Bones
    27101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 11 février 2011
    Enfin un série policière qui sort de l'ordinaire, une antrhopoligiste et un agnet du FBI! J'adore je suis fan!! LA relation entre Booth et Brennan est vraiment exitante!!
    Publiée le 18 juillet 2007
    Je met pas les 4 étoiles car je connait pas trop trop mais c'est dans le genre des autres séries policieres alors j'aime bien.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Bones. Une série policière classique me direz-vous, et pourtant... : cette série a un cast époustouflant ! L'actrice principale joue son rôle à fond et, pour tout dire, malgré son côté "robot" agaçant, elle est très attachante. La pseudo "romance" avec l'agent Booth traîne parfois en longueur, mais je pense que si cela se concrétisait vraiment, ça perdrait de son charme, de son attrait auprès des fans.

Cependant, seuls ces deux défauts sont à retenir de la célèbre série "BONES" car elle est tout simplement rafraîchissante, enivrante et souvent : surprenante.

Alors, si vous avez un peu de temps devant vous : regardez BONES !
    Publiée le 13 mai 2010
    j'adore bones!!! les squelettes^^ de bons episodes avec pas mal de suspens et d'humour!!! et puis un super duo d'acteur!!
    Publiée le 29 mars 2011
    Une serie assez originale. les 2 personnages principaux sont attachants, les autres le sont un peu moins. dommage que les episodes ne suivent pas au niveau qualités. on peut en avoir des trés bon comme des trés mauvais. Un serie reposante qui se regarde pour passer un peu de bon temps.
    Publiée le 22 janvier 2007
    Je suis un peu déçue par "Bones". La série est une sorte de mélange entre le côté scientifique des "Experts" et les enquêtes de "FBI : portés disparus" mais sans avoir ce petit truc en plus qui en fait une série à part. Une fois que l'on a vu l'hologramme et la manière dont ils opèrent, on a tout vu et les épisodes se ressemblent, reste l'ambiguïté de la relation entre Brennan et Booth.
    Toutefois, il faut reconnaître que les enquêtes sont bien ficelées et que le duo Deschanel/Boreanaz marche bien.
    Christophe V
    Christophe V

Publiée le 1 novembre 2011
    Super serie personnage charismatique !!!

Exellent acteurs rien a dire tout est parfait !!
    Publiée le 17 juin 2010
    C'est une série qui mêle à merveille intérêt scientifique et personnages bien travaillés! J'adore!!
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    Une série que je suis depuis longtemps, la nouvelle saison a commencé sur M6, mais les rediffusions pitié arrêter !!!!!!
    Publiée le 18 décembre 2010
    Une série qui pour moi sort de la sphère "policiers" avec son humour mais aussi avec l'histoire des personnages parallèlement aux enquêtes.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Enfin une série policière qui change des autres.
    Les enquètes sont hors du commun et parfois bien violentes.
    La relation entre le FBI et les "fouines" est hilarantes et les personnages sont tous marrants et ont accroche vite à leurs personnalités et leur profésionalisme.
    Une série à suivre!
    Publiée le 10 novembre 2010
    c'est bien mai les personnages sont un peu lassant à la fin
    Publiée le 20 mai 2007
    Cette série n'est ni bonne ni mauvaise. Je trouve qu'ils arrive à faire dire un peu tout et n'importe quoi aux os. La série ce veut réelle mais, selon moi, elle est souvent invraissemblable. A voir de temps en temps quand il n'y a rien d'autre à la télé.
    Publiée le 12 novembre 2012
    J'adore. Les personnages sont attachants même les seconds rôles. Les intrigues intéressantes et les cadavres toujours plus imaginatifs les uns que les autres.
    Publiée le 23 mai 2011
    Bones avc un baby c 'est trop sweet!! ça annonce une saison 7 palpitante!!