Prison Break
    208231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

MeyraChan
    MeyraChan

Publiée le 5 décembre 2010
    Une excellente première saison pour une suite plus que mauvaise, voire inadmissible !!
    Passez votre chemin...
    Publiée le 7 octobre 2009
    Colombin stellaire pour racaille acculturées sans une once de bon goût, Prison Break touche le fond. Le coup du tatouage est d'un ridicule consternant...
    Bref, une belle saloperie.
    Publiée le 30 juillet 2014
    Excellente série avec d'excellents acteurs (notamment Wentworth Miller, Robert Knepper et William Fichtner) malgré une saison 4 abracadabrantesque. Il ne faut pas manquer "The Final Break" après la saison 4 ! J'aurais toujours le regret de ne pas avoir vu une saison 3 plus longue (à cause de la grève des scénaristes en 2007).
    Publiée le 2 décembre 2007
    Que dire... Encore une de ces séries archi débile mélangeant des tas de scénars de films des années 80 mais auxquels on colle des acteurs ayant vraiment besoin de prendre des cours d'art dramatique tant ils sont pas crédibles.
    Avec leur air de bad guys à deux balles, ça suffit pas mes pauvres amis !
    Superficiel, malsain, débile, ... une série daubesque de plus... Et dire que les jeunes se gavent de ça maintenant... mais où va-t-on je vous le demande...
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 24 août 2011
    Génial ! C'est prenant à un point quasi maladif et les 4 saisons ont su se distinguer les uns les autres de sorte que chacune d'elles nous offrait un scenario particulier. On ne pouvait qu'apprecier davantage ! C'est juste génial !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Vraiment bof de chez bof, c'est tout le temps la même chose, le scénario est limite, bref aucun intéret.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 12 novembre 2008
    Une série a grosses ficelles,avec des personnages et des situations totalement caricatural.Bourré de rebondissements plus foireux les uns que les autres,c'est de la connerie pure que cette série sans imagination qui ne fait que rassembler tout les clichés des séries du moment qui marche auprès des téléspectateurs.Un truc fait sans la moindre inventivité créatrice,facile a ingurgité car pas dur a comprendre.Un truc calibré pour plaire au plus grand nombre et a l'américain moyen,qui de plus sera parfait pour les ménagères de M6.
    Publiée le 16 juillet 2013
    La première saison est plutôt bonne mais cette série s'épuise malheureusement à la longue ...
    Publiée le 29 octobre 2008
    aucun scenario ,serie allant dans le meme sens tout le temps donc aucun interé pour cette serie
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    Une série sous haute tension, dans laquelle je me suis rapidement attaché aux personnages, au point d'avoir peur pour eux à chaque fois qu'ils étaient en danger (surtout pour Scofield et son frère ; ce qui est normal).
    Il y a un suspense haletant, une histoire originale qui tient la route et surprend au fil des épisodes. Les acteurs sont excellents, vraiment un bon casting dans l'ensemble.
    La saison 1 et 2 c'est la perfection, la 3 moyen, et la 4 décevante ; c'est à partir de là que le scénario a souffert d'un manque d'inventivité et d'imagination. On sent que les scénaristes n'avaient plus trop d'idées.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 28 février 2017
    Une série à concept qui avait commencé sur les chapeaux de roues d'une première saison exceptionnelle de rythme mais s'est perdue en route et en longueur.
    Publiée le 28 août 2011
    Bonne série qui faut voir avant celle de Oz sinon elle perd tout son coté agréable.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 20 juillet 2012
    1ère saison prenante, climax important et accrocheur. La saison 2 n'avait plus rien à voir mais la cavale valait le détour. Le reste est absolument imbuvable et tombe dans la niaiserie la plus totale, surtout la dernière saison avec un scénario à tiroirs ridicule.
    belo28
    belo28

Publiée le 2 septembre 2010
    Une série qui ne tient pas sur la longueur après une saison 1 totalement démente et originale la suite laisse plus que perplexe! Et si les Séries s'arretaient sur des bonnes notes !!!?
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 juin 2013
    Prison Break, la saison 1 était vraiment exceptionnelle, malheureusement après ça s'est un peu gaté. La série reste quand même super bien ! 4/5