Bones
    26222 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Charrier A.
    Charrier A.

Publiée le 17 septembre 2015
    Bonne serie tv mais vraiment bizarre la relation de bruce et bones ..
    Publiée le 18 avril 2008
    c super super cool
    Publiée le 28 août 2010
    Série que j'aime regarder. L'équipe est sympa et les acteurs interprètent correctement leur rôle.La complicité des acteurs et la touche d'humour rend les épisodes agréables à suivre. Le thème de l'anthropologie peu développé jusqu'à maintenant, est bien expliqué, original et intéressant. L'actrice interprète du Docteur Brennan est tout à fait crédible.
    Publiée le 19 juillet 2013
    Encore une de ses séries crées avec la même recette:un duo de personnages totalement opposés exprès pour des gags à la ***,avec une brochette de personnages clichés et des enquêtes avec pas mal de suspens,certes,mais mal tournées et conclues de façon irréalistes et parfois illégales,et évidemment comme c'est une série codifiée on te balance la morale "c'est pas bien de transgresser la loi sauf quand c'est important".
    En plus,le thème abordé est absolument pas intéressant,et est mal utilisé,ils ont exagéré le travail d’anthropologiste,en vrai ils peuvent pas faire tout ça,et encore moins résoudre une enquête en si peu de temps.
    Publiée le 19 août 2009
    Accro, ni plus ni moins. Bien que la version française soit littéralement bonne à jeter (ou alors changez les voix par pitié), la VO est juste ENORME. Je n'en peux plus d'attendre jusqu'à la reprise courant septembre. Cette série pourrait ressembler aux experts, sauf qu'on aime la gaucherie de Temperance, et qu'on en peut plus d'attendre qu'il se passe ENFIN quelque chose entre les deux personnages principaux... Peut être dans la saison 5 <3
    Publiée le 7 mai 2012
    Les deux personnage principaux sont top, le psy et autre personnage on leur histoire biens à eux

c'est juste super !!
    Dominique Romeo
    Dominique Romeo

Publiée le 30 décembre 2011
    voilà une série originale, une équipe soudée et pleine d'humour, qui après une journée de travail me détend
    Dan2607
    Dan2607

Publiée le 28 novembre 2012
    Une de mes séries préférées. J'aime beaucoup les deux acteurs principaux.
    Nath Auvens
    Nath Auvens

Publiée le 11 février 2012
    très bonne série et quel plaisir de retrouver David Boreanaz dans un autre rôle que Angel le vampire... Le duo est très attachant et l'humour est présent, ce qui est assez rare pour une série policière
    Publiée le 11 février 2011
    Enfin un série policière qui sort de l'ordinaire, une antrhopoligiste et un agnet du FBI! J'adore je suis fan!! LA relation entre Booth et Brennan est vraiment exitante!!
    Publiée le 18 juillet 2007
    Je met pas les 4 étoiles car je connait pas trop trop mais c'est dans le genre des autres séries policieres alors j'aime bien.
    Aval0n
    Aval0n

Publiée le 29 mars 2011
    Une serie assez originale. les 2 personnages principaux sont attachants, les autres le sont un peu moins. dommage que les episodes ne suivent pas au niveau qualités. on peut en avoir des trés bon comme des trés mauvais. Un serie reposante qui se regarde pour passer un peu de bon temps.
    Publiée le 22 janvier 2007
    Je suis un peu déçue par "Bones". La série est une sorte de mélange entre le côté scientifique des "Experts" et les enquêtes de "FBI : portés disparus" mais sans avoir ce petit truc en plus qui en fait une série à part. Une fois que l'on a vu l'hologramme et la manière dont ils opèrent, on a tout vu et les épisodes se ressemblent, reste l'ambiguïté de la relation entre Brennan et Booth.
    Toutefois, il faut reconnaître que les enquêtes sont bien ficelées et que le duo Deschanel/Boreanaz marche bien.
    PaigeM57
    PaigeM57

Publiée le 12 décembre 2009
    Bones. Une série policière classique me direz-vous, et pourtant... : cette série a un cast époustouflant ! L'actrice principale joue son rôle à fond et, pour tout dire, malgré son côté "robot" agaçant, elle est très attachante. La pseudo "romance" avec l'agent Booth traîne parfois en longueur, mais je pense que si cela se concrétisait vraiment, ça perdrait de son charme, de son attrait auprès des fans.

Cependant, seuls ces deux défauts sont à retenir de la célèbre série "BONES" car elle est tout simplement rafraîchissante, enivrante et souvent : surprenante.

Alors, si vous avez un peu de temps devant vous : regardez BONES !
    Publiée le 13 mai 2010
    j'adore bones!!! les squelettes^^ de bons episodes avec pas mal de suspens et d'humour!!! et puis un super duo d'acteur!!