Bones
    26231 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    coudeaude
    coudeaude

Publiée le 10 août 2010
    cricri_2acorsica
    cricri_2acorsica

Publiée le 16 mars 2008
    une serie que j'm bcp, chaque episodes sont géniaux, les personnages sont adorables, les répliques vraiment savoureuses, une série dont on ne se lasse jamais,alors si le vendredi soir vous n'avez rien à faire installez-vous vite sur votre canapé et regarder M6 croyez moi y a pas mieux que de regarder Bones hate de revoir la suite déjà!
    Publiée le 14 décembre 2007
    Pour moi cette série est la série policière du moment. Pour moi cette série détrône avec habileté Les Experts et compagnie.
    Dans le rôle du héros, le très talentueux David Boreanaz, nous offre après le rôle d'Angel, celui de L'Agent Booth. Un rôle qu'il maîtrise encore à la perfection. Pour moi personne ne pourrais prendre la relève d'un acteur comme lui. Pour le rôle du Docteur Temperance, je n'ai pas d'autre mot que la plus Frenchie des Amerloques. Cette femme donne une image de son personnage qui colle à la perfection du terme : Fouine.
    Les scénario parfois interessant avec l'enquête qui ne laisse aucune preuve d'avance. Dans cette série personne ne peut deviner qui est le tueur avant la fin de l'épisode. Mais il y a parfois l'épisode de trop. Celui-ci n'arrive qu'une fois par saison, mais c'est l'épisode ou rien ne se passe et ou seul le jeu des acteurs rend l'épisode intérressant.
    En tout cas cette série marqueras à jamais l'acteur David Boreanaz et son talent. Il montre qu'il ne sait pas faire que le rôle du célèbre vampire : Angel.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Publiée le 29 mai 2011
    JAIME cette serie plus que tout c'est ma serie preferer !!!!!!!
    Critique de la saison 7
    Publiée le 3 juillet 2012
    Super saison, dommage que il n'y est que 13 épisodes, mais je vous la conseil vraiment, c'est la saison ou tout est permis....
    Frieda E.
    Frieda E.

Publiée le 31 août 2011
    De l'action, de l'humour, de supers acteurs et des os (beaucoup, beaucoup d'os et de corps assez gore !) Bones est une super série et j'ai hâte de voir la saison 7 !
    Publiée le 26 septembre 2011
    Publiée le 2 mars 2008
    Très Bonne serie qui se demarque bien des autres série du genre les experts et tout, les personnages sont attachant et les scenarios sont captivant et il y a de l humour aussi.

cette série a tout les ingrédients pour réussir.
    Publiée le 25 avril 2010
    Une bonne série qui se laisse regarder, pas exeptionnel mais quand même intéressante.

A voir pour se détandre.
    Samisnotonfire_93
    Samisnotonfire_93

Publiée le 27 juillet 2011
    Bonne serie avec des acteur convaiquant . Mais c est dommage d avoir du attendre 6 saison pour que les deux heros se met enfin en couple.
    Publiée le 2 juin 2012
    Je viens de finir les 22 épisodes de la première saison et mon bilan est très positif, c'est une série qui séduit par son originalité mais sa plus grande force réside dans le jeu de ses acteurs, ce n'est pas simplement une succession d'enquêtes, il y a une vraie découverte épisode après épisode du passé, de la personnalité et des sentiments de chaque personnage. Donc je vais sans plus attendre me hâter à commence la saison 2.
    Publiée le 1 octobre 2010
    J'ai hésité à regarder cette série j'avais peur qu'elle ne soit pas à la hauteur des autres séries policières que je regarde(NCIS, Criminal Minds, Cold Case...) mais c'est un tout autre style et quand j'ai entrevu quelques épisodes de la saison 4 j'ai tout de suite adoré et j'ai repris du début et je ne regrette pas. Vraiment chaque épisode est un plaisir surtout à cause du duo Booth/Brennan et de l'humour qui me fait vraiment rire!
    Publiée le 29 juillet 2007
    Une série intelligente et originale mais un peu trop "intello"; les acteurs devraient se lacher un peu
    lorbous
    lorbous

Publiée le 29 mars 2010
    C'est une série géniale, cette change de l'esprit sérieux des experts et j'espère que temperance et booth vont se mettre ensemble ^^