … je ne m’en lasserai jamais !!!
    Publiée le 3 février 2015
    Une des meilleures séries d'action des années 2000. Avec un scénario qui accumule les invraisemblances mais on va à 200 à l'heure, pas de temps de s'ennuyer et le casting vaut le détour. 4 saisons toutes différentes mais complémentaires. A revoir sans répit !
    Publiée le 13 octobre 2013
    Une série plus qu'incroyablement bien réussie pour moi c'est la meilleur série qui n'ai jamais existé. C'est un chef-d'oeuvre. Toujours une bonne dose de suspense ainsi qu'un scénario excellent interprété par des acteurs qui font tous une performance hors du commun. Toutes les saisons frappent très fort, donc vraiment rien a dire d'autre. Je pense qu'on ne verra probablement jamais deux séries comme Prison Break car cette série est sortie il n'y a pas si longtemps et c'est déjà une série mythique.