Bones
    27083 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 21 septembre 2012
    Pour moi c'est la meilleur série de bones elle est super encore plus d'os et d'énigmes
    En plus du bébé
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 20 janvier 2007
    Voilà une nouvelle série qui débarque sur M6, la petite chaine qui devient très grande grâce à leur choix de séries !

Bones, une série qui sort légèrement du lot et qui s'approche de part son humour et de la façon dont les enquêtes sont menées de NCIS. Emily Deschanel qui était inconnu est une actrice très charmante. David Boreanaz est aussi un grand acteur que je ne connaissais pas.

Une série à suivre !
    Publiée le 12 février 2012
    je trouve vraiment dommage que suite au non succes au etats-unis nous nous retrouvons privee de plusieurs saisons
    Publiée le 21 avril 2007
    Encore une série plombée par le personnage principal, le docteur Temperance Brennan, complètement antipathique et horripilante, qui sait tout mieux que tout le monde, qui n'en fait qu'à sa tête, qui fait bourde sur bourde mais ce n'est pas grave, mais quand un autre en fait une... Elle me rappel une certaine Jordan Cavannaugh/Jill Hennessy de "Preuve à l'appui" qui plombe à elle seule la série à chacune de ses apparitions. Ici l'actrice Emily Deschanel n'est pas elle non plus exempt de tout reproche vu sa faible interprétation. Et encore une fois, c'est grâce aux seconds rôles que la série se laisse regarder, même David Boreanaz qui est à l'opposé de ce que j'avais vu de lui et qui se débrouille plutôt bien.
    Keisenheim
    Keisenheim

Publiée le 15 juillet 2012
    Bones était une bonne série au départ avec des personnages intéressants, même si le scénario n'avait pas grand chose d'original. Mais on se lasse vite au fur et à mesure, la série n'a pas su mettre en place une bonne trame de fond assez rapidement.
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 20 septembre 2015
    La série se renouvelle bien et l'équipe est très attachante. Bones revient de plus sur ce qui la rend si attachante : son esprit cartésien et objectif "jusqu'au-boutiste".
    Publiée le 4 mai 2011
    Une bonne série dans le genre, avec des personnages plus interessants que dans la normale des séries d'enquêtes criminelles.
    Publiée le 14 mai 2008
    Bones est une bonne série qu'on a toujours plaisir à regarder. Même si le domaine médical et criminel a souvent été abordé, là, il change vraiment. Les enquêtes sont prenantes, parfois un peu rocambolesques mais ce n'est pas si grave. Le duo Booth/Brennan marche à merveille, la tension entre eux qui nous est montrée est savoureuse. Petit bémol : les solutions des énigmes posées ne sont pas expliquées, un peu bâclées. C'est dommage !
    Publiée le 23 février 2011
    Une série qui se regarde avec des épisodes qui se suivent et souvent se ressemblent dans la conception et dans l' intrigue. Le grand costaud et la belle scientifique nous navrent parfois par leurs cotés "enfant" qu' ils devellopent dans leurs relation...bref on regarde 2 épisodes de temps à autre mais il est sur que l' on ne bascule pas dans l' abus.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Une bonne enquête à résoudre, des cadavres, la science en action et un duo génial : que demander de plus. Une nouvelle façon d'appréhender le travail des enquêteurs. A ne rater sous aucun prétexte.
    obiwanben
    obiwanben

Publiée le 1 décembre 2007
    Mon épouse et moi adorons cette série, personnages intéressants... les histoires bien glauques contrastent avec le charme et le charisme de Bones et Booth... série géniale !
    Publiée le 10 novembre 2009
    Des enquêtes originales, une équipe de scientifiques complètement déjantés et un duo de choc et de charme, que demander de plus ? !
    Publiée le 1 février 2013
    tout à fait d'accord, c'est toujours aussi génial !
    Publiée le 15 juillet 2015
    La meilleure série au monde!!! ❤ Je suis trop fan! Les histoires d'amour, les meurtres... bref tout est parfait! Je ne vais rien ajouter car il y'a trop de choses a dire! :D
    Publiée le 2 novembre 2007
    Série de haute qualité. Intéressante, intelligente, avec une pointe d'humour. Intrigues bien ficelées, bons acteurs en général. Je n'avais pourtant pas regardé la première saison mais je me rattrape !
    A conseiller parmi les innombrables séries policières diffusées en ce moment.