Bones
    26231 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Publiée le 9 septembre 2007
    Désolé je n'arrive pas a accrocher a cette serie (personnages peu credibles), enquetes ininteressantes, coup de masses technologiques...
    Icemac
    Icemac

Publiée le 17 juillet 2007
    C'est original… Mais on sent trop la "copie des CSI" …

Ca tombe sous le sens… si Grissom avais été anthropologue, Temperance aurais été Entomologue & la serie s'appelerais "wheel crawling" …
    Publiée le 15 juin 2007
    Excellente série porté par de brillants acteurs! quel bonnheur de retrouver David Boreanaz dans un rôle tout à fait à l'opposé d'Angel. L'humour et le sérieux se cotoient dans chaque épisode... Vraiment une série accrochante à voir absolument!
    Publiée le 29 janvier 2010
    Que dire de Bones ? C'est sublime . La relation timide mais bien présente de Booth et Brennan donne un coup de pouce a une série policière qui se démarque des autres . Les enquêtes sont variés avec un scénario bourré de rebondissement et d'action . Je parles aussi des acteurs comme Tj Thyne , Michaela Conlin , Eric Millegan , Tamara Taylor et tous les autres qui font de cette série un joyaux . Entre action , amour , une pointe d'humour , des noms trés compliqués et un QI frôlant celui d'Einstein on est pas prêt de s'ennuyer devant son petit écran . Bref Bones est une de ces série dans lequel je m'inscrit en tant que fane et c'est avec plaisir que chaque vendredi je me scotche devant ma télé !
    Je vous la conseille vivement !
    Xavier Xavier
    Xavier Xavier

Critique de la saison 8
    Publiée le 9 janvier 2014
    un des derniers épisode le plus mauvais de toute l'histoire des séries. C'est totalement incohérent, cela n'a absolument aucun sens. A éviter absolument.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 4 décembre 2009
    Une série tres sympathique qui exagere quelque fois sur le decalage entre le travail et la vie privée.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 20 janvier 2007
    Voilà une nouvelle série qui débarque sur M6, la petite chaine qui devient très grande grâce à leur choix de séries !

Bones, une série qui sort légèrement du lot et qui s'approche de part son humour et de la façon dont les enquêtes sont menées de NCIS. Emily Deschanel qui était inconnu est une actrice très charmante. David Boreanaz est aussi un grand acteur que je ne connaissais pas.

Une série à suivre !
    trist4n
    trist4n

Publiée le 21 septembre 2012
    Pour moi c'est la meilleur série de bones elle est super encore plus d'os et d'énigmes
    En plus du bébé
    adam elmir
    adam elmir

Publiée le 14 février 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 12 février 2012
    je trouve vraiment dommage que suite au non succes au etats-unis nous nous retrouvons privee de plusieurs saisons
    Publiée le 21 avril 2007
    Encore une série plombée par le personnage principal, le docteur Temperance Brennan, complètement antipathique et horripilante, qui sait tout mieux que tout le monde, qui n'en fait qu'à sa tête, qui fait bourde sur bourde mais ce n'est pas grave, mais quand un autre en fait une... Elle me rappel une certaine Jordan Cavannaugh/Jill Hennessy de "Preuve à l'appui" qui plombe à elle seule la série à chacune de ses apparitions. Ici l'actrice Emily Deschanel n'est pas elle non plus exempt de tout reproche vu sa faible interprétation. Et encore une fois, c'est grâce aux seconds rôles que la série se laisse regarder, même David Boreanaz qui est à l'opposé de ce que j'avais vu de lui et qui se débrouille plutôt bien.
    Keisenheim
    Keisenheim

Publiée le 15 juillet 2012
    Bones était une bonne série au départ avec des personnages intéressants, même si le scénario n'avait pas grand chose d'original. Mais on se lasse vite au fur et à mesure, la série n'a pas su mettre en place une bonne trame de fond assez rapidement.
    Publiée le 4 mai 2011
    Une bonne série dans le genre, avec des personnages plus interessants que dans la normale des séries d'enquêtes criminelles.
    Thomas Bocahut
    Thomas Bocahut

Publiée le 4 octobre 2012
    bien dans lensemble pas mal l'épisode juse qu'a ce que vienne spoiler:
    la sene de lacouchement ou booth comme par magir fai acoucher bones dune main spoiler:
    depression
    Publiée le 14 mai 2008
    Bones est une bonne série qu'on a toujours plaisir à regarder. Même si le domaine médical et criminel a souvent été abordé, là, il change vraiment. Les enquêtes sont prenantes, parfois un peu rocambolesques mais ce n'est pas si grave. Le duo Booth/Brennan marche à merveille, la tension entre eux qui nous est montrée est savoureuse. Petit bémol : les solutions des énigmes posées ne sont pas expliquées, un peu bâclées. C'est dommage !