Bones
    26234 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    redfly
    redfly

Publiée le 23 février 2011
    Une série qui se regarde avec des épisodes qui se suivent et souvent se ressemblent dans la conception et dans l' intrigue. Le grand costaud et la belle scientifique nous navrent parfois par leurs cotés "enfant" qu' ils devellopent dans leurs relation...bref on regarde 2 épisodes de temps à autre mais il est sur que l' on ne bascule pas dans l' abus.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Une bonne enquête à résoudre, des cadavres, la science en action et un duo génial : que demander de plus. Une nouvelle façon d'appréhender le travail des enquêteurs. A ne rater sous aucun prétexte.
    obiwanben
    obiwanben

Publiée le 1 décembre 2007
    Mon épouse et moi adorons cette série, personnages intéressants... les histoires bien glauques contrastent avec le charme et le charisme de Bones et Booth... série géniale !
    Publiée le 10 novembre 2009
    Des enquêtes originales, une équipe de scientifiques complètement déjantés et un duo de choc et de charme, que demander de plus ? !
    janeB.
    janeB.

Critique de la saison 11
    Publiée le 28 mars 2016
    série devenue de plus en plus lassante depuis le mariage
    trop de scénes avec des cadavres,de la dècomposition de chaire humaine,on échappe quand même aux odeurs...lol
    pourtant les premiers épisodes j'aimais beaucoup on se lasse
    harty428
    harty428

Publiée le 1 février 2013
    tout à fait d'accord, c'est toujours aussi génial !
    Publiée le 30 décembre 2008
    une série super très bien penser car c'est pas tout les jour que l'on peut voir une série comme cela moi je la trouve super on accroche facilement et elle pas compliqué a comprendre
    banban59
    banban59

Publiée le 23 mai 2008
    Sentiment mitigé pour cette série, des débuts prometteurs, un duo sympa, et puis au fil du temps, on finit par s'ennuyer. De bonnes choses dans les scénarios mais finalement la sauce a du mal à prendre, une note moyenne donc, ni un chef d'oeuvre, ni une merde.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Série de haute qualité. Intéressante, intelligente, avec une pointe d'humour. Intrigues bien ficelées, bons acteurs en général. Je n'avais pourtant pas regardé la première saison mais je me rattrape !
    A conseiller parmi les innombrables séries policières diffusées en ce moment.
    sbgwrt
    sbgwrt

Publiée le 11 juillet 2013
    Bonne série mais qui à mon goût n'a plus beaucoup d'intérêt... Pour moi, la série aurait dû s'arrêter à la romance de Booth et Brennan. Les enquêtes se suivent et se ressemblent et cela devient un peu ennuyeux....
    Vicky L.
    Vicky L.

Publiée le 15 juillet 2015
    La meilleure série au monde!!! ❤ Je suis trop fan! Les histoires d'amour, les meurtres... bref tout est parfait! Je ne vais rien ajouter car il y'a trop de choses a dire! :D
    Coralie M
    Coralie M

Publiée le 29 octobre 2011
    Le duo Booth, Brennan est génial avec aussi celui de Hodgins et Angela.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 3 novembre 2008
    C'est le genre de série type les experts, NCIS que je trouve divertissantes mais pas excellentes. C'est avant tout l'enquête qui trône dans ses série et étant donné que c'est impossible d'en ficeler une super bonne en 40 minutes alors on fait un truc simple, basique. Et étant donné que le truc basique est rien de plus que distrayant et que l'histoire n'est pas trop creusée du côté des personnages comme BONES où son adversaire, l'autre agent, alors c'est incomparable à une série comme Desperate Housewives en terme de qualité et on préfère alors zapper sur une autre série plus intéressante.
    zaza123PARIS
    zaza123PARIS

Publiée le 10 mai 2012
    Ce n'est que depuis la saison 5 que je suis cette série. Elle est assez originale et mise à part quelques personnages sans intérêt, elle vaut le coup d'oeil
    Publiée le 18 avril 2010
    c trop bien !