Prison Break
    208231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

illuminati
    illuminati

Publiée le 6 novembre 2007
    franchement simpa, surtout la 1ère saison! enfin dans la seconde T-bag est horriblemment illarant...quel raclure! j'adorre! enfin les americains nous font une série pas top mal! qui trainne parfois en longeur mais des reboudissemment fort simpatique, à conseiller!
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 février 2008
    Une bonne première saison, puis après j'ai lâché. Tout ce qui faisait le charme originel du film tombe petit à petit en miette, et laisse une série ultra populaire, on ne sait plus pourquoi, qui ne cesse de s'embourber dans des scénarios aussi pathétiques les uns les autres.
    Vraiment dommage....
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    La première saison nous offrait une série d'une grande qualité, le suspense,l'aspect dramatique, les personnages fouillé et bien écrit. Tout y était, mais la série est tombés bien bas depuis, une catastrophe complète.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 13 février 2008
    Je pensais pas et pourtant j'ai accroché comme beaucoup... mais bon sa tourne un peu en rond et c'est parfois tiré par les cheveux, ca devient lourd mais en meme temps c'est une serie, une serie ou le mec il est maudit, sa vie reste toutefois trepidante il ne s'emmerde jamais
    Morcar
    Morcar

Publiée le 12 décembre 2008
    Dès la première saison, j'ai trouvé que l'intrigue souffrait de son allongement artificiel, du au succès de la série, la chaîne ayant demandé de doubler le nombre d'épisodes de la saison 1. Mais quand est arrivée la saison 2, qui à l'origine du projet devait mettre fin à l'intrigue, j'ai trouvé qu'on sentait que les scénaristes ne voulaient quasiment rien révéler, pour pouvoir poursuivre la série sur plusieurs saisons. Mais le problème, c'est qu'il a fallu justifier le titre, et donc remettre les personnages en prison, ce qui a enfoncé petit à petit la série dans des incohérences qui en ont fait un nanar absolu, que je continue de visionner plus pour rire des idées tordues trouvées par les scénaristes pour expliquer le retour de tel personnage mort ou l'emprisonnement de tel autre personnage.
    L'exemple parfait du produit qui aurait été bon si on s'était contenté d'en rester au projet originel, mais qui a été gâche par la loi de l'audimat.
    Laure B
    Laure B

Publiée le 13 juillet 2012
    Quand on commence, on ne décroche plus. Très bon scénario. Je me rappelle m'être mis de nombreux coups de pression en regardant cette série !
    Publiée le 19 mars 2013
    Une idée principale originale et une première saison excellente. Une deuxième vraiment médiocre, et cela est de pire en pire. C'est une série qui montre à quel point la qualité se meurt quand on ne sait pas où l'on va dans sa création. Dommage.
    Publiée le 8 décembre 2007
    LOL je crois rêver en lisant les critiques positives sur cette série ("culte")!!! c'est comme dire que les fast food c'est de la grande gastronomie ! qu'un immeuble HLM c'est une oeuvre architecturale ! Cette série est vide de toute qualité artistique, que ce soit tant au niveau du scénario, de la réalisation que du jeu des acteurs. C'est de la soupe industrielle (au bon goût alléchant) produite en grosse quantité pour gaver une population aveuglée. Je veux bien qu'on dise que c'est divertissant. Ca m'arrive de manger au macdo mais moi au moins je sais que c'est de la merde.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 18 avril 2012
    Pour moi la grande série du moment. Chaque épisode entretien le rythme sur cette série spectaculaire avec le retour de Dominic Purcell (John Doe) qui est toujours impeccable, la ravissante Robin Tunney et pour moi la révélation de l'année Wentworth Miller qui fait preuve d'un réel talent. Suspense et tension sont vraiment mis à l'épreuve dans cette série à ne manquer sous aucun prétexte.
    Publiée le 4 juin 2013
    Un tableau bien sombre et cruel des prisons américaines. L'intrigue est assez intéressante, le rythme est subliment orchestré par des acteurs compétents. Prison Break est une excellente série à suspense et d'action.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 mai 2007
    2 saisons absoluments magnifiques. Les rebondissements et les scénarios extraordinaires rendent cette série jouissive. Attention par contre à éviter l'overdose, ce qui a été très difficile dans la saison 2...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 19 septembre 2009
    comme d'habitude dans le genre on est souvent dans l'invraisemblable mais la série se laisse voir avec plaisir jusqu'à la fin de la saison 2.
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    La première saison était excellente, la deuxième saison était très bonne, les autres saisons n'auront été que rajout!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 août 2009
    Il était temps que PB se conclue, on regrettera que cette série dont la première saison était excellente, la deuxième sympathique, la troisième ridicule et la dernière inutile, ne se soit pas contentée de 2 saisons.
    GodMonsters
    GodMonsters