Bones
    26234 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Laura Epis
    Laura Epis

Publiée le 11 mai 2011
    BONES est vraiment une série super, j'ai tout de suite adorer lorsqu'elle a été diffuse pour la 1ere fois en France. je suis une très grande fan et c'est elle qui m'a donner envi de devenir Anthropologue. je la conseil a tous ceux qui aime les séries policière avec de l'humour !
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 20 septembre 2015
    La série se renouvelle bien et l'équipe est très attachante. Bones revient de plus sur ce qui la rend si attachante : son esprit cartésien et objectif "jusqu'au-boutiste".
    tomi3
    tomi3

Publiée le 13 novembre 2010
    j'ai décroché à la deuxième saison quand l'intêret de la série s'arrête aux déboires amoureux des personnages, les intrigues sont baclées au profit de l'éternelle histoire d'amour entre le héros et l'heroine, bref, d'une série policière qui promettait, c'est devenue une série dramatique - pour les amateurs du genre, pas pour les fans de polars !
    Publiée le 28 mars 2010
    Pff, le seul suspense qui reste, c'est de savoir si Bones va enfin embrasser Boothe. C'est maigre comme intrigue...
    ambre c.
    ambre c.

Publiée le 16 août 2012
    salut, jadore cette serie les saisons 6 et 7 sont fantastique rien a dire sur le scenario pareil fantastique voila pas grand chose d'autre a dire appart que c'est trop bien
    Publiée le 19 mai 2012
    trop bien les remarques de brenann!on aime le jeu des acteurs aibsi que le scenario toujours plus original à chaque épisode.
    Publiée le 2 juillet 2011
    On attend que Bones et Booth se mettent ensemble depuis le début, mais à part ça c'est une bonne série. Dommage que ça rame au niveau sentimentale qui monte un peu vers les dernières saisons ...
    Publiée le 7 avril 2008
    Lassant...J'ai supporté la saison 1 mais pas la 2, c'est toujours la même chose on trouve un cadavre et avec ses os on arrive à retrouver son meurtrier et ça pendant 22 épisodes au secours!De plus l'actrice qui incarne le docteur Tempérance Brennan n'est absolument pas crédible dans son rôle d'anthropologue-maître des arts martiaux et de tout le reste, sans parler des dialogues et des blagues minables du reste de l'équipe dont l'âge mental doit frôler les 5 ans.
    Publiée le 2 février 2008
    Cette série policière est vraiment chouette, car elle ne met pas en scenes seulement de banals policiers mais un centre situé à Boston d'anthropologues qui ont tous leurs caractères.
    Mais malheureusement à cause d'une diffusion largemment aléatoire d'M6, cela fait un moment que je n'ai plus la chance de suivre les enquètes de Temperance. Enfin je trouverais bien d'autres moyens pour les visionner...
    Rosine L.
    Rosine L.

Publiée le 20 septembre 2012
    Et en plus ça ne publie même pas les commentaires, de mieux en mieux.
    Donc, site nul, propose une diffusion de l'épisode mais ne le diffuse finalement pas, propose une "bande-annonce" de la saison 8 qui se trouve en fait n'être qu'un "générique". Faudrait peut-être voir à pas prendre les gens pour des nouilles, merci.
    sailliott
    sailliott

Publiée le 3 octobre 2009
    j'adore vraiment cette série. Elle est géniale. L'histoire est originale, les personnages et les acteurs sont géniaux;
    Fantsy
    Fantsy

Critique de la saison 7
    Publiée le 27 octobre 2012
    Bones est une série que j’apprécie mais l'épisode de l’accouchement je l'ai trouvé juste ridicule et ça ma un peu énervée. J'ai trouvé qu'ils avaient perdu quelque chose à faire ça enfin ça n'enlève pas du charme à tout le reste qui est plaisant. Je l'a conseille même si parfois c'est barbant et redondant.
    Publiée le 25 mai 2011
    Une bonne série divertissante malgré l'inégalité fréquente des épisodes. En tout cas, il reste un très bon show : drôle, pimpant et haletant jusqu'au bout.
    Publiée le 29 avril 2011
    Série dite "policière" mais dans laquelle il n'est question ni de l'univers noir du polar ni de la résolution d'une énigme. Neuf fois sur dix, on devine sans difficulté qui est l'assassin dès sa première apparition à l'écran. Toutefois, mis à part ce gros défaut, "Bones" présente de nombreuses qualités très attachantes. Tout d'abord, cette série peut être classée parmi les comédies. Et des plus réussies ! La typicité des personnages et la confrontation de leurs caractères disparates, voire contradictoires, est le prétexte à de nombreuses situations comiques et même quelquefois à réflexion. La question du rationnel face à l'irrationnel est mainte fois évoquée. Et puis l'aspect scientifique, si représentatif de notre époque, est évidemment assez intéressante aussi. Cela dit, les trois premières saisons restent quand même assez quelconques. Ce n'est qu'à partir de la quatrième que les auteurs commencent à prendre suffisamment de liberté pour que les épisodes, malgré une relative inégalité, fassent souvent preuve d'une certaine créativité et d'une indéniable originalité... favorisant d'ailleurs le passage au premier plan de tout le coté comique. Globalement, donc, "Bones" est une série plutôt plaisante... même si elle n'a pas grand chose de "policier". Mais tant pis, on ne va pas se priver du plaisir de la regarder à cause d'une question de label mal défini !
    Publiée le 7 avril 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série