Bones
    27116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 2 septembre 2011
    j'adore tout simplement la série est parfaite juste un peu trop d'os et pas assez d'action sur le terrain
    TheBar
    TheBar

Publiée le 9 juin 2009
    Je n'accroche pas vraiment, cette série manque de réalisme surtout par rapport au domaine abordé (on pense évidemment aux Experts). Les personnages sont assez attachants mais leur badinage est sans intérêt. L'approche scientifique est soit insuffisament approfondie, soit incompréhensible, enfin je n'y crois pas trop...
    Publiée le 15 novembre 2009
    SUPER SERIE !!!
    Publiée le 9 décembre 2009
    c lune d meilleure serie
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une très bonne série que l'on regarde avec plaisir ! L'humour de Booth détend l'athmosphère au milieu des enquêtes policières que l'équipe mène avec succès !
    Publiée le 11 novembre 2011
    Une vraie bonne série en tout cas de mon point de vue féminin, on ressent l'attirance entre les deux principaux protagonistes mais aussi entre Hodgins et Angela. Je trouve que les divers sentiments ressentis par chacun des personnages nous aient vraiment bien retranscrits. Divers sujets de la vie courante, d'opinion sont évoqués dans cette série.
    De plus, et malgré ce qui est souvent écrit dans ces critiques, je trouve que le couple(duo?) Bones et Booth tombent à point dans la saison 7 et pas avant. Pourquoi s'attacher à ces personnages sinon?
    Selon moi, ils ne devraient même pas y avoir d'histoire d'amour entre eux et rester sur le plan professionnel.
    Néanmoins, leur attirance est si facilement partagé(encore une fois, pour moi) je trouve finalement bien qu'ils finissent ensemble, mais reste à voir la saison 7 et je vais de ce pas lire les motivations des scènaristes quant à ce bébé...
    Cette série, sorte de "CSI" nous amène sur des enquêtes uniquement centrées sur des squelettes, d'où son nom. L'héroïne de la série, campe merveilleusement bien son rôle d'asociale et un peu autiste sur les bords. La partie investigation classique est dominée par son pendant masculin du FBI avec une implication personnelle pour le dernier épisode de la première saison sur la mort de ses parents, audience oblige.
    Publiée le 1 novembre 2008
    "Bones" une série géniale et passionnante que m6 passe le vendredi soir! Avec des bons acteurs comme Emily Deschanel et notre amis vampire David Boreanaz. Bref rien à redire sur cete formidable série télé.
    EXCELLENT!!
    Publiée le 1 juillet 2008
    une série à metre dans le même sac que preuve à l'appui.des rebondissements attendus, des clichés en veut-tu en voilà. et david boreanaz me déçoit franchement, il nous a habitué à mieux que ça.... son jeu est loin d'être aussi subtil qu'avant (ndrl: angel et buffy). mais bon comme je le dis toujours chacun ses gouts moi j'aime pas!!
    Publiée le 1 octobre 2014
    La dernière série américaine redondante que j'ai abandonné.
    Tout y est.
    Les clichés, les dialogues bateaux, les personnages typiques des séries policières, les épisodes fades qu'on peut regarder sans suivre la série régulièrement, et les épisodes importants qui se suivent mais qui deviennent de plus en plus gros, ennuyeux et bâclés.

On accroche un peu au début en se disant "aller, pourquoi pas". On s'accroche aux personnages car chacun à son rôle bien cliché mais c'est marrant.
    Et puis ça tourne en rond.
    On a le droit à du remplissage et des affaires de plus en plus tirées par les cheveux mais toujours autant prévisibles.

Bref... sans grands intérêts ...
    Publiée le 11 mai 2011
    BONES est vraiment une série super, j'ai tout de suite adorer lorsqu'elle a été diffuse pour la 1ere fois en France. je suis une très grande fan et c'est elle qui m'a donner envi de devenir Anthropologue. je la conseil a tous ceux qui aime les séries policière avec de l'humour !
    Stella F
    Stella F

Publiée le 4 décembre 2009
    Une série tres sympathique qui exagere quelque fois sur le decalage entre le travail et la vie privée.
    Publiée le 10 janvier 2011
    J'adore Bones !
    Que ce soit le scénario, ou les intrigues, je trouve qu'ils sont tous géniaux !
    Publiée le 16 août 2012
    salut, jadore cette serie les saisons 6 et 7 sont fantastique rien a dire sur le scenario pareil fantastique voila pas grand chose d'autre a dire appart que c'est trop bien
    OZiris
    OZiris

Publiée le 29 janvier 2007
    On prend les mêmes ingredients et on recommence !
    Un mort, une enquete, des expertises d'indices (ici des os) et on trouve le coupable ... fin de l'episode.
    Dans la lignée des experts et cie, vraiment aucune originalité, c'est ennuyeux à mourrir ces series là...