Prison Break
    208213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

Vegas vegas
    Vegas vegas

Publiée le 4 novembre 2021
    Mais c est vraiment la série la plus magnifique et la meilleure que je n ai jamais vu !!!!
    De toutes les séries que j ai pu regarder elle reste la numéro one...
    Le casting des personnages est énorme
    Clin d œil à 'TI BAG, BELLICK ET MICHAEL qui jouent merveilleusement bien avec des répliques en or qui n ont pas pris une ride.

Franchement bravo...
    Publiée le 28 février 2020
    Grand fan de cette série qu'est Prison Break 👍 .
    - Saison 1 / excellente
    - Saison 2 / excellente
    - Saison 3 / excellente
    - Saison 4 / très bonne
    - Saison 5 / bonne mais sans plus

Pour moi la série aurait pu s'arrêter à la fin de la saison 4 et avec le Final Break 🙏 , la saison 5 se laisse regarder mais ce n'est clairement plus la même chose qu'avant.. après c'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs qui sont vraiment excellents ! En tout cas c'est une série que je conseille et qui pour moi est la meilleure série 😉 . J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre avec la saison 6 je l'a regarderai malgré tout.
    Publiée le 7 avril 2020
    C'est LA série dont tout le monde parle même des années après sa sortie! Elle est juste enivrante et on arrive pas à se décoller à peine 2 épisodes visionnés.
    Juste l'idée est un chef d'œuvre en soi, mais avec en plus le choix des acteurs... comment vous dire que cette série va traverser les générations !! C'est LA meilleure des séries et je ne comprends même pas qu'on ne puisse pas l'aimer, même en ayant des goûts différents.
    Publiée le 29 juin 2020
    Prison Break est l'une des meilleures séries, les personnages sont tous très intéressants. Bagwell un criminel ayant commis d'horribles choses, est un personnage qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer car il est drôle. Le génie de Scofield nous éblouit à chaque fois !
    Noe1305
    Noe1305

Publiée le 18 mars 2020
    Hyper bien beaucoup de rebondissement et de suspense. Les acteurs sont excellent je conseille cette serie vivement 👍
    Alphix
    Alphix

Publiée le 23 novembre 2020
    Géniale ! à condition de s'arrêter à la saison 2 ! La saison 3, et surtout la 4, n'ont aucun intérêt et perdent l'ensemble. Mais que dire des deux premières saisons ? Si haletantes, on ne peut pas s'arrêter. Une excellente série, bien que beaucoup moins réaliste que Oz sur l'univers carcéral, mais qui laisse une meilleure impression.
    Benjamin Garzend
    Benjamin Garzend

Publiée le 5 août 2022
    Série vue déjà plusieurs fois! une saison 1 absolument parfaite et dans laquelle on s'attache aux personnages. Des idées parfaitement trouvées et très originales. les saisons suivantes sont moins bien mais tout de même de très bonne facture.
    Seul petit bémol, une saison 4 un peu longue...quel dommage! je ne boude pas mon plaisir pour autant.
    Un très bon 4.5/5 pour la serie qui restera l'une de mes préférées
    Publiée le 20 avril 2020
    Un chef d'oeuvre scénaristique, j'adore cette serie par le milieu carcéral et par les acteurs qui remplissent pleinement et parfaitement leurs rôles.
    Personnellement c'est ma série préférée meme si la saison 4 rentre moins bien dans le theme elle reste quand même extrêmement bien construite.
    WaRaoK
    WaRaoK

Publiée le 25 juin 2020
    4 étoiles car cette série est incroyable et elle l'es rendu grâce à Wentworth Miller qui joue Si bien son rôle. On est pris dedans bcp de suspense et d'émotion on ne prévoit jamais ce qu'il va se passer. Je pense que la série s'est perdu vers la saison 3 mais les 2 premières saison sont exceptionnelles. Je recommande fortement
    Publiée le 5 juin 2017
    J'ai grandement aimé les trois premières saisons et cette série se classe parmis mes top séries. Cependant cette dernière saison qui se passe au Yemen est la saison de trop, le scénario est un peu poussé par les cheveux et on a du mal à croire que quelqu'un d'aussi intelligent que Michael puisse céder à un chantage aussi stupide alors qu'il avait prouvé tout au long de la série que c'était un personnage qui luttait contre le système et qui était prêt à tout pour sauver les siens. Et puis c'est peu réaliste, les personnages auraient pu mourir des centaines de fois depuis le début de l'épisode 1. Je ne valide pas vraiment cette dernière saison, elle arrive trop tard et le scénario laisse à désirer, c'est la saison de trop.
    L ' hebdo GEEK
    L ' hebdo GEEK

Publiée le 4 juillet 2022
    Bon je mets 5 étoiles car c'est LA série a mes yeux. des le début de la saison 1, tellement différent des autres séries, l'acteur Wentworth était juste génial. Après la saison 2 a été moins bien c'est sûr mais la 3 a bien rattrapé car Sona c'était géniale. et la 4 le braquage de scyla aussi était stylé. Tellement de souvenirs cette série. Et la 5,Juste pour le plaisir, les retrouvailles , ça vallait le coup. Vraiment cette série et est restera une masterclass
    Publiée le 20 juillet 2019
    Pour moi cet serie est géniale, j'ai vraiment tout aimez, on s'attache très rapidement au personnage, il y a toujours des rebondissements, et la saison 5 du pire bonheur sauf que je m'attendais pas à cet fin là et jespere vraiment qu'il y aura la saison 6 pour rattraper le coup. Car cet serie mérite vraiment ces 5 étoiles.
    Publiée le 26 avril 2020
    La première saison est tout simplement exceptionnelle. L'histoire est très bien amenée, les acteurs sont bons et on rentre vite dans l'univers de prison break.
    Les rebondissements jalonnant l'histoire laisse peu de place à l'ennuie et on attend les épisodes avec impatience.
    La saison 2 est aussi très bonne.
    La déception vient des saisons suivantes. La série n'a pas réussie à se renouveler et on tourne vite en rond pour arriver à un final totalement bâcler.
    Heureusement la série reprend quelques années plus tard pour offrir une fin digne de ce nom à cette formidable série.
    ilias_Mahone
    ilias_Mahone

Publiée le 17 novembre 2021
    Prison break est l'une des meilleures séries que j'ai jamais vues, la saison 1 est un succès et est suivie d'une excellente deuxième saison. Nous y avons découvert un grand Alexander Mahone ,jouant très bien son rôle ! Par contre la saison 3 était un peu décevante. Mais je pense que la saison 4 s'est rattrappée. Ils ont un peu changé le scénario... excellente idée du scénariste. La saison 5 quant elle a été un fiasco ! C'était vraiment la pire saison... tout a été vite inventé.
    Publiée le 7 juillet 2017
    j'aimerais trop avoir un frère comme michael c trop mignon se que à fait Michael pour lincone l'amour reigne entre eux ❤