Bones
    26231 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    OZiris
    OZiris

Publiée le 29 janvier 2007
    On prend les mêmes ingredients et on recommence !
    Un mort, une enquete, des expertises d'indices (ici des os) et on trouve le coupable ... fin de l'episode.
    Dans la lignée des experts et cie, vraiment aucune originalité, c'est ennuyeux à mourrir ces series là...
    Christophe V
    Christophe V

Publiée le 1 novembre 2011
    Super serie personnage charismatique !!!

Exellent acteurs rien a dire tout est parfait !!
    anicelos
    anicelos

Publiée le 17 juin 2010
    C'est une série qui mêle à merveille intérêt scientifique et personnages bien travaillés! J'adore!!
    Publiée le 20 mai 2007
    Cette série n'est ni bonne ni mauvaise. Je trouve qu'ils arrive à faire dire un peu tout et n'importe quoi aux os. La série ce veut réelle mais, selon moi, elle est souvent invraissemblable. A voir de temps en temps quand il n'y a rien d'autre à la télé.
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    Une série que je suis depuis longtemps, la nouvelle saison a commencé sur M6, mais les rediffusions pitié arrêter !!!!!!
    guillaumegiacomoni
    guillaumegiacomoni

Publiée le 10 novembre 2010
    c'est bien mai les personnages sont un peu lassant à la fin
    g-rom34
    g-rom34

Publiée le 12 novembre 2012
    J'adore. Les personnages sont attachants même les seconds rôles. Les intrigues intéressantes et les cadavres toujours plus imaginatifs les uns que les autres.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Une série qui pour moi sort de la sphère "policiers" avec son humour mais aussi avec l'histoire des personnages parallèlement aux enquêtes.
    Publiée le 23 mai 2011
    Bones avc un baby c 'est trop sweet!! ça annonce une saison 7 palpitante!!
    Publiée le 2 février 2007
    Cette série est TOTALEMENT INSUPORTABLE DOUBLEE EN FRANCAIS ! Je crois que c'est le plus mauvais doublage de l'histoire des séries télés, je vous en supplie privilégiez la version sous titrée. Le personnage de Tempérance perds absolument toute sa saveur caustique/cynique/émouvante avec la voix francophone que lui ont attribué ! Bref si je devais parler de la série originelle et non gaché par un doublage en plastique je dirais que cette série monte en puissance. Après une saison un soigné au niveau de la réalisation et des dialogues mais avec un scénario parfois léger. Nous avons droit à une saison 2 vraiment exceptionnelle, le développement du caractère de tout les personnages sont approfondis et leur psychologies bien peaufinée. La relation tempérance/booth excelle au niveau des dialogues. Des dialogues entre drôlerie et cynisme avec l'émotion que dégage ces deux extrêmes. Sérieusement bones est une série précieuse qui se complait pas dans l'habituel schéma de la police scientifique sur puissante mais nous entraine dans quelque chose de plus intime. Mais SÉRIEUSEMENT fuyez la VF et vous vous ferez une image bien plus sérieuse de ce qu'est bones !
    vanana
    vanana

Publiée le 13 avril 2007
    Je trouve cette série plutot bien. Les histoires peuvent être assez passionnantes cependant on regrettera que ce soit assez répétitifs dans le schéma scénaristique et surtout c'est du déjà vu: ya déjà les experts, preuve à l'appui, bref la police scientifique...
    Après les personnages sont assez crédibles, pas caricaturaux, et l'histoire entre Bones et Booth peut être aussi intéressante.
    En résumé cette série n'est pas nulle et beaucoup pourront sans doute l'apprécier.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Enfin une série policière qui change des autres.
    Les enquètes sont hors du commun et parfois bien violentes.
    La relation entre le FBI et les "fouines" est hilarantes et les personnages sont tous marrants et ont accroche vite à leurs personnalités et leur profésionalisme.
    Une série à suivre!
    Publiée le 10 septembre 2008
    serie genial comment resoudre un crime rien qu'avec des os regarder Bones
    je conseil tres fortement ;-)
    Publiée le 25 août 2007
    Quel casse-tête cette série! Mais ils sont tous trop fort. Tempérence et Seeley forment une bonne équipe et j'adore l'humour que Seeley a! Trop bien!
    Publiée le 22 octobre 2007
    La saison 1 est a mourir d'ennui. les grosses ficelles, les enquetes surrealistes, l 'eternel morceau pleurnichard dans les dernieres 10 minutes, 90% des series US prefab..
    Debut saison 2, mouais, pas mal, les personnages s'etoffent un peu. toujours les grosses recettes et le morceau de musique enervant de la fin, mais bien plus d'humour et de profondeur..
    Mi saison 2, episode 9 /10 là ca commence à bien se gonfler, les personnages sont bien etoffés et chacun a bien sa place. de plus en plus d'humour, du cynisme, des questions existentielles, l'arrivée du pere de Temperance,joué par Ryan o'Neal ( Barry Lindon), donne encore plus de profondeur..La serie decolle vraiment.
    Toute la fin jusqu'a l'episode 21 est un pur bonheur. On finit par se foutre totalement des enquetes en cours, pretexte a une plongée dans les personnages..
    Les deux episodes de la saison 3 sont du meme niveau, la serie a vraiment pris son rythme de croisiere. On est loin de The Wire, mais rien ne vaut The Wire, et tout parait fade ensuite. Avec la saison 2 et 3 de The bones, on se prends a reprendre du plaisir aux series plus "legeres"..